Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte : slim thick. Ou la marque de fabrique des kardashians
'
7 octobre 2021 18:28
J’ai regardé une vidéo la dessus, que je ne vais pas partager parce que les pseudos imams du forum peuvent me prendre la tête mm pour ca. Bref

Le BBL = bresilian butt lift, est une opération chirurgicale qui a connu un essor fulgurant notamment grâce à instagram et aux publications des « influenceuses » dont les reines dans le domaines, les sœurs K

Ça met dans la tête des jeunes filles et surtout des mecs, que le corps d’une femme (corps « parfait ») doit être de cette forme là
Je vous fais un dessin

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les filles surtout n’allez pas croire qu’un « beau corps » c’est un type de corps en particulier.

On a toutes des morphologies différentes et c’est ça qui fait notre beauté et notre singularité.

Chacun a ses goûts et ses préférences, mais ne croyez pas que vs etes moins fraîche que X ou Y pck votre corps ne correspond pas à l’image faussée que des influences à 2 balles renvoient.

Photoshop + chirurgie + astuces photographiques çà arrange de ouf

Je vs jure en vrai pr bcp elles sont éclatées au sous sol avec leurs chirurgies et elles auraient mieux fait de pas toucher leurs corps


Méfiez vous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 18:30
Bonjour,

C'est à chacun sa vie dans ce monde.
Si j'avais la vie des multimillionnaires, j'aurai fais mieux?
*
7 octobre 2021 18:32
Salam

Je pense que toute les morphologie sont belle, a partir du moment où on prend soin de soi.

Il y a plein d'actrice que je trouve magnifique autant l'une que l'autre et qui on toute des morphologie différente.

Exemple seybiok dans squid game c'est un missile. TBAREKELLAH, elle est très belle. Punaise elle sera pas dans la saison 2. Moi je me suis dit que le flic infiltré allait tomber amoureux d'elle.

Mon côté romantique mdr.
'
7 octobre 2021 18:35
Selem

Oui moi c’est surtout son visage que je trouve esthetique à sae byeok ?

Concernant les morpho si j’étais un homme je pense que je n’aimerais pas le slim thick
C’est too much.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je pense que toute les morphologie sont belle, a partir du moment où on prend soin de soi.

Il y a plein d'actrice que je trouve magnifique autant l'une que l'autre et qui on toute des morphologie différente.

Exemple seybiok dans squid game c'est un missile. TBAREKELLAH, elle est très belle. Punaise elle sera pas dans la saison 2. Moi je me suis dit que le flic infiltré allait tomber amoureux d'elle.

Mon côté romantique mdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 octobre 2021 18:47
I approve your point de vue
7 octobre 2021 18:48
Mdr c’est quoi ce scénario !

S’ils avaient mis une histoire d’amour abracadabrante comme ça j’aurais abandonné ptdr


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je pense que toute les morphologie sont belle, a partir du moment où on prend soin de soi.

Il y a plein d'actrice que je trouve magnifique autant l'une que l'autre et qui on toute des morphologie différente.

Exemple seybiok dans squid game c'est un missile. TBAREKELLAH, elle est très belle. Punaise elle sera pas dans la saison 2. Moi je me suis dit que le flic infiltré allait tomber amoureux d'elle.

Mon côté romantique mdr.
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
7 octobre 2021 18:51
chacun a sa propre vision du beau corps
'
7 octobre 2021 18:54
Ouais et ? C exactement ce que j’ai dit.
Citation
re.Vooriden a écrit:
chacun a sa propre vision du beau corps
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 octobre 2021 18:57
Salam Aleykoum


Nannnn c’est beau quand c’est naturel. Lol, ça sert à rien de se mentir.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui moi c’est surtout son visage que je trouve esthetique à sae byeok ?

Concernant les morpho si j’étais un homme je pense que je n’aimerais pas le slim thick
C’est too much.
'
7 octobre 2021 19:01
Wa’likom el selem

Relis mon post stp.

Gutelek se mentir.
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Nannnn c’est beau quand c’est naturel. Lol, ça sert à rien de se mentir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 octobre 2021 19:03
J’espère que c’est vrai.

Je me méfie de vous autres.
Citation
MUAY THAI a écrit:
I approve your point de vue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 20:13
J'ai regardé la même vidéo que toi
Cette taille est vulgaire
Et elle se démodé
Citation
☀️ a écrit:
J’ai regardé une vidéo la dessus, que je ne vais pas partager parce que les pseudos imams du forum peuvent me prendre la tête mm pour ca. Bref

Le BBL = bresilian butt lift, est une opération chirurgicale qui a connu un essor fulgurant notamment grâce à instagram et aux publications des « influenceuses » dont les reines dans le domaines, les sœurs K

Ça met dans la tête des jeunes filles et surtout des mecs, que le corps d’une femme (corps « parfait ») doit être de cette forme là
Je vous fais un dessin

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les filles surtout n’allez pas croire qu’un « beau corps » c’est un type de corps en particulier.

On a toutes des morphologies différentes et c’est ça qui fait notre beauté et notre singularité.

Chacun a ses goûts et ses préférences, mais ne croyez pas que vs etes moins fraîche que X ou Y pck votre corps ne correspond pas à l’image faussée que des influences à 2 balles renvoient.

Photoshop + chirurgie + astuces photographiques çà arrange de ouf

Je vs jure en vrai pr bcp elles sont éclatées au sous sol avec leurs chirurgies et elles auraient mieux fait de pas toucher leurs corps


Méfiez vous
r
7 octobre 2021 20:58
Oui et ?
C'est ce que je confirme
Citation
☀️ a écrit:
Ouais et ? C exactement ce que j’ai dit.
'
7 octobre 2021 21:01
perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
Oui et ?
C'est ce que je confirme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 octobre 2021 21:10
Qui vous autre, perplexe
Citation
☀️ a écrit:
J’espère que c’est vrai.

Je me méfie de vous autres.
'
7 octobre 2021 21:19
?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Qui vous autre, perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
7 octobre 2021 22:10
Mdddr j'ai abuzer.

J'explique. Avant de voir squid game JSS tombe sur un extrait.

Seybiok je l'ai confondu avec sa collègue des jeu de billes quand elle dit ça m'a fais plaisir de jouer avec toi.

Quand j'ai vu squid game je me suis dit aaaaaaaa le flic est infiltré, c'est lui qui va jouer avec seybiok du cou elle va lui dire ça m'a fais plaisir de jouer avec toi et il va tomber amoureux d'elle...

Un scénario mais laisse tomber ptdr

J'ai vite compris quand que les gar en rouge c'était pas des joueur mais des surveillant....

Au final squid game est très bien comme ça mdr. Mais jSS deg quand même je trouve qu'elle dégage quelque chose de fort, une battante quoi, dommage mais la saison 2 promet d'être au top car le réalisateur a dit qu'il a écrit lui même la saison 1 et que ça a et très compliqué . Si il y a une saison 2 il fera a appel à des professionnels pour l'aider.

Yen à qui disent que la saison 2 c pour décembre mais je crois que c'est une fausse information.

Sinon il y a killer game sur Netflix qui a l'air bien , il me l'on mi en page d'accueil Netflix.


Citation
Ghost* a écrit:
Mdr c’est quoi ce scénario !

S’ils avaient mis une histoire d’amour abracadabrante comme ça j’aurais abandonné ptdr
7 octobre 2021 22:15
Jsuis morte de rire !

Miskina tu t’es embarquée dans la serie en attendant de la romance ptdr

T’es mignonne !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr j'ai abuzer.

J'explique. Avant de voir squid game JSS tombe sur un extrait.

Seybiok je l'ai confondu avec sa collègue des jeu de billes quand elle dit ça m'a fais plaisir de jouer avec toi.

Quand j'ai vu squid game je me suis dit aaaaaaaa le flic est infiltré, c'est lui qui va jouer avec seybiok du cou elle va lui dire ça m'a fais plaisir de jouer avec toi et il va tomber amoureux d'elle...

Un scénario mais laisse tomber ptdr

J'ai vite compris quand que les gar en rouge c'était pas des joueur mais des surveillant....

Au final squid game est très bien comme ça mdr. Mais jSS deg quand même je trouve qu'elle dégage quelque chose de fort, une battante quoi, dommage mais la saison 2 promet d'être au top car le réalisateur a dit qu'il a écrit lui même la saison 1 et que ça a et très compliqué . Si il y a une saison 2 il fera a appel à des professionnels pour l'aider.

Yen à qui disent que la saison 2 c pour décembre mais je crois que c'est une fausse information.

Sinon il y a killer game sur Netflix qui a l'air bien , il me l'on mi en page d'accueil Netflix.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
7 octobre 2021 22:25
Anti vax, ♂️, tu nous catégorise vite
Citation
☀️ a écrit:
?
'
7 octobre 2021 22:27
Bah tu es anti vax et tu es un homme.

Tout le monde catégorise mais bon j’en ai peu marre de le prendre la tete Avec des inconnus sur un forum.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Anti vax, ♂️, tu nous catégorise vite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook