Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
⚠️ Alerte ! MASQUE 19 ?
p
12 août 2020 08:46
Salam,


J'espère que tout le monde va bien.

Je vais partager avec vous un lien.
Quand je l'ai vu j'en ai eu des frissons..

Quand vous entendez une femme en pharmacie dire qu'elle veut un masque 19 c'est qu'elle est danger. Faites le nécessaire pour la sauver !


Qu'Allah Protege la femme des hommes violents.
Qu Il les sauve de ce danger, amiiiine ??


Voici le lien...


[www.instagram.com]
K
12 août 2020 08:58
Mais fallait donner le mot de passe .. maintenant ns les hommes, savons le mot de passe..si je lentend ,ma.petite puce dire ca ,je la fini a coup de boîtes de dolipane 1000,ils sont plus lourd que les 500mg,ils.doive't faire surment plus mal.
. hé hé héCool
p
12 août 2020 09:01
Hannn mais tu es méchant ?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Mais fallait donner le mot de passe .. maintenant ns les hommes, savons le mot de passe..si je lentend ,ma.petite puce dire ca ,je la fini a coup de boîtes de dolipane 1000,ils sont plus lourd que les 500mg,ils.doive't faire surment plus mal.
. hé hé héCool
p
12 août 2020 09:05
Elles n'ont pas de chance ces femmes sad smiley

Pourquoi ils sont méchants certains hommes.
Ca me fait trop peur ?

Au début c'est les plus gentils jusqu'a avoir la femme dans sa toile et après ils deviennent méchants sad smiley

Hannn ,... et quand elle est seule à la maison avec lui qu'il la bat.. elle aura peur de crier car il lui ferait encore plus mal.. ?

C'est trop triste même trop sad smiley
K
12 août 2020 09:16
Voui..grinning smiley

Citation
plume rose a écrit:
Hannn mais tu es méchant ?
S
12 août 2020 09:19
Salam

C'est l'être humain qui est comme ça, capable du meilleur comme du pire Heu
Le pire ce sont les violences envers les enfants qui eux pour le coup dépendent totalement des parents et n'ont pas le moindre moyen pour se défendre
12 août 2020 09:36
Je trouve que ça ne prête pas à rire même si tu es personnellement respectueux des femmes.
J'ai eu un décès dans ma famille proche dû à des violences intra-familiales.

Tu n'as plus du tout envie d'en rire ensuite.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Mais fallait donner le mot de passe .. maintenant ns les hommes, savons le mot de passe..si je lentend ,ma.petite puce dire ca ,je la fini a coup de boîtes de dolipane 1000,ils sont plus lourd que les 500mg,ils.doive't faire surment plus mal.
. hé hé héCool
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
12 août 2020 09:44
Malheureusement d décès tu en a de ttes causes..
Czncers, accident,chute, naturelle, violence..ect...

C sur que mourir des coups d'un mari ou conjoint ou père ou cousin ou chèvres,c dur et moche.


Mais que veux tu qu'on fasse..on respect oui,mais c a ces femmes de prendre leur courage et faire en sorte que cela cesse.
Citation
kaloupile a écrit:
Je trouve que ça ne prête pas à rire même si tu es personnellement respectueux des femmes.
J'ai eu un décès dans ma famille proche dû à des violences intra-familiales.

Tu n'as plus du tout envie d'en rire ensuite.
M
MFL
12 août 2020 11:00
Mwé
On sait très bien que la femme va retourner avec lui, la preuve, elle veut pas appeler la police

C’est malheureux mais bcp de femme se retrouvent piéger dans ce genre de couple, elle n’ose plus partir et si elle parte, l’homme la menace et risque dans tous les cas de la tuer

Le masque 19 ou 26, c’est encore du blabla

Il faut surtout ne pas accepter la 1ere claque

Qu’Allah vienne en aide à toute ces femmes dans la difficulté
12 août 2020 11:10
Comparer la mort d'une femme, sous les coups d'un conjoint à la mort d'une personne sous les coups d'une chèvre ? Je rêve Oups

Te dernière phrase indique qu'à ton point de vue c'est surtout la faute des femmes. Tu t'enfonces.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Malheureusement d décès tu en a de ttes causes..
Czncers, accident,chute, naturelle, violence..ect...

C sur que mourir des coups d'un mari ou conjoint ou père ou cousin ou chèvres,c dur et moche.


Mais que veux tu qu'on fasse..on respect oui,mais c a ces femmes de prendre leur courage et faire en sorte que cela cesse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 août 2020 11:45
Salam

Parceque les musulmans doivent saluer. Ensuite tu manifestes haut et fort ta Mysogenie. Ta place est étroite ici
Avec un Pareil discours, certes tous les sujets sont abordables mais apparemment (maltraiter son Épouse n’est pas le Sujet qui fait Le Top. Mais que des hurluberlus puissent encore sous prétexte d’un humour, qui n’est pas spécialement gratifiant pour ceux qui, En font l’apologie.
Avec Des idées pareilles, il y a Apparemment encore du chemin pour irradiquer des complexés qui pensent que la femme, particulièrement maghrébine Doit Être Soumise.
La Hawla wala Qawata illa Billah Al-‘Aliy Al-Adim.

Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Malheureusement d décès tu en a de ttes causes..
Czncers, accident,chute, naturelle, violence..ect...

C sur que mourir des coups d'un mari ou conjoint ou père ou cousin ou chèvres,c dur et moche.


Mais que veux tu qu'on fasse..on respect oui,mais c a ces femmes de prendre leur courage et faire en sorte que cela cesse.
p
12 août 2020 11:51
Des fois ceux sont des mariages arrangés.
Et la famille s'y mêlent car des connaissances.

Si la famille de la fille ne la soutient pas, lui dit de retourner chez lui car cest son mari qu'il a le droit de la frapper ou de l'aimer, cette femme risque de se soumettre aux paroles de ses parents et de retourner chez son bourreau..

Bien sûr celui ci ayant pris le courage des parents de la femme la rabaisse encore mieux et lui fait perdre toute confiance en elle.


C'est très important je pense le soutient de la famille et ne pas laisser dire cette fameuse phrase 《que vont dire les gens》


Amiiine Qu'Allah les Aide et les Protege ??
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mwé
On sait très bien que la femme va retourner avec lui, la preuve, elle veut pas appeler la police

C’est malheureux mais bcp de femme se retrouvent piéger dans ce genre de couple, elle n’ose plus partir et si elle parte, l’homme la menace et risque dans tous les cas de la tuer

Le masque 19 ou 26, c’est encore du blabla

Il faut surtout ne pas accepter la 1ere claque

Qu’Allah vienne en aide à toute ces femmes dans la difficulté
K
12 août 2020 11:51
Salam

Tu as pris un coup de soleil sur le caillou ou keskispass?..

Oui je suis mysogyne et ou est le pbm?
C interdit par la loi d'être mysogine tt en condamnant la violance? Si oui publie les articles de lois..

Les femelles sont des femelles,et les mâle sont des mâles..
Si tu nes pas.daccord,va faire du tourisme médical au Brésil ou en Thaïlande..

La canicule à bon dos a se que je vois ..

Va faire tawba.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parceque les musulmans doivent saluer. Ensuite tu manifestes haut et fort ta Mysogenie. Ta place est étroite ici
Avec un Pareil discours, certes tous les sujets sont abordables mais apparemment (maltraiter son Épouse n’est pas le Sujet qui fait Le Top. Mais que des hurluberlus puissent encore sous prétexte d’un humour, qui n’est pas spécialement gratifiant pour ceux qui, En font l’apologie.
Avec Des idées pareilles, il y a Apparemment encore du chemin pour irradiquer des complexés qui pensent que la femme, particulièrement maghrébine Doit Être Soumise.
La Hawla wala Qawata illa Billah Al-‘Aliy Al-Adim.
12 août 2020 12:09
Salam

On a pas gardé les cochons ensemble pour que tu sois si familier. Le problème est Toi Tout simplement ! Je n’ai que du Mépris pour les Lâches qui manifestent de la violence envers les femmes.d’ailleurs les peines prononcées contre ces Cas sociaux,ils sont Sévère, une fois à la Maison D’arrêt
Ils sont isolés. Les autres Détenus s’en occupent, quand l’occasion se présente.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam

Tu as pris un coup de soleil sur le caillou ou keskispass?..

Oui je suis mysogyne et ou est le pbm?
C interdit par la loi d'être mysogine tt en condamnant la violance? Si oui publie les articles de lois..

Les femelles sont des femelles,et les mâle sont des mâles..
Si tu nes pas.daccord,va faire du tourisme médical au Brésil ou en Thaïlande..

La canicule à bon dos a se que je vois ..

Va faire tawba.
12 août 2020 12:18
"la violance?"

Tu vois ? Tu ne sais même pas écrire le mot.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam

Tu as pris un coup de soleil sur le caillou ou keskispass?..

Oui je suis mysogyne et ou est le pbm?
C interdit par la loi d'être mysogine tt en condamnant la violance? Si oui publie les articles de lois..

Les femelles sont des femelles,et les mâle sont des mâles..
Si tu nes pas.daccord,va faire du tourisme médical au Brésil ou en Thaïlande..

La canicule à bon dos a se que je vois ..

Va faire tawba.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
12 août 2020 12:26
Je suis musulman mr,et ma religion m'interdit d'élever et de consommer cette animale..donc c'est impossible qu'on ai gardé les cochons ensemble..

Qu'es ce que tu connais de moi,pour que simplement a travers d écrit tu interprete que je suis violent avec les femmes.

Donc qui est tu pour pour savoir si moi je suis comme tu le prétend ?
Donc tu es un lache,c toi le lache dans cette histoire..je te le répète,certe il fait canicule et ce n'est pas une raison pour lui coller sur le dos ttes les folies et démences qui te quitte pas.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On a pas gardé les cochons ensemble pour que tu sois si familier. Le problème est Toi Tout simplement ! Je n’ai que du Mépris pour les Lâches qui manifestent de la violence envers les femmes.d’ailleurs les peines prononcées contre ces Cas sociaux,ils sont Sévère, une fois à la Maison D’arrêt
Ils sont isolés. Les autres Détenus s’en occupent, quand l’occasion se présente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 12:32 par Reich der RifLänder.
K
12 août 2020 12:27
toi aussi arêtes de faire la profiler comme lautre farfelu ..vs vs regardez trop Netflix.

Je ne suis pas violeent avec les femmes,
Citation
kaloupile a écrit:
"la violance?"

Tu vois ? Tu ne sais même pas écrire le mot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 12:28 par Reich der RifLänder.
Y
12 août 2020 12:30
Tu as 15 ans posteuse ? eye rolling smiley
p
12 août 2020 12:58
Non Heu

Pourquoi ?
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu as 15 ans posteuse ? eye rolling smiley
12 août 2020 12:59
Y a rien de drôle garde tes pitreries pour la cour d'école
Tellement d idiots qui veulent faire les malins à chaque sujet ridicule !
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Mais fallait donner le mot de passe .. maintenant ns les hommes, savons le mot de passe..si je lentend ,ma.petite puce dire ca ,je la fini a coup de boîtes de dolipane 1000,ils sont plus lourd que les 500mg,ils.doive't faire surment plus mal.
. hé hé héCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook