Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte site za3ma.net/ infecté
30 avril 2006 14:25
Si vous n'avez pas pas un bon anti-virus! éviter d'aller sur ce sitesad smiley J'ai failli en subir les conséquences évitées, grâce à kasperski.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
30 avril 2006 15:19
merci aicha j y vais souvent merci de nous avoir prévenu
qu est ce qui s est passé exactement?
s
30 avril 2006 19:17
Citation
aicha a écrit:
Si vous n'avez pas pas un bon anti-virus! éviter d'aller sur ce sitesad smiley J'ai failli en subir les conséquences évitées, grâce à kasperski.


Salam
J’ai visité tous les liens du site, mais je ne trouve pas le virus en question ?

Vérifier la mise a jour de ton ant virus et scanner ton pc a l’aide de spybot ou un autre
Logiciel anti espions pour voir si y a pas un qui tu fais croire que le pc ou site est
Infecté parfois ils proposent aussi des solutions mais il ne faut pas accepter !
30 avril 2006 20:40
Salam bouchra bent saidia et amesamirsmiling smiley j'ai eu un truc bizarre la semaine dernière en allant sur za3ma.
Mon anti-virus m'as prévenu d'un danger pour mon pcsad smiley et la ce matin je fais une analyse général avec kasperski, qui me dis qu'il a bloqué un virus qui venait du site za3ma.
je ne suis pas une pro en informatique, mais je fais confiance en cet anti-virus! s’il dit qu’il y a un virus c’est que c’est vrai.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 avril 2006 23:06
Bon à savoir

Sur le site za3ma.net y a des liens vers :
Musiques, vidéos, images etc..
Si vous êtes comme moi aimez la musique et vidéo, vous cliquez sur un lien et attendre que
La musique démarre

Or si le lien vous dirige vers un virus ou un espion, alors la c’est une autre histoire !

Exemple :
Un malhonnête place un virus sur son site et lui donne le nom comme :
(Najat a3tabou )
Vous cliquez sur le lien pour écouter najat a3tabou mais mal heureusement ce lien
Vous dirige vers un virus qui s’appelle aussi najat a3tabou

Si votre anti virus est a jour, pas de problème si non votre pc sera infecté et vous allez
infecter tous vos contacts !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/06 23:15 par amesamir.
1 mai 2006 10:30
salam amesamirsmiling smiley ce qui m'est arrivé c'est dés l'ouverture du sitesad smiley j'étais encore dans la page accueil quant l’alerte a était donne.
Mais comme je suis incorrigible, et comme j’ai un bon anti-virus!je viens d'y re aller et bizarrement cela ne le fait plus.
Mon alerte n’as plus lieu d‘être, mais un conseil à tous Internet, c’est comme dans la vie, ne rentrer jamais quelques part, si vos arrières ne sont pas assurer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 mai 2006 15:06
ya pas de virus sur le site!! ça serai pas pour faire de la pub pour le site??
2 mai 2006 20:40
zakariadeparis donc toi si on te dit de plus manger tel aliment, car il est infecter par le botulisme ! tu te jetterais dessus pour l’acheter ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 mai 2006 20:51
Citation
zakariadeparis a écrit:
ya pas de virus sur le site!! ça serai pas pour faire de la pub pour le site??

Bah oui tu ne le savais pas ?
Nous on a un métier tu comprends ?
Tu veux savoir combien ça rapporte ?
Pas de problème, il suffit de demanderthumbs up
s
2 mai 2006 21:26
ba moi jtrouve ke c plus marrant au début kan tu conai pa c cool mai a la fin c barbant
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook