Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte tentative d' arnaque sur votre compte free
2 juin 2010 11:13
salam smiling smiley si vous recevez un message de ce genre c'est une arnaque surtout ne cliquer pas
pour confirmer a nouveau les informations de votre compte FreeBox

voila ce que j'ai reçu ce matin, méfiante je me suis connecter directement sur la vrai adresse free , et j'ai constater que je n'étais pas verrouiller Oh je leur ai écris et on m'as dit que ce n'était pas free qui a envoyer ce message thumbs down en plus free n'avait pas mon autre adresse mail angry smiley


Mercredi 2 juin 2010 9h57
De:
"www.free.fr" <[email protected]>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués



Compte bloque !

Chers Clients ,

En raison du nombre de mauvaise tentatives de connexion , votre compte Free.fr a ete verrouille pour votre securite. Cela a ete fait pour garantir vos comptes et proteger vos renseignements personnels en cas de connexion .
free.fr , nous nous soucions de votre compte pour la securite,votre protection, nous sommes de maniere pro-actif ,vous avisant de cette activite.

Si vous n'avez pas declencher ce Deconnecter, suivre ce lien pour vous connecter dans votre compte FreeBox en ligne :
Cliquez ici pour deverrouiller votre compte !




Merci pour votre prompte attention aux activitees suivants votre compte .

Nous nous excusons pour tout inconvenient.



Merci de votre confiance et de l'utilisation du compte FreeBox !
S'il vous plait ne pas repondre a cet e-mail.Tout email envoye a cette adresse ne sera pas traite.

1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 20:28 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
2 juin 2010 11:25
salam
j avais deja recu ce genre d email
en plus j ai pas free
warda
a
2 juin 2010 20:55
alikomsalam wr wb merci de l'info "aicha"

en + trop de fautes dans le message grinning smiley

c'est suspect rien qu'en lisant le début
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
k
3 juin 2010 21:24
Citation
achelhita3sah a écrit:
alikomsalam wr wb merci de l'info "aicha"

en + trop de fautes dans le message grinning smiley

c'est suspect rien qu'en lisant le début


Salam !

lol j'etais en train d'analyser les fautes ! C'est un bahloul qui a rédigé le mail !

Bref..y'a des escrocs partout sad smiley


Salam !
k
3 juin 2010 22:59
Même si c'est flagrant, certaines personnes tombent dans le panneau malheureusement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook