Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte !! Les règles arrivent le jour de mon mariage
P
8 novembre 2015 09:31
Je suis dans la merde !!! Comme j'ai mentionée dans le titre mes regles arrivent pile le jour de mon mariageevil .
Est ce que vous avez une solution a me proposer sachant que je n'ai jamais pris de pillule et que je ne comptais pas la prendre apres le mariage SOSHeu
n
8 novembre 2015 09:36
Question : quand vous allez au Resto avec ton mari il demande quoi comme cuisson pour la viande ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 10:34 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
8 novembre 2015 10:30
Je ne comprend pas c'est quoi le rapport??Chef
P
8 novembre 2015 10:32
Aaaah j'ai devinée looolptdr
s
8 novembre 2015 10:35
ya pas de solution dsl soit tu les a soit tu commence ta pullule un cycle avant pour décaler la date pas mal la blague mais déplacé pas BIEN
C
8 novembre 2015 10:46
Ah c'est pas top du tout sa. Oui a moins de prendre la pilule le cycle d'avant pour tout décaler.
F
8 novembre 2015 14:43
Tellement de subtilité... Angel ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
P
8 novembre 2015 18:31
Je ne sais pas comment la prendre. Et est ce que je pourrais l'arreter apres ??
t
8 novembre 2015 18:51
slt picta
tu peux prendre duphaston avant ton mariage pendant 5jour 2 comprimé par jour
h
8 novembre 2015 20:42
Salam bin tu les a et puis c'est tout.. je comprends pas le problème.
8 novembre 2015 22:10
Elle sont régulières à ce point...?!
B
8 novembre 2015 22:11
Tu le sucera et pis c'est tout.

yawning smiley
n
8 novembre 2015 22:19
Un début de mariage qui commence, pour elle, avec une vue dégagée sur des plaines inospitalieres et une essence océanne...sans parler de la saveur "salle de sport"...bref moi je conseil plutôt une nuit de Noce DVD ...tiens le film " les profs" c'est pas mal ça ?
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu le sucera et pis c'est tout.

yawning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
9 novembre 2015 01:20
Je vois qu'il en a qui se moque . Je ne trouve pas ca drole du ttGrrrr . C pas question que je ne veux pas les avoir parceque je songe a avoir un rapport avec mon mari le soir meme du mariage mais moi mais regles sont accompagné de douleurs + je doit me changer a chaque fois donc c desagreable et ca me stresse de penser a chaque fois que ca debordethumbs down
Bref je croyais que ce forum etais destiné au ladies mais apparement il y a bcp d'hommes qui n'ont rien a foutre de leurs vie que de regarder les discusions de femmes . Oups hadouk machi des hommes parce que le mots homme bzaaaf 3lihoum 7it les vrais homme matay dekhlouch f swa9 l3yalat w machi 9laline trabi .Grrrr GrrrrGrrrr
P
9 novembre 2015 01:23
Citation
hendi a écrit:
Salam bin tu les a et puis c'est tout.. je comprends pas le problème.
Mes regles sont accompagnés de fortes douleurs au niveau du ventre des jambes et j'ai de fortes migraines
P
9 novembre 2015 01:26
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu le sucera et pis c'est tout.

yawning smiley
Niveau tres bas malheureusementthumbs down
9 novembre 2015 01:46
Salam,

moi aussi les règles me rendaient carrément malade (crampes, envie de vomir perpétuelle, j'étais obligée de poser 2 jours de congé à chaque fois et je restais couchée), vers mes 35 ans ça s'est calmé. En arrêtant la date de mon mariage j'avais fait attention à ce que ça ne tombe pas à ce moment-là ! Trop tard pour changer la date du tien j'imagine ? Pour les douleurs il y a des médicaments, demande conseil à ton gyneco. Pour le reste, tampon ET serviette pour avoir l'esprit tranquille ?
P
9 novembre 2015 03:00
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

moi aussi les règles me rendaient carrément malade (crampes, envie de vomir perpétuelle, j'étais obligée de poser 2 jours de congé à chaque fois et je restais couchée), vers mes 35 ans ça s'est calmé. En arrêtant la date de mon mariage j'avais fait attention à ce que ça ne tombe pas à ce moment-là ! Trop tard pour changer la date du tien j'imagine ? Pour les douleurs il y a des médicaments, demande conseil à ton gyneco. Pour le reste, tampon ET serviette pour avoir l'esprit tranquille ?
Non malheureusement c trop tard prcq au debut on avais decider de nous marier le 27 fevrier , mais quand j'ai voulus reserver la salle on m'as dit que le 27 etais deja pris donc du coup sans y penser j'ai decalé d'une semaine c'est apres avoir donné l'avance pour la reservation que je me suis dite de jetter un coup d'oeil a mon calendrier et puis mauvaise surprise le mariage coincide piiile au 1 er jour des reglesOups
s
9 novembre 2015 14:24
A part mettre une grosse serviette voir une couche mdr je vois pas ptdr
s
9 novembre 2015 14:27
Prends nurofen flash ça marche bien sur moi (douleurs au niveau des jambes, ventre ....à en pleurer!)
Citation
Picta a écrit:
Mes regles sont accompagnés de fortes douleurs au niveau du ventre des jambes et j'ai de fortes migraines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook