Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alfajer est ce que c'est possible???
s
22 février 2006 00:08
SALAM ,
salat lfajer est recommande bcp pour le benifice et alajer mais j'arrive pas a me reveiller
si qqn peux m'aider je serai tres reconaissant
merciiiiiiiiii
lah ybark fikoum
j
22 février 2006 00:20
salam smiling smiley

regle ton reveil et dit a3oudou bilah mina chetane rajim et leve toi smiling smiley

encore mieu achete toi une montre qui fait le adhan et quand tu entend "salat kheyroune mina nawm" ça t'oblige a te lever, perso c'est ce que je fais, et quand j'entend ça, ma conscience n"'est pas tranquille tant que je ne me leve pas (et malheureusement ça m'arrive)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 février 2006 00:25
le problem c'est que je casse les reveils , et j'utlise maint que mon mobile alors tu sais , c'est facile de l'eteindre et aller au 7eme ciel
merci pour ta reponse j'ai pense que tu va m'aider
mais ce que t'as dis est normal baraklahou fik qd meme
j
22 février 2006 00:36
Citation
samadi_nour a écrit:
le problem c'est que je casse les reveils , et j'utlise maint que mon mobile alors tu sais , c'est facile de l'eteindre et aller au 7eme ciel
merci pour ta reponse j'ai pense que tu va m'aider
mais ce que t'as dis est normal baraklahou fik qd meme


lol grinning smiley

et bin je sais plus comment te motiver grinning smiley, ya pa mieu que d'entendre le adhan, dc si tu a une mosque pres de chez toi c'est cool, sinon faut la montre qui adhan, ou le pc!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
23 février 2006 09:57
salam aleikoum,
pour moi si je n'arrive pas à me lever ça signifie que j'ai comi +ieurs pèchés qui m'ont empèchés à étre parmis 3ibad Arrahmane lors de Alfajr! alors Allah ne m'acceptera pas , ce qui me donne une volanté de corriger mes fautes et ma relation avec allah et les gens et moi même pour meriter l'aide de Allah et pour qu'il m'accepte parmis ses 3ibad ... voila et je me lève
n
23 février 2006 10:35
Citation
Rimm a écrit:
salam aleikoum,
pour moi si je n'arrive pas à me lever ça signifie que j'ai comi +ieurs pèchés qui m'ont empèchés à étre parmis 3ibad Arrahmane lors de Alfajr! alors Allah ne m'acceptera pas , ce qui me donne une volanté de corriger mes fautes et ma relation avec allah et les gens et moi même pour meriter l'aide de Allah et pour qu'il m'accepte parmis ses 3ibad ... voila et je me lève

salam

j'aimerai bien s'avoir si vraiment celà dépend de Allah (swt)comme ons dis Allah GUIDE QUI IL VEUX !!!

ou c'est un manque de notre velonté et ons lui trouve facilement exuse?


c'est une vérité ou juste une phrase que l'ons dis ??
R
23 février 2006 12:57
c'est une question de VOLONTE quand on veut on peut
et Allah n'aide que ceux qui mèrite l'aide et l'Hidaya au bon chemin parceque Allah as le pouvoir de savoir ce que chaqu un de nous cache dans son coeur il sait nos intentions, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook