Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte, magouilles du halal
c
31 juillet 2011 12:56
salam aleycoum

ALERTE : dimanche 31 à 12h55 reportage EXPLOSIF sur les magouilles du halal. C'est EN CLAIR sur Canal plus. Diffusez un maximum. C'est très important. Ne négligez pas ce petit geste qui peut avoir bcp d'effets. Envoyez cette info tout de suite a vos contacts. Vous contrerez le faux halal !
Al-kanz.org
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
31 juillet 2011 13:33
je regarde et walah je suis degoutée, deçu
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
H
31 juillet 2011 13:36
Mais c'est quoi ???!! Purée j'ai pas canal + !
S
31 juillet 2011 15:18
ya que des hypocrites qui profitent du business que represente le halal, ca me degoute, faut se mefier de tout de nos jours. Perso je n achete pas les produits soi disant halal des supermarchés, je n ai pas confiance meme s ils portent les mentions des mosquées de paris, evry ou encore lyon. Je me contente de la viande egorgée par mon pere et de celle de la boucherie du coin!

En tout cas vive Al Kanz et son créateur!
a
31 juillet 2011 15:37
j ai pas canal + c est pas passer encors sur youtube?
s
31 juillet 2011 15:47
Citation
amal_78 a écrit:
j ai pas canal + c est pas passer encors sur youtube?

salam

va sur la section " general " du forum dans le post magouille hallal, il y a un yabi qui a mis deux liens de l emission
c
31 juillet 2011 15:53
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



merci safir85
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
31 juillet 2011 16:39
Citation
chanael a écrit:
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



merci safir85

merci a toi chanael
31 juillet 2011 22:04
On prend les musulmans pour des pigeons , j'ai été dégouter en voyant tout sa , le halal est devenu un vrai business malheureusement ...
m
8 août 2011 15:55
ha oui je l'ai vu, purée, laisse tombé, sa veut dire qu'on nous fait manger du non halal, et parfois y'a meme du porc
faut regarder le reportage il est trop bien,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook