Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ALERTE] L'été arrive les frères !
M
17 mai 2017 13:32
Salam aleykoum

Bon je tiens à signaler que ce sujet s'adresse en priorité aux frères célibataires qui se préservent.
La vingtaine passé de préférence, parce que les petits jeunes de 16 ans machallah boy vous avez encore de la route avant d'arriver au paroxysme de la souffrance masculine (je blague hein y'a beaucoup plus dur dans la vie)

Les sœurs... mahbabik vous êtes les bienvenus mais venez pas pleurer si vous vous sentez exclues ( c'est bon déjà que vous êtes majoritaires ici smiling smiley )
Ah et les pleureuses " Oé jvoi pa pourquoi vou pensé que c plu difficile poure les ga ke pour les soeurs, pour nou ossi c diffisil. Fo just baissé le regar et vouala" et gnagnagna et gnagnagna

Pour un homme ça sera TOUJOURS plus difficile EN GENERAL ...

Ceci étant dit...
Les gars !!!
Préparez vos dou3a, votre meilleur istighfar, les boys cet été comme tous les autres on va devoir esquiver des catastrophes !
Entre esquives de panneaux en voulant baisser le regard, "tribuchages" et torticolis pour les moins endurants... L'été sera chaud
Baisser le regard est impératif mais cela devient très dur quand on est célibataire dans une société comme la notre.
Mais on se doit d'accomplir ce geste afin de préserver nos coeurs de la tentation...
Pour rappel:
Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.
( sourate 24 verset 30 )


Perso je travaille en étant entouré de femmes et disons que ça va je suis pas moche hamdoulillah.
Et plus sérieusement, ces temps-ci, moi qui croyais avoir fait le plus dur après avoir passé le cap de la fac, là, ça redevient chaud.
Les taquineries, les jeux de regards, les tentatives d'approchent .... YA WILLI Grrrr
Disons que je suis de moins en moins ferme ces derniers temps et je suis moins froid avec mes collègues qu'au début, du coup certaines prennent la confiance ( attention j'ai pas dit que j'étais un apollon mais y'a des femmes qui ont très faims ).
Du coup je me fais quelques frayeurs...

Le mariage me direz vous ?
Welou...
J'suis pas 100% marocain et j'ai pas la famille derrière, comme vous bande de veinards.
Pour trouver une belle marocaine, pratiquante, pudique, pieuse et avoir un vrai feeling avec; il faut être patient.
D'ailleurs je sais même pas comment je pourrais me marier, aller khtob etc... vu ma famille chelou.

Enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn bref...

Donc on disait quoi déjà ?
Baisser le regard est impératif mais .... blablabla
Ouaip, il va falloir être solide les gars, serrer nos pagnes et espérer que le mois de Ramadan renforce notre volonté à s'éloigner des interdits inch'Allah.
Si vous avez des astuces, des conseils, ou juste l'envie de lâcher des témoignages sur cette période, allez-y je vous écoute.
On pourrait faire de ce sujet un QG pour s'encourager inch'Allah....


Edit: Il y a beaucoup de 2nd degré dans mon post.... DETENDEZ VOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 14:02 par Mehddii.
C
17 mai 2017 13:35
Détrompe toi une d'étude à été fait et c'est en été que le taux de testostérone est au plus bas pour les hommes bizarrement
M
17 mai 2017 13:36
Peut-être mais en hiver il fait froid et certaines pensent à s'habiller smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Détrompe toi une d'étude à été fait et c'est en été que le taux de testostérone est au plus bas pour les hommes bizarrement
17 mai 2017 13:36
Qu'Allah vous facilite

Mais pourquoi avoir écrire comme ça "Ah et les pleureuses " Oé jvoi pa pourquoi vou pensé que c plu difficile poure les ga ke pour les soeurs, pour nou ossi c diffisil. Fo just baissé le regar et vouala" et gnagnagna et gnagnagna "

ptdr
C
17 mai 2017 13:40
Certainement
Citation
Mehddii a écrit:
Peut-être mais en hiver il fait froid et certaines pensent à s'habiller smiling smiley
N
17 mai 2017 13:42
slm cest tres tres tres dur aussi pr les soeurs musulmanes cette periode. Je n'aime pas cette periode, starfAllah, cette periode depuis ma plus tendre enfance parce que oui je me couvrais, bien que je navais pas de hijab sur la tete, je ne me mettais pas en tee shirt et le pire cest quand ces remarques viennent des arabes..."tas pas trop chaud????" "olalala mais jai chaud pr toi"
je n'aime pas parce qu'on te regarde comme si tu étais un extra terrestre et ne parlons pas des remarques et des regards de pitié et de frayeur qu'on peut lire parfois dans leurs yeux. A cette poque les gens devisagent deux fois plus les femmes en hijab, correctement voilée. La verité a cette periode cest rude pour moi. Je sors pas generalement ou dans des lieux tres tres tres peu frequenté ...

voilà pr moi. Courage ce nest pas evident...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 13:43 par Libérez La Bête.
17 mai 2017 13:43
Tu nous imites en écrivant un langage texto? Are you crazy

Et puis tu parles trop vite, zen Zen plus tu (vous) stresseras plus ce fera facile pour shaytane.

Un QG pour faire quoi? ptdr "dire oh mince aujourd'hui mes yeux sont partis vers un mini short, mais ce n'est pas ma faute, consolez-moi?" ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 13:46 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
17 mai 2017 13:46
Des mini shorts il y aura que sa il ya n'a ils oublié de s'habiller pour sortir ptdr
F
17 mai 2017 13:47
Ça ne risque pas de m'arriver. Je vais passer mon été à voyager, sur Google Street view. smiling smiley
J'ai prévu de visiter tout le Japon, la chance. smiling smiley
F
17 mai 2017 13:47
Alerte alerte des cuisses et des chevilles apparaîtrons cet été alerte alerte on va exploser nous pauvres mâles alerte alerte des peaux alerteSOSSOS
f
17 mai 2017 13:48
Aleykoum salam Wa rahmatoullah

En effet, ça crains pour les frères l'été , trop de fitan. Mais bon plus l'épreuve est dure, plus la recompense en sera belle.
Apres y'a des femmes partout c'est évident, mais essaye de pas trop trainer en ville, dans les magasins, là où c'est tres mixte quoi.

Qu'Allah vous préserve de sheytan.
17 mai 2017 13:49
Le sage ne panique pas, sa force réside dans un contrôle de soi qui ne vacille pas. Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
17 mai 2017 13:49
Amin

C'était pour souligner la bétise de ce type de propos...
Citation
Amel** a écrit:
Qu'Allah vous facilite

Mais pourquoi avoir écrire comme ça "Ah et les pleureuses " Oé jvoi pa pourquoi vou pensé que c plu difficile poure les ga ke pour les soeurs, pour nou ossi c diffisil. Fo just baissé le regar et vouala" et gnagnagna et gnagnagna "

ptdr
N
17 mai 2017 13:50
Les gamines vt s'habiller comme leurs idoles des ange sur nrj12, donc en gros en culotte et brassiere lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 13:52 par Libérez La Bête.
M
17 mai 2017 13:51
T'as raison on y pense pas assez parfois ...
Je vous soutiens les soeurs, que Dieu vous facilite.
Perso j'évite aussi de m'habiller trop légèrement et je me verrai mal en tee shirt alors que des soeurs se couvrent.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm cest tres tres tres dur aussi pr les soeurs musulmanes cette periode. Je n'aime pas cette periode, starfAllah, cette periode depuis ma plus tendre enfance parce que oui je me couvrais, bien que je navais pas de hijab sur la tete, je ne me mettais pas en tee shirt et le pire cest quand ces remarques viennent des arabes..."tas pas trop chaud????" "olalala mais jai chaud pr toi"
je n'aime pas parce qu'on te regarde comme si tu étais un extra terrestre et ne parlons pas des remarques et des regards de pitié et de frayeur qu'on peut lire parfois dans leurs yeux. A cette poque les gens devisagent deux fois plus les femmes en hijab, correctement voilée. La verité a cette periode cest rude pour moi. Je sors pas generalement ou dans des lieux tres tres tres peu frequenté ...

voilà pr moi. Courage ce nest pas evident...
l
17 mai 2017 13:52
Franchement, il y a des millions d'hommes qui n'ont pas de probleme a cotoyer des femmes courts vetus !

Le probleme est bien dans la tete de certains hommes et comme par hasard, c'est toujours chez les musulmans qu'on entend le meme discours sad smiley

Remettez-vous en question et apres, vous comprendrez qu'une femme, ce n'est pas seulement de la chair a sexe Are you crazy
L
17 mai 2017 13:53
Salem Mehdi

Je récapitule .... t'en a marre de te manger des poteaux et tu peux pas te marier et donc c'est quoi la suite....
M
17 mai 2017 13:53
Y'a beaucoup de 2nd degré dans ce message mais je pense que tu l'avais remarqué...
"Parler vite" ou donner cette impression sert à souligner le coté "Alerte"...

Allez !!!
Faut pas prendre tout au pieds de la lettre winking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu nous imites en écrivant un langage texto? Are you crazy

Et puis tu parles trop vite, zen Zen plus tu (vous) stresseras plus ce fera facile pour shaytane.

Un QG pour faire quoi? ptdr "dire oh mince aujourd'hui mes yeux sont partis vers un mini short, mais ce n'est pas ma faute, consolez-moi?" ^^
N
17 mai 2017 13:56
Cest parce que ces hommes ca les arrange de voir de la chaire...tas pas encore compris. Ils aiment ça voir des defilés de femmes denudés.
ils en font des chansons "on aime les femmes en mini jupe, tadadi tadadou, on aime bien ça"...ou encore "ya du soleil et des nanas lalala "
ces gens expriment leur bonheur de voir des femmes à poil...


Citation
lalka a écrit:
Franchement, il y a des millions d'hommes qui n'ont pas de probleme a cotoyer des femmes courts vetus !

Le probleme est bien dans la tete de certains hommes et comme par hasard, c'est toujours chez les musulmans qu'on entend le meme discours sad smiley

Remettez-vous en question et apres, vous comprendrez qu'une femme, ce n'est pas seulement de la chair a sexe Are you crazy
M
17 mai 2017 13:58
Les musulmans, les magrhébins c'est le mal !! evil
Ma pauvre...

Peut etre parce que nous on se préserve pas comme les autres et on ne touche pas les filles, les soeurs, tantes des autres en dehors du mariage...
Et je vais pas te faire un dessin, si tu as étudié tes cours de biologie tu seras à meme de comprendre...
Un homme produit constamment des spermatozoides donc....


Allez je te souhaite de trouver un bon Jean-Jacques qui pensera à toi 1 fois par an .... pour la Saint-Valentin winking smiley

La paix sur toi smiling smiley
Citation
lalka a écrit:
Franchement, il y a des millions d'hommes qui n'ont pas de probleme a cotoyer des femmes courts vetus !

Le probleme est bien dans la tete de certains hommes et comme par hasard, c'est toujours chez les musulmans qu'on entend le meme discours sad smiley

Remettez-vous en question et apres, vous comprendrez qu'une femme, ce n'est pas seulement de la chair a sexe Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 14:06 par Mehddii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook