Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algeciras ou tarifa ?
c
28 mai 2014 11:15
bonjour;
j'ai besoin de vos conseils pour savoir la différence entre les deux ports: prix, fréquence des ferry , les agences, ...ect .
merci
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
a
28 mai 2014 12:06
slm caractere
en fait ça dépent de toi si tu veut rajouter quelques kilomètre ou pas après pour le temps

algeciras environ 1h40
tarifa environ 35 min
après pour le cout je me souviens plus mais ça va etre logique que tu paiera un peut moins cher a tarifa que a algeciras
et pour la fréquence est pareil car le rapide FRS de tarifa fera beaucoup d'aller et retour plus vite qu'un Actiona d'algeciras

....slm....
c
28 mai 2014 12:25
salam az50cent
pour les kilomètres qui les sépare je suis prête a les faire si je suis sur de ne pas passer des heures et des heures a attendre le bateau car j'ai des enfants en bas ages et pas très patients LOL
slm
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
O
28 mai 2014 17:42
Salem
Moi je te conseil tarifa ça n'a rien avoir avec algegiras c trop long contrairement a frs les bateau son propre pas cher e rapide
O
28 mai 2014 17:43
Frs ci tu le prend via internet 10% de remise
c
28 mai 2014 18:41
Omar95280 merci pour les infos mais est ce fiable genre il n'y as pas de surprise une fois sur place ?!
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
O
29 mai 2014 07:33
Moi je le fais chaque été j 42 ans depuis l'âge de m 19 ans je fais Paris casa berkane
Tu peu le prendre aussi sur place c comme un ticket de métro ta ton billet tu monte sur le bateau
O
29 mai 2014 07:34
Algegiras il y a trop de monde l bateaux son sale après c a toi de voir moi ci ta besoin de renseignements je te répond a tt
c
29 mai 2014 11:48
merci Omar95280
tu m'as convaincue je passe par tarifa merci pour les renseignements je n'est plus de doute merci bcp
bonne journée
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
r
29 mai 2014 12:53
salam

plus question maintenant de se poser des questions
Acheter un billet et prenez le bateaux dans n'importe quel port

[www.yabiladi.com]

trek salama
29 mai 2014 13:07
Salam,

Ça va aussi dépendre de ta date de départ.
Moi, il m'est déjà arrivé de passer par Tarifa lorsque
je trouvais qu'il y avait trop de monde à Algeciras.
Et comme il y a moins de 30kms entre les deux ports,
c'est pratique, mais il est vrai que je prends mes billets
sur place, comme ça "3ayni mizani".
Mais il est vrai que l'année dernière, mon frère a pris
la route qq jours avant el aïd et il y avait un monde qu'il a voulu
passer par Tarifa, mais arrivés labas ils les ont redirigés vers
Algeciras car trop de monde.
C'est pour cela que je préfère acheter les billets sur place.
Trik salama
Salam
c
30 mai 2014 09:03
bonjour,
merci pour l'info
mon départ est prévu le 25/07 début après midi de la régions parisienne donc je ne sais pas quand est ce que je vais arrivée a tarifa alors j’achèterais les billets sur place inchaa allah
bonne journée
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
O
31 mai 2014 05:10
Bonjour
Moi je pense que ci tu roule bien le 26 vers midi tu feras ta traverser tranquille avec t enfants tu constate par toi même c le jour e la nuit tarifa les bateaux son très propre l ai passager son compter contrairement
O
31 mai 2014 05:13
Ce son des bateaux bateaux du bled trop galère je te dis ça je l vécu bonne route a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook