Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte pédophile agression sur fillette de 9ans
S
14 août 2019 10:52
Tout le mal et peu importe le mal, que nous subissons, vient de personnes que nous connaissons
Citation
Bronks a écrit:
La majorité des actes pédophile sont commis dans le cercle familiale...
14 août 2019 13:07
Comme dans le film "Papillon" avec Steeve Mcqueen
Citation
Vérosalma a écrit:
Le bagne c'est une sorte de prison ou on fait faire des travaux forcé aux prisonniers je ne sais pas si vous avez vu des film ou ils ont des chaines aux pieds et habillé de sortes de pyjama en train de casser des cailloux à accomplir des travaux très durs ?
Ils sont envoyés dans des pays très loin et très isolés de tout et sans forme de confort dans des prisons vraiment insalubres ou il y a beaucoup de maladie
Le plus grand bagne au monde était à Cayenne. A St Laurent du Maronie une horreur !
A
14 août 2019 13:23
Sorry c bon j'ai rectifier c la tablette à vrai dire jav la flemme de rectifier mtnan c fait
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Honnêtement j'ai mid assez longtemps à comprendre ce qu'elle voulait dire avec AVC je voyais accident vasculaire cérébral ptdr
14 août 2019 14:10
On devrait leur coupera le zgueg a ces détraqués du slip evil
Citation
Asalama a écrit:
Kes ke jdisait taleur je viens savoir une alerte sur Facebook un pedhophile soupçonné savoir agresser une fillette de 9ans à leucate il le recherche

Attention à vos enfant ne jamais les laisser sortir seule jamais mm si c devant cher vous ou dans le quartier ont vit dans un monde de tarer
A
14 août 2019 14:33
A tout les mecs mm pas ka eux ????
Je lol
Citation
HboubaKhala a écrit:
On devrait leur coupera le zgueg a ces détraqués du slip evil
14 août 2019 15:38
voilà oui ! comme dans ce film ! ça donnerai à réfléchir à ces salopards avant de violenter un pauvre gosse.
Citation
Gusfring a écrit:
Comme dans le film "Papillon" avec Steeve Mcqueen
14 août 2019 16:28
Ça c'est clair, mais bon maintenant c'est télé avec câble dans les prisons, salle de sport etc lol du moins en France
Citation
Vérosalma a écrit:
voilà oui ! comme dans ce film ! ça donnerai à réfléchir à ces salopards avant de violenter un pauvre gosse.
O
14 août 2019 21:54
Ouai mais pour les pédophiles c'est pas le paradis en taule, même les autres détenus ont la haine contre eux, ils prennent cher en général ( à l'époque en tout cas).
Citation
Gusfring a écrit:
Ça c'est clair, mais bon maintenant c'est télé avec câble dans les prisons, salle de sport etc lol du moins en France
Facebook