Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algeciras-tanger
B
14 mai 2007 14:02
salam,

sur la page de comarit, on lit ces prix pour algeciras-tanger:

ADULTES 36,00 €
ENFANTS 23,00 €
TYPE DE VÉHICULE
JUSQU'À 6M Y 1,80M DE HAUT 99,00 €

seulement ce sont les prix de 2006, qui a d'autres infos ?

merci.
14 mai 2007 14:03
en 2006 j'ai payé moins cher No no
14 mai 2007 14:06
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

sur la page de comarit, on lit ces prix pour algeciras-tanger:

ADULTES 36,00 €
ENFANTS 23,00 €
TYPE DE VÉHICULE
JUSQU'À 6M Y 1,80M DE HAUT 99,00 €

seulement ce sont les prix de 2006, qui a d'autres infos ?

merci.

Salam , en décembre 2006 , j'ai payé au port d'Algeciras : 35 euros la place et 95 euros la voiture ...
Je pense que c'est plutot les prix pour 2007 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
14 mai 2007 14:18
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???
14 mai 2007 14:54
Citation
lmeghrib a écrit:
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???

Salam , c'est cher , le mieux c'est par Sebta ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
14 mai 2007 15:21
salam,
c'est vrai que sebta est moins cher, mais l'organisation et la sortie de la douane est un cochemard grinning smiley, je prefere payer un peu plus et ne pas voir ce cochemard grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???

Salam , c'est cher , le mieux c'est par Sebta ...
s
14 mai 2007 15:58
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
c'est vrai que sebta est moins cher, mais l'organisation et la sortie de la douane est un cochemard grinning smiley, je prefere payer un peu plus et ne pas voir ce cochemard grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???

Salam , c'est cher , le mieux c'est par Sebta ...
je ne suis pas d'aacord c mieux par tanger et au retour l'idéal c'est passer par tarifa gain du temps et de l'argent
14 mai 2007 16:21
Citation
simo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
c'est vrai que sebta est moins cher, mais l'organisation et la sortie de la douane est un cochemard grinning smiley, je prefere payer un peu plus et ne pas voir ce cochemard grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???

Salam , c'est cher , le mieux c'est par Sebta ...
je ne suis pas d'aacord c mieux par tanger et au retour l'idéal c'est passer par tarifa gain du temps et de l'argent

Pour le retour par Tarifa et méme l'aller , sauf du 1er juillet à la mi-aout , interdit aux véhicules , mais toléré pour les piétons...
Sinon , par Sebta , si on est 2 , l'un tamponne les passeports,l'autre l'admission temporaire de véhicule et basta...
ps: fin décembre , ça m'a pris 1h30 2heure maximum...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
15 mai 2007 11:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
simo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
c'est vrai que sebta est moins cher, mais l'organisation et la sortie de la douane est un cochemard grinning smiley, je prefere payer un peu plus et ne pas voir ce cochemard grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@melila, @angelo:

ce sont les prix qui figurent sur "comarit.com", et la on peut lire aussi: "en vigueur de puis 2006 ..."
peut etre que vous avez pris une autre societe, ou bien que les prix sur place ne sont pas les memes que les prix officiels ???

Salam , c'est cher , le mieux c'est par Sebta ...
je ne suis pas d'aacord c mieux par tanger et au retour l'idéal c'est passer par tarifa gain du temps et de l'argent

Salam,

l'année dernière je suis part en septembre par tarifa c'était génial je comptais y allais aussi cette année poar tarifa mais je part en aout je ne savais pas que les voitures n'étaient pas admises en aout moody smiley
Est ce que vous me le confirmez ?
dans ce cas je prends algesiras ?
CHOUKRAN
DAN

Pour le retour par Tarifa et méme l'aller , sauf du 1er juillet à la mi-aout , interdit aux véhicules , mais toléré pour les piétons...
Sinon , par Sebta , si on est 2 , l'un tamponne les passeports,l'autre l'admission temporaire de véhicule et basta...
ps: fin décembre , ça m'a pris 1h30 2heure maximum...
s
16 mai 2007 19:13
sur une agence a clichy allez retour a tanger revien a 35 € et la voiture au alentour de 80 € l'agence c chaumont voyages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook