Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras / Ceuta ou Tanger Med
10 mars 2013 12:41
Bonjour,

Je dois me rendre à un mariage à Tétouan cet été en étant en vacances à Marbella à cette période.

Je vais prendre un bus de Marbella à Algeciras (1 heure). Après, faut-il prendre le ferry Algeciras / Ceuta ou Algeciras / Tanger Med ? En gardant en tête que le but est d'arriver àTétouan (de préférence pas trop lessivé grinning smiley). Je pense qu'en grand taxi, Ceuta est plus proche de Tétouan que Tanger Med mais la douane à Ceuta est plus compliquée sachant qu'on sera en plein mois d'août.

Pour les habitués, un petit conseil serait bienvenu. Merci.
r
10 mars 2013 12:46
Si Tetouan est ta destination je dis ceuta, des que tu sors du port tu prends soit le bus soit un taxi vers la frontière (tarajal), tu passes puis une fois de l'autre cote tu prends un grand taxi (y'en a gogo) pour rallier Tetouan en 20 mins.
10 mars 2013 12:56
Merci je m'exécute !

Ferry Algeciras / Ceuta @ 62 € A/R sur aferry.fr
10 mars 2013 13:26
Salut , JE TE DECONSEILLE LE PORT DE TANGER MED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sourtout en aout ) je sais ce que je dit en aout 2012 c'est la bordel j'ai attendu 16HEURE avant d'embarquer c'est mieux ceuta ou sinon t'a motril alhoceima !!
11 mars 2013 21:46
Salam

Le mieux pour toi c´est Algeciras ---> Ceuta, le port de Tanger Med en Aout à éviter
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook