Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras-Tanger ou Sete-Tanger ?
11 juin 2007 21:42
Salam w3alikom tous Lhbab les Marocains de Bladi,Je pars pour le bled pour la première fois en voiture d allemagne de Freiburg Casa, j aimerais bien savoir Lah ykhalikom koi le moin cher Algeciras- Tanger ou Sete- Tanger j ai une Voiture essence, et je part toutseul ke pensez vous ,mercie ?

Adil
12 juin 2007 09:14
Citation
33adil a écrit:
Salam w3alikom tous Lhbab les Marocains de Bladi,Je pars pour le bled pour la première fois en voiture d allemagne de Freiburg Casa, j aimerais bien savoir Lah ykhalikom koi le moin cher Algeciras- Tanger ou Sete- Tanger j ai une Voiture essence, et je part toutseul ke pensez vous ,mercie ?

Adil

Salam , ça dépend , si tu prend un fauteuil dans le séte/Tanger ou une cabine , mais sache que par Séte , c'est quasiment complet , pour en étre sur , téléphone au : 0467659511
La solution , c'est de descendre jusqu'a Algeciras...
Précise quand est-ce que tu pars ?

ps: j'ai déja été à Freiburg, trés belle ville avec beaucoup de verdure et d'étudiant dans le bade-wurtemberg, ainsi qu'a Mulheim ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
12 juin 2007 09:37
salam,

comme a dit angelo, pour sete-tanger ca doit etre deja complet pour les mois 7 et 8 ...
sinon pour les prix, ca doit etre moins cher de rouler jusqu'a algeciras, ca depend aussi de la consomation de ta voiture !! je suppose que tu n'as pas un moteur de 6 ou 8 cylindre grinning smiley sinon ca devient tres cher !!

reste a voir le trajet le plus court pour toi ? direction barcelone ou bien Paris ?
12 juin 2007 14:29
salam,

mercie bien c angelo et c lmeghrib,j ai une Audi A8 12 cylindre,et je ne ve pas perde cette jolie A8 :-D, je pense bien a sete - tanger et je ve partir du 25.06 -15.08 alors ke pensez vous ??
r
12 juin 2007 14:43
bjr

non ya encore des places par sete mais apres le 09 aout pas avant sinon il faut appeler le matin à 8h pour voir si ya des desistements
B
12 juin 2007 16:14
A8 ? je te crois pas, c'est presque seulement pour le chancelier smiling smiley
pendant l'hiver ou le printemp ca vaut la peine de prendre le bateau de sete, parce que:

-les prix sont reduit a presque la moitie
-il ya moins de monde, alors c'est calme et confortable

pendant l'ete les experiences que j'ai lu ici sur le bateau sete-tanger ne sont pas bien !! (tres cher, trop de monde, souvent trop de retard etc ...)

renseignes toi d'abord sur les prix !!

bon chance.



Citation
33adil a écrit:
salam,

mercie bien c angelo et c lmeghrib,j ai une Audi A8 12 cylindre,et je ne ve pas perde cette jolie A8 :-D, je pense bien a sete - tanger et je ve partir du 25.06 -15.08 alors ke pensez vous ??
12 juin 2007 17:47
mercie de repense alors lmeghrib pour le A8 c partout en allemagne moi mon chef un ami de moi en a la meme voiture A8 la mienne c essence et les autre sont diesel, sorry je n aime pas bien discuter de mon voiture ;-D, retour a mon sujet,alors je ne crois jamais k il n y a pas de places car il y a beaucoup de Traversées maritimes et surtous le moi 7 et 8 ??
Alors je ne ve payer ke max. 1000€ aller retour all inklusive (Essence+route+bateau+9ssouss) !!

p.s: sorry pour les Fautes je parle mieux allemand et darija ;-)
c
12 juin 2007 18:22
Citation
33adil a écrit:
mercie de repense alors lmeghrib pour le A8 c partout en allemagne moi mon chef un ami de moi en a la meme voiture A8 la mienne c essence et les autre sont diesel, sorry je n aime pas bien discuter de mon voiture ;-D, retour a mon sujet,alors je ne crois jamais k il n y a pas de places car il y a beaucoup de Traversées maritimes et surtous le moi 7 et 8 ??
Alors je ne ve payer ke max. 1000€ aller retour all inklusive (Essence+route+bateau+9ssouss) !!

p.s: sorry pour les Fautes je parle mieux allemand et darija ;-)

avec ta voiture c'est pas possible de faire 1000€ tout inclu, c'est l'essence qui va exploser ton budget
B
13 juin 2007 10:40
salam Si Adil,

lorsque tu as ecris A8 avec 12 cylindres, j'ai pense que tu plaisantes !! perplexe
dis moi ou tu habites et je viens pour regarder le moteur, ca doit avoir 4,2 litres ou meme plus ?

ps: je n'acheterais jamais une voiture comme ca, mais j'avoue la technique et les details m'interesse beaucoup grinning smiley ,

-tu fais combien de seconde de 0 a 100 km/h ? grinning smiley
-c'est le super ou le suer-plus ?
-pour la consommation c'est mieux de ne pas poser de question grinning smiley
r
13 juin 2007 12:23
si si il y a encore des places apres le 09/08 et appel les à 8 h ya des desistements c sure ! voili voila !
13 juin 2007 17:09
mercie bien Lala rosedsable,mais je doit appeler ki et stp le nr et 8h de france ou d allemagne ou d espagne ?
(si lmeghrib mercie de repense,alors pour la A8 450 ps mais je roul max. 250 km /h car j ai peur je peu 310 km/h mais ou ;-D alors 14 /100 4,2 motor super plus,en swiss 1,15€ /l,mais A5 c mieu pour toi;-P si tu est vraiment interesse donne moi ton msn adresse ?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook