Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras tanger billet ouvert
e
28 avril 2019 13:51
Salem alikoum,

J'ai acheté un billet algeciras tanger allé/retour en passant par l'agence euromer, j'ai insisté sur le fait que je ne connais pas les dates exacte de mon départ ni du retour, et que je veux un billet OPEN. La vendeuse m'a insisté que le billet est ouvert alors que sur le billet y a une date pour l'allée et le retour, dans le doute j'ai contacté la compagnie Frs qui m'a confirmé que le billet n'est pas ouvert mais que je peux modifier la date.
est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe avec ces billets car moi c'est la première fois que je prend cette traversée.
Je sais pas si l'heure de la traversée est importante ?
Car j'ai peur de ne pas me présenter à l'heure est perdre mon billet.
Que feriez-vous à ma place ?

Merci pour vos conseils
28 avril 2019 14:08
Depuis plus de 20 ans, je prends le billet au pied du bateau et il est toujours moins cher que sur internet.

Je vérifie à chaque fois et le constat est le même.



...
e
28 avril 2019 14:24
J'ai voulu faire la même chose mais j'ai des chèques vacances et j'ai voulu les utiliser c'est pour ça je me suis dit autant passer par une agence sachant que j'ai beaucoup insisté sur le faite que je n'ai pas les dates exacte
F
Fpc
28 avril 2019 14:25
Tu t'es fait avoir l'ami si tu te présenta pas au dates inscrite sur tes billet tu vas devoirs payer d'autre .
28 avril 2019 14:53
Il y aurait eu d'autres occasions pour tes chèques. Les billets sont beaucoup trop chers sur internet et soumis à trop de contraintes.



...
Citation
etoile9430 a écrit:
J'ai voulu faire la même chose mais j'ai des chèques vacances et j'ai voulu les utiliser c'est pour ça je me suis dit autant passer par une agence sachant que j'ai beaucoup insisté sur le faite que je n'ai pas les dates exacte
e
29 avril 2019 02:34
J'ai pas pris le billet sur internet.
Je suis passé par l'agence euromer pour justement ne pas être embêté. Et qui m'ont vendu le billet sur le principe qu'il est ouvert et que je peux changer les dates sur place.
k
29 avril 2019 18:25
Sur les billets normalement il est marqué échangeable ou remboursable si ce n'est pas le cas contacte euromer pour la modification. Par contre cela peut t'être facturé
e
2 mai 2019 03:44
En effet j'ai contacté euromer, j'ai expliqué la problématique, ils m'ont modifié le billet rapidement, désormais j'ai un billet ouvert, y a une date pour l'allée seulement, mais c'est pas important car je peux modifier la date gratuitement, et ils m'ont expliqué que je peux utiliser mon billet sans changer la date si je suis à moins ou à plus de 3 jours de la date indiquée sur le billet.
10 mai 2019 16:43
oui exacte. Moi je voyage avec alloferry et on me dit aussi qu'une date est nécessaire pour générer le billet même si c'est ouvert. J'ai aussi eu droit a une petite remise de 2%
13 juillet 2019 22:58
Salamoualaïkoum,

Je vois que tu as l'habitude de partir au Maroc en voiture.
J'y étais une première fois en 2010. Je souhaiterai Inchaa Allah partir cette année mais je ne me rappelle plus de la route jusqu'à Algésiras. On m'a dit qu'il y a une route efficace sans passer par Madrid. Peux-tu, s'il te plaît, me renseigner par où je passe depuis Paris/Région parisienne ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Baraka Allah fike...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Depuis plus de 20 ans, je prends le billet au pied du bateau et il est toujours moins cher que sur internet.

Je vérifie à chaque fois et le constat est le même.



...
s
13 juillet 2019 23:26
Paris Bordeaux Salamanca Séville Algegiras smiling smiley
Citation
Elegante a écrit:
Salamoualaïkoum,

Je vois que tu as l'habitude de partir au Maroc en voiture.
J'y étais une première fois en 2010. Je souhaiterai Inchaa Allah partir cette année mais je ne me rappelle plus de la route jusqu'à Algésiras. On m'a dit qu'il y a une route efficace sans passer par Madrid. Peux-tu, s'il te plaît, me renseigner par où je passe depuis Paris/Région parisienne ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Baraka Allah fike...
s
13 juillet 2019 23:27
Tu dis n'importe quoi comme d'habitude
Citation
Fpc a écrit:
Tu t'es fait avoir l'ami si tu te présenta pas au dates inscrite sur tes billet tu vas devoirs payer d'autre .
s
13 juillet 2019 23:29
Il faute une date... mais elle compte pas..
Bon voyage
Citation
Fpc a écrit:
Tu t'es fait avoir l'ami si tu te présenta pas au dates inscrite sur tes billet tu vas devoirs payer d'autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook