Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alése ou pas alése pour bébé?
13 septembre 2009 03:25
salam

est ce que vous avez toutes mis des aléses sur les matelas de vos pti bouts?
je n'en ai pas encore acheter, est ce indispensable?
je crois que les puéricultrices préconise souvent de laisser les popotins des bébés à l'air si il y a des ptites rougeurs (ce qui est souvent le cas)
alors comment faire?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
I
13 septembre 2009 13:38
Ici oui alése.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
13 septembre 2009 17:27
Pour moi aussi alèse bien que j'avoue elle sert pas à grand chose pou le momentptdr
13 septembre 2009 23:05
cheraz tu as déjà une fille? et elle ne t'as jamais mouillé le lit? pas de fuite de couche ni de popotin à l'air?
O
14 septembre 2009 00:21
oui j'aai une fille qui va avoir 1 an bientot nchallah In love jamais de fuite, enfin si une mais elle jouait dans son parc ptdr donc pas dans le lit, et pas de popotin en l'air elle n'as jamais eu de gros probleme niveau fesse irrité, quand elle les a irrité je met du talc, et la nettoie au gant de toillette eau et savon voilà et après elle est guerri voilà winking smiley
L
14 septembre 2009 00:46
Salam,

Oui alèse. Y a pas ke le pipi... il peut aussi y avoir régurgitations...
J'en ai même une de rechange!
i
15 septembre 2009 09:35
salam
où les achetez vous ?
en hypermarché ?
Est ce que ça épouse la totalité d'un lit car l'enfant bouge ?
MERCI
O
15 septembre 2009 10:31
Oui moi je l'ai acheté en hypermarché. c'est comme une housse de matelas en faite voilà winking smiley donc prend bien la bonne taille de ton lit si c'est un 60*120 winking smiley
15 septembre 2009 15:53
salam les filles

merci pour les réponses les filles ça m'a beaucoup aidé je crois quand même que je vais en acheter une pour les régurgitations mais faut voir parce que je suppose que ça ne doit pas percé le dessus de matelas et inchaallah je ferai attention pour les fuites!
parce qu'en fait je suppose que pour le bébé ça ne doit pas être trés marrant une alése le grrrrrr grrrr du bruit du plastifié!

en tout cas merci et h'espére que ça a aussi aidé d'autre futur maman
C
28 septembre 2009 09:48
salam oum el noum!

comme ont dit les filles il vaut mieux en avoir une au cas où ne serait-ce que si l'enfant régurgite un peu ça serait bête d'abîmer le matelas.

et ne t'inquiète pas pour le bruit moi celle que j'ai elle n'en fait pas du tout! en fait c'est plastifié coté matelas et le dessus il est dans une matière un peu éponge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook