Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte rouge!
l
3 novembre 2017 00:07
salam les amis,le froid arrive et avec le virus de la grippe!
lavez vous régulièrement les mains pendant minimum 30 secondes
ayez toujours sur vous quand vous sortez des lingettes anti bactériennes,ou un gel hydro alcoolique
aéréz votre maison,aéréz votre literie
désinfectéz poignées de porte,télécommandes,interrupteurs,telelephone,ect....avec de l'alcool a 70 degrés ou du vinaigre blanc
le virus vit 5 minutes sur la peau
24 h sur les tissus,papiers
48 heures sur poignées,interrupteurs,barres de soutiens de bus,boutons d'ascenseurs,objets,ect...poignées de charriots en magasins
perso je préconise le vaccin,mais chacun est libre
la grippe tue des milliers de personne en Europe tous les ans
l'immunisation par le vaccin est environ de 6 mois
qu'ALLAH vous en préservé inshaallah
ah j'oubliais le HIV est en recrudescence!
les campagnes de prévention s'essoufflent,alors de grâce protégez vous!yawning smiley
P
3 novembre 2017 00:12
N' oubliez pas la caisse à outil Ill


Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,le froid arrive et avec le virus de la grippe!
lavez vous régulièrement les mains pendant minimum 30 secondes
ayez toujours sur vous quand vous sortez des lingettes anti bactériennes,ou un gel hydro alcoolique
aéréz votre maison,aéréz votre literie
désinfectéz poignées de porte,télécommandes,interrupteurs,telelephone,ect....avec de l'alcool a 70 degrés ou du vinaigre blanc
le virus vit 5 minutes sur la peau
24 h sur les tissus,papiers
48 heures sur poignées,interrupteurs,barres de soutiens de bus,boutons d'ascenseurs,objets,ect...poignées de charriots en magasins
perso je préconise le vaccin,mais chacun est libre
la grippe tue des milliers de personne en Europe tous les ans
l'immunisation par le vaccin est environ de 6 mois
qu'ALLAH vous en préservé inshaallah
ah j'oubliais le HIV est en recrudescence!
les campagnes de prévention s'essoufflent,alors de grâce protégez vous!yawning smiley
3 novembre 2017 00:12
Salam,
J'ai lu trop vite et j'ai mis mon téléphone dans un verre d'alcool sad smiley .
Il ne fonctionne plus bloubloucblouc . . . . . . . . . .
ça y est, je me suis fait vacciner la semaine dernière thumbs up .
Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,le froid arrive et avec le virus de la grippe!
lavez vous régulièrement les mains pendant minimum 30 secondes
ayez toujours sur vous quand vous sortez des lingettes anti bactériennes,ou un gel hydro alcoolique
aéréz votre maison,aéréz votre literie
désinfectéz poignées de porte,télécommandes,interrupteurs,telelephone,ect....avec de l'alcool a 70 degrés ou du vinaigre blanc
le virus vit 5 minutes sur la peau
24 h sur les tissus,papiers
48 heures sur poignées,interrupteurs,barres de soutiens de bus,boutons d'ascenseurs,objets,ect...poignées de charriots en magasins
perso je préconise le vaccin,mais chacun est libre
la grippe tue des milliers de personne en Europe tous les ans
l'immunisation par le vaccin est environ de 6 mois
qu'ALLAH vous en préservé inshaallah
ah j'oubliais le HIV est en recrudescence!
les campagnes de prévention s'essoufflent,alors de grâce protégez vous!yawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 novembre 2017 00:18
Sslama

Comme toujours la gentille @Louisà pense aux autres, s'inquiète pour la santé de notre communauté, chère @Louisà, ta place au paradis est déjà réservée il te manque juste les ailes pour être un ange, merci pour le rappel !, Rabi ijébak al7er ma sœur !!! Welcome
l
3 novembre 2017 00:19
perplexedes lingettes ou du gel ça prend pas de place,je préfère ça que de finir en soins intensifs a l'hosto avec la vraie caisse a outil! masque a oxygène,perfusions ect....
Citation
Plaça Torro a écrit:
N' oubliez pas la caisse à outil Ill
l
3 novembre 2017 00:21
amin! barakallahoufik chang!smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Comme toujours la gentille @Louisà pense aux autres, s'inquiète pour la santé de notre communauté, chère @Louisà, ta place au paradis est déjà réservée il te manque juste les ailes pour être un ange, merci pour le rappel !, Rabi ijébak al7er ma sœur !!! Welcome
P
3 novembre 2017 00:23
Faut pas aussi entrer dans une psychose
Dans ce cas ,il faut sortir avec un scaphandre ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
perplexedes lingettes ou du gel ça prend pas de place,je préfère ça que de finir en soins intensifs a l'hosto avec la vraie caisse a outil! masque a oxygène,perfusions ect....
P
3 novembre 2017 00:25
Ah les capotes toujours un stock sur moi grinning smiley


Citation
louisa56 a écrit:
perplexedes lingettes ou du gel ça prend pas de place,je préfère ça que de finir en soins intensifs a l'hosto avec la vraie caisse a outil! masque a oxygène,perfusions ect....
B
3 novembre 2017 00:27
Si seulement je pouvais l attraper
l
3 novembre 2017 00:30
perplexetu en ris mais crois moi avec le rechauffement climatique des nouveaus virus de plus en plus résistants vont émerger,et la je crains qu'il ne faille plus qu'un scaphandre pour nous protegerSOS

Citation
Plaça Torro a écrit:
Faut pas aussi entrer dans une psychose
Dans ce cas ,il faut sortir avec un scaphandre ptdr
P
3 novembre 2017 00:32
Des virus de la taille d'un éléphant avec des ailes d hélicoptèreptdr


Citation
louisa56 a écrit:
perplexetu en ris mais crois moi avec le rechauffement climatique des nouveaus virus de plus en plus résistants vont émerger,et la je crains qu'il ne faille plus qu'un scaphandre pour nous protegerSOS
l
3 novembre 2017 00:34
moody smileysalam,que se passe t'il?Welcome
Citation
Bchiba a écrit:
Si seulement je pouvais l attraper
3 novembre 2017 00:37
Sslama

@Louisa, dans ton post de 'virus de la grippe", il y'a un petit détail qui me fait croire que tu est dans le corps médical, je trouve ton message très important, nous sommes jamais assez prodents pour se défendre de ce phénomène qui nous guète, merci !!!
l
3 novembre 2017 01:18
ah!mystère et boule de gomme!,quien sabe! maybe yes ,maybe no!Bye
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

@Louisa, dans ton post de 'virus de la grippe", il y'a un petit détail qui me fait croire que tu est dans le corps médical, je trouve ton message très important, nous sommes jamais assez prodents pour se défendre de ce phénomène qui nous guète, merci !!!
A
3 novembre 2017 01:47
as salam alaykoum


ah j'oubliais le HIV est en recrudescence!
les campagnes de prévention s'essoufflent,alors de grâce protégez vous


Sujet très génant pour les musulmans mais il existe maintenant un auto-test en pharmacie.... pour le HIV et pas mal d'autre truc (moi j'en ai pris un pour le diabete et c'est là qu'on m'a parlé des autres).

Pour ceux qui se serait mis dans une situation a risque et qui ont honte; procurez vous ce test et faite le chez vous. Si c'est positif, faut allait a l'hopital pour confirmation et ils donnent maintenant un traitement qui bloque le truc. Plus c'est pris tôt mieux c'est....

... et éviter par pitié de contaminer votre femme / époux parce que vous avez fait une incartade. Soyez reponsable
Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,le froid arrive et avec le virus de la grippe!
lavez vous régulièrement les mains pendant minimum 30 secondes
ayez toujours sur vous quand vous sortez des lingettes anti bactériennes,ou un gel hydro alcoolique
aéréz votre maison,aéréz votre literie
désinfectéz poignées de porte,télécommandes,interrupteurs,telelephone,ect....avec de l'alcool a 70 degrés ou du vinaigre blanc
le virus vit 5 minutes sur la peau
24 h sur les tissus,papiers
48 heures sur poignées,interrupteurs,barres de soutiens de bus,boutons d'ascenseurs,objets,ect...poignées de charriots en magasins
perso je préconise le vaccin,mais chacun est libre
la grippe tue des milliers de personne en Europe tous les ans
l'immunisation par le vaccin est environ de 6 mois
qu'ALLAH vous en préservé inshaallah
ah j'oubliais le HIV est en recrudescence!
les campagnes de prévention s'essoufflent,alors de grâce protégez vous!yawning smiley
3 novembre 2017 08:53
Avec trois petits: À coup sûr on va la choper!!!!!crying(
Faites des gosses qu'ils disent tous....
W
3 novembre 2017 09:59
C'est ce que l'on appelle la nosophobie ou pathophobie.

Les vaccins tuent plus que les maladies.
B
3 novembre 2017 11:47
SALEM Louisa smiling smiley

Merci pour le conseil mais je pense qu un peu de microbe est bon pour la santé dans le sens ou ça renforce le système immunitaire car trop propre et pointilleux fait qu' on devient fragile et on tombe vite malade .

Je suis propre mais pas au point de nettoyé interrupteur telecomande il faut le faire mais pas tout le temps .

Pour le VIH t'as raison. Allah y ster c est mortel donc PROTECTION obligatoire .
3 novembre 2017 11:48
Vends grippe année 2017, neuve jamais servie
Toutes options (nez bouché, fièvre, gorge irritée...)
idéal arrêt de travail ou conjoint méchant
possibilité d'essayer sur place

Pour plus d'infos contactez louisa56
u
3 novembre 2017 12:39
tu psychote pour rien , voir tes precautions peuvent donner l'effet contraire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook