Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte! ou est passée choumi??
e
3 janvier 2008 20:51
la chaine marocaine 2M a supprimé choumicha, ils ne redifusent que des ancienscrying(eye popping smiley

pourquoi??????

pourquoi??????????angry smiley

qui peut me dire pourquoi??????????

crying(crying(crying(
e
3 janvier 2008 20:53
elle est peut etre en vacances...
Mon amour...
e
3 janvier 2008 20:59
du jour au lendemain???????

ou peut être enceinte, et qu'elle ne suppporte plus les odeurs de cuisines!!!moody smiley
k
3 janvier 2008 20:59
depuis quand l'ont ils supprime? elle est encore passee le jour de l'aid....
e
3 janvier 2008 21:02
Citation
eaudouce5 a écrit:
du jour au lendemain???????

ou peut être enceinte, et qu'elle ne suppporte plus les odeurs de cuisines!!!moody smiley

ben oui lol du jour au lendemain grinning smiley
Mon amour...
e
3 janvier 2008 21:04
ça fait 2 jours que je ne la vois plus!!sad smiley

vous ne l'avez pas remarquée?
F
3 janvier 2008 21:04
les emissions sont tournées tres longtemps à l'avance en général.

Donc même si elle etait enceinte je pense qu'ils auraient quand même tourné un bon stock d'emissions pour nous faire tenir!

C'est peut être juste des redif en fin d'année,pour recommencer après avec de nouvelles emissions.moody smiley
e
3 janvier 2008 21:21
et bien j'espère que tu as raison, je trouve ça bizarre,yawning smiley

a sa dernière grossesse, elle s'était fait remplacée par l'actrice siham ... je ne sai splus quoi(confused smiley)

mais là, franchement, je suis sous le choque, non seulemnt ils nous mettent que des rediff', mais en plus ils ont changer d'heure de diffusion et plus qu'une fois pas jour au lieu de 2 foix
j
4 janvier 2008 12:41
salam

ah bah je me disais bien, elle est enceinte donc?
n
4 janvier 2008 13:03
j'ai remarqué ils ont changer aussi les horairs de certain programmes.c'estpour la nouvelle année!
s
4 janvier 2008 13:17
Salam,

peut-être est ce parce que à partir de ce mois ci elle anime une émission sur CuisineTv " La cuisine de Choumicha"
P
4 janvier 2008 13:31
On est en période de fête
Elle a simplement dû prendre queslques jours de congé
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
6 janvier 2008 20:15
salam

je pense qu'elle à accouchée, car elle se porte bien tbarkhellah Angel
e
8 janvier 2008 20:44
je vais contacter 2M
e
8 janvier 2008 20:52
deviner quoi?!

et bien, on ne sait même les contactereye popping smiley

pire, il y a des jours ou on ne le passe pas
p
12 janvier 2008 17:16
moi je dis qu'elle en congé
c
13 janvier 2008 09:55
Bonjour,

d'abord saha aidkoum bien sûr 3 en un el aid 2008 l'année hégirienne, l'année berbère (hum hum???)

On se pose tous la même question. Je vous suggère de demander aux personnes qui habitent au maroc si elles peuvent faire un sot aux services TVM et là tout le monde sera informé. une petite suggestion merci
a
13 janvier 2008 16:16
cest evident avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa taille bien arrondie ca se voit à dix mille lune qu'elle est enceinte

de plus la diffuser ou l'enlever je ne voit pas comment ca choquerait c'est juste une animatrice de TV
elle a bien le droit de s'occuper de son ventre maintenant
e
13 janvier 2008 22:20
non non moi je suis choquée m^me si c'est q'une animatrice de tv car depuis spn départ , je ne sais plus quoi cuisinergrinning smiley
c
14 janvier 2008 07:53
Franchement, pourquoi toute cette agressivité et ses tergiversations. Si une animatrice de TV aussi attendue par les femmes que les hommes c'est qu'elle marque sa présence et si beaucoup de personnes demandent après elle c'est tout à fait normal. Au lieu de laisser ces fans dans l'attente je pense que la presse ecrite ou autre devrait donner l'information donc la suggestion que j'ai faite la dernière fois pourra appaiser tout le monde bonne journée à tous. Et surtout on l'attend REVIENS VITE ON S'IMPATIENTE;;;;;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook