Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Alerte Rouge les filles !!!
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 11:09
Salem hier j'fait une épilation cire froide visage lèvre et depuis hier c'est rouge de dingue et puis après c'est parti et pam hier soir c'est redvenue ROUUUUUGEE

Je mais de la biafin depuis hier et des glaçon mais c'est auten rouge !!!! Que faire ???
zeldaa [ MP ]
27 janvier 2018 11:24
Salam,

On aime les femmes avec du duvet ! Arrêtez de vous faire du mal mdr

Sinon tu peux lire ça : [www.unizen.fr]
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 11:30
Merci pour le lien

Ptdrrr tu peux pas comprendre les désagrément que vie une fille mdrr .

Et la c'étais même pas un duvet le pire je crois c'étais juste dans ma tête voilà la skizophrenie d'une fille Oups la HAINE !!!!
Citation
zeldaa a écrit:
Salam,

On aime les femmes avec du duvet ! Arrêtez de vous faire du mal mdr

Sinon tu peux lire ça : [www.unizen.fr]
baliygh75 [ MP ]
27 janvier 2018 11:35
Salam

Peut-être que tu as forcé sur la dose, la Biafine et il y d'autres astuces....

Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem hier j'fait une épilation cire froide visage lèvre et depuis hier c'est rouge de dingue et puis après c'est parti et pam hier soir c'est redvenue ROUUUUUGEE

Je mais de la biafin depuis hier et des glaçon mais c'est auten rouge !!!! Que faire ???
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 11:37
Tu peux me donner " les autres astuces "
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu as forcé sur la dose, la Biafine et il y d'autres astuces....
tataLala [ MP ]
27 janvier 2018 11:45
Laisse tranquille ton visagd, ca va se calmer tout seul
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 11:47
Sa peut durée combien de temps cette histoire ?

Je suis pas une chochotte loiiiiin de la mais wallah je peux pas sortir comme sa mdr
Citation
tataLala a écrit:
Laisse tranquille ton visagd, ca va se calmer tout seul
baliygh75 [ MP ]
27 janvier 2018 11:50
Salam



[www.cosmopolitan.fr]
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Tu peux me donner " les autres astuces "
arcacy [ MP ]
27 janvier 2018 11:51
Met du dexeryl
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 11:53
C'est fait Crying dexeryl avène biafin tout Crying
Citation
arcacy a écrit:
Met du dexeryl
Dkodeur [ MP ]
27 janvier 2018 11:55
Savon à ph neutre pour apaiser ta peau et touche plus !
Dkodeur [ MP ]
27 janvier 2018 11:58
Dexeryl biafi ect.. c’est l’ennemi des peaux grasses! Si t as une peau grasse ca va t inflammer encore plus! C est ce qui s est passé je crois Perplexe
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 12:00
Non j'ai pas la peau grasse . J'ai une peau assez bien régler
Citation
Dkodeur a écrit:
Dexeryl biafi ect.. c’est l’ennemi des peaux grasses! Si t as une peau grasse ca va t inflammer encore plus! C est ce qui s est passé je crois Perplexe
Dkodeur [ MP ]
27 janvier 2018 12:02
D’accord à éviter ce genre de crème sur le visage c’est fort quand même
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Non j'ai pas la peau grasse . J'ai une peau assez bien régler
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 12:04
Tu es sûr ? Parce-que sur beaucoup d'article il conseil c'est crème ..
Citation
Dkodeur a écrit:
D’accord à éviter ce genre de crème sur le visage c’est fort quand même
barissa tagada [ MP ]
27 janvier 2018 12:07
Le truc qui marche pour moi c'est l'homéoplasmine
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 12:10
Je connais pas du tout c'est quoi ?

C'est radical ?
Citation
barissa tagada a écrit:
Le truc qui marche pour moi c'est l'homéoplasmine
Dkodeur [ MP ]
27 janvier 2018 12:11
Oui sur le corps à la rigueur dexeryl! Mais sur visage surtout pas, bcp d effet secondaire en plus il crée une dépendance avec la courtisone je crois, même avec une peau nette et tt il y a des gens qui continuent à la mettre. En plus pour les femmes avec le maquillage c est encore pire

Rien de tel qu’un petit savon ph neutre sur le visage pour les rougeurs brûlures démangeaisons, ca apaise sur le coup et après faut plus toucher. T as cetaphyl qui est bien
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Tu es sûr ? Parce-que sur beaucoup d'article il conseil c'est crème ..
BestRifia [ MP ]
27 janvier 2018 12:19
Super merci pour tes info je prend . En croisant les doigts pour que sa passe
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui sur le corps à la rigueur dexeryl! Mais sur visage surtout pas, bcp d effet secondaire en plus il crée une dépendance avec la courtisone je crois, même avec une peau nette et tt il y a des gens qui continuent à la mettre. En plus pour les femmes avec le maquillage c est encore pire

Rien de tel qu’un petit savon ph neutre sur le visage pour les rougeurs brûlures démangeaisons, ca apaise sur le coup et après faut plus toucher. T as cetaphyl qui est bien
louisa56 [ MP ]
27 janvier 2018 12:24
salam,après une épilation cire froide il faut toujours appliquer un peu d'huile hydratante,argan par exemple,ça va empêcher l'inflammation,en attendant je te conseille l'homeoplasmine ,kheyr insh'ALLAH
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem hier j'fait une épilation cire froide visage lèvre et depuis hier c'est rouge de dingue et puis après c'est parti et pam hier soir c'est redvenue ROUUUUUGEE

Je mais de la biafin depuis hier et des glaçon mais c'est auten rouge !!!! Que faire ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook