Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AlerteDisparition: à la recherche de mon fils Ahmed.....
P
4 février 2009 21:38
Salam,

Je suis à la recherche de mon fils dénommé Ahmed àgé de 2ans1/2 disparu dans la station métro Lille Flandres depuis samedi 24 Janvier. Moi, je suis Mohammed son papa et sa maman s'appelle Khadija.
Je joins ici sa photo:

Merci pour toute information qui peut m'aider à le retrouver...
w
4 février 2009 22:13
question bete, tu as alerté la police? parceque normalement un enfant de cet age des qu il disparait la police utilise les medias pour les aider retrouver l enfant.

bon courage
D
4 février 2009 22:17
Salem,

24 janvier??
Ca commence à etre inquietant...!!

Ce sont les premieres heures, les + importantes dans une disparition.
Quels opérations concretes avez vous faites, depuis sa disparition?
P
4 février 2009 22:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
question bete, tu as alerté la police? parceque normalement un enfant de cet age des qu il disparait la police utilise les medias pour les aider retrouver l enfant.

bon courage

bonne remarque Heu

Bon courage
d
4 février 2009 22:46
Citation
PasAmok a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche de mon fils dénommé Ahmed àgé de 2ans1/2 disparu dans la station métro Lille Flandres depuis samedi 24 Janvier. Moi, je suis Mohammed son papa et sa maman s'appelle Khadija.
Je joins ici sa photo:

Merci pour toute information qui peut m'aider à le retrouver...

Logiquement on aurais pûs voir l info en continu a la télé pour la recherche .Que se passe t il ,j espere que c est pas une blague c est pas marrant si c est le cas !
n
4 février 2009 22:50
salam,

Pour resumé ta perdu ton gamin et tu post devant ton pc un avis de recherche sur un site communautaire???
ta essayé le 17? perplexe
f
5 février 2009 08:13
salam
tu as fait vite la kel bon pere tu fais
tu t inscris ici juste pour nous lancer cette blague
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
h
5 février 2009 09:56
salam

Franchement si c'est une blague et bien c'est pas du tout marrant mais si c'est le cas, il faudrait se bouger au lieu de rester derrière un écran
Mais à la télé aucune disparition n'a été signaléperplexe
s
5 février 2009 10:19
Citation
PasAmok a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche de mon fils dénommé Ahmed àgé de 2ans1/2 disparu dans la station métro Lille Flandres depuis samedi 24 Janvier. Moi, je suis Mohammed son papa et sa maman s'appelle Khadija.
Je joins ici sa photo:

Merci pour toute information qui peut m'aider à le retrouver...


salam

dis nous ce que tu as fait comme demarches pour le retrouver si c est vrai
j imagine que tu as du utiliser ttes les ressources possibles pour le retrouer avant de venir ici

en premier lieu la police

il est vrai ke les premieres heures st les plus importantes

pour les autres franchement c pas sympa arretez de le critiquer

il est possible que ca soit une blague dans ce cas je me joins a l avis des yabis se zserait bien pathétique!!

sinon on ne sait pas les demarches entreprises on est pas a la pointe de l info non plus
faut arreter de juger "quel bon pere tu fais"

je trouve cette remarque d'un deplacé c est hallucinant imagine une seule minute kil ait utilisé (si sn cas est vrai) toutes les ressources en son pouvoir et qu il tente ttes les autres voies possibles
ca prends deux secondes de poster sur yabi

on n en sait rien

c bien d avoir la critique facile mais faut se mettre a la place des gens

toutes les pistes si pistes il y avait sont bonnes a prendre et il a peut etre posté sur d autres forum on ne sait pas

petetre qu il comptait sur la solidarité communautaire



en esperant que ca soit pas une blague d un gout plus que douteux

j espere ke ta recherche portera ses fruits bon courage!! et tiens nous au courant!
P
5 février 2009 19:08
Salamo alaycom,

Il est vrai que mon post n'était pas complet faute d'une mauvaise manip copier coller. Me revoilà pour corriger cette erreur.
En dernier lieu mon fils était accompagné de sa grand-mère maternelle puisque sa mère et son beau père étaient tous deux à rabat fin décembre et début janvier...Ses derniers vivaient à montpellier, rue poitevine et depuis silence radio!!!
Le plus étrange est que je n'ai plus de nouvelles de personnes. D'où ni le 17 ou autres ne puissent engager une action pour le retrouver pour l'instant.
Je vous laisse quelques infos pour mieux cerner cette histoire.
Sa mère est MOUCHFIQ kHADIJA de casa et son beau père est HAMMES ABDELATIF...

Merci pour toute info qui peut m'être utile.
Cordialement,

Salam
s
5 février 2009 20:04
salam

cela fait plus de 15 jours que tu es sans nouvelles de ton fils, et la police ne peux rien faire ! eye popping smiley

moody smiley
m
5 février 2009 21:22
vas a montpellier et ho!!! reveille toi!! c est pas sur yabis qu il va apparaitre ton fils, surtout qu il ne sait pas lire!!!!!!
P
5 février 2009 21:40
Citation
PasAmok a écrit:
Salamo alaycom,

Il est vrai que mon post n'était pas complet faute d'une mauvaise manip copier coller. Me revoilà pour corriger cette erreur.
En dernier lieu mon fils était accompagné de sa grand-mère maternelle puisque sa mère et son beau père étaient tous deux à rabat fin décembre et début janvier...Ses derniers vivaient à montpellier, rue poitevine et depuis silence radio!!!
Le plus étrange est que je n'ai plus de nouvelles de personnes. D'où ni le 17 ou autres ne puissent engager une action pour le retrouver pour l'instant.
Je vous laisse quelques infos pour mieux cerner cette histoire.
Sa mère est MOUCHFIQ kHADIJA de casa et son beau père est HAMMES ABDELATIF...

Merci pour toute info qui peut m'être utile.
Cordialement,

Salam


Salam,

Si j'ai bien compris c'est pas vraiment une disparition, mais un enlèvement. Le petit a été enlevé par sa mère ou sa famille maternelle, c'est ça?
D
5 février 2009 22:08
Salem,

C'est + une histoire de famille, qu'autre chose...!! perplexe
P
5 février 2009 22:21
salam,

Eh bein la police est au courant mais pour l'instant vue qu'aucune nouvelle ne m'est parvenue concernant la mère, c'est le statuquo...
MaChaaAllah!!! Peut-être la police marocaine???? D'ici c'est difficile d'engager des recherches concernant un majeur..
Je n'ai pas donné par hasard l'adressse et les noms....

Ouassalam,
m
5 février 2009 22:45
tu n'as pas essayé d'aller voir cette grand mère maternelle?
la famille de ton ex etc...
tu as été voir un avocat?
s
6 février 2009 20:04
wellah je n'ai pas très bien compris, toi t'es en france?

avec la mère vs êtes divorcés c ça? et elle s'est remariée et a pris ton fils?...........

explique ns mieux
s
6 février 2009 22:42
Salam,

Cet un "enlevement" d'enfants de par sa mère et son beau père.
l
7 février 2009 14:47
Citation
a écrit:
Cet un "enlevement" d'enfants de par sa mère et son beau père.

Salam,
Sa on en sait rien car si il sont divorcé, qui à la garde , ont t'il la garde partagé ?

Car si la police ne fait rien c'est que sa doit pas être lui le tuteur donc elle peut aller ou elle veut avec l'enfant sans être poursuivie
m
8 février 2009 17:41
Va IMMEDIATEMENT voir la grand mère qui accompagnait ton enfant ,RENDS TOI SUR PLACE pour comprendre ce qui s'est passé et le pourquoi du comment.

Tiens nous au courant quand tu l'as retrouvé!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook