Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***ALERTE ENLEVEMENT***
P
30 octobre 2016 14:17
Il y a une vague d'enlèvement en ce moment non ??
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
6
30 octobre 2016 14:29
ptdr j'avoue.
Citation
D_M.Four a écrit:
Sacrebleu !!! Grrrr

On est tous témoin que c'était toi !!! N'accuse donc pas ce pauve ReddIblis
30 octobre 2016 14:52
Je pensais que c'était un homme lol
30 octobre 2016 14:59
Il est temps de lancer la première opération officielle de notre nouvelle guérilla, le M-19!

On va buter ces ravisseurs, voy a matar todos estos hijos de puta, sí señor!
30 octobre 2016 15:00
Marcus, si tu me vois gros bis.

Et reviens stp, je t’apprécie bcp In love

Soyons fortes et solidaires nana
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
30 octobre 2016 15:26
Si Marcus reviens je lui déclare ma flamme
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 octobre 2016 15:35
Prépare un poème romantique ! Si tu veux je vous réserve un resto rien que pour vous ! grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si Marcus reviens je lui déclare ma flamme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 octobre 2016 15:38
Et moi qui je serais derrière pour ruiner ce rdv galant ! evil Mouhaha
Citation
jimijo a écrit:
Prépare un poème romantique ! Si tu veux je vous réserve un resto rien que pour vous ! grinning smiley
30 octobre 2016 15:44
Lool je te laissera pas faire ça soeurette même si il faudra te foudre dans une cave je n'hésiterai pas !evil pkoi vouloir gâcher ça ?grinning smiley

D'ailleurs comment tu t'y prendrai ?
Citation
D_M.Four a écrit:
Et moi qui je serais derrière pour ruiner ce rdv galant ! evil Mouhaha
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 octobre 2016 16:18
Ça sera plan machiavélique: Comme NahNah ne sera pas où se situe le resto je vais gentillemnt proposée mon aide en l'accompagnant dans ce prestigieux restaurant en même temps c'est notre resto familial soeurette ptdr
Après que les deux personnes furent installés c'est la que je vais montée mon plan en leurs faisant vivre un enfer evil.
- Mettre du sel dans le dessert
- Les asperger d'eau froide
- Faire une danse horrible pour qu'ils aient honte de moi.

Voilà quoi Angel

Citation
jimijo a écrit:
Lool je te laissera pas faire ça soeurette même si il faudra te foudre dans une cave je n'hésiterai pas !evil pkoi vouloir gâcher ça ?grinning smiley

D'ailleurs comment tu t'y prendrai ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
30 octobre 2016 16:24
Salam alaykoum,

Wa t'es chiant toi tu bouscules tous mes projets spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Al-Gharib* a écrit:
;(

Je l'es juste taquiné
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
6
30 octobre 2016 16:28
Wa alâykoum Assalâm Heu
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Wa t'es chiant toi tu bouscules tous mes projets spinning smiley sticking its tongue out
30 octobre 2016 16:30
Oui mais ton plan tombe à l'eau ! Tu crois vraiment que je vais réserver une resto pr eux sans lui dire c ou ?grinning smiley

Arrête de vouloir foirée mes plans , c mon job après tout de former des couples ! Je te rappele que j'ai une agence matrimonial !eye rolling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ça sera plan machiavélique: Comme NahNah ne sera pas où se situe le resto je vais gentillemnt proposée mon aide en l'accompagnant dans ce prestigieux restaurant en même temps c'est notre resto familial soeurette ptdr
Après que les deux personnes furent installés c'est la que je vais montée mon plan en leurs faisant vivre un enfer evil.
- Mettre du sel dans le dessert
- Les asperger d'eau froide
- Faire une danse horrible pour qu'ils aient honte de moi.

Voilà quoi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 octobre 2016 16:32
Je voulais écrire un truc avec Staline mais apparement tu l'as fait fuir Heu

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alâykoum Assalâm Heu
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
B
30 octobre 2016 16:33
Ah non j'avais complètement oubliée ton boulot au sein de ton agence matrimoniale Si je gâche ce rdv j'aurais tout gâchée !!! crying(
Citation
jimijo a écrit:
Oui mais ton plan tombe à l'eau ! Tu crois vraiment que je vais réserver une resto pr eux sans lui dire c ou ?grinning smiley

Arrête de vouloir foirée mes plans , c mon job après tout de former des couples ! Je te rappele que j'ai une agence matrimonial !eye rolling smiley
30 octobre 2016 16:41
Je t'excuse cette fois ci mais ne t'avise plus de vouloir gâcher mes rdv !No no

Ps: yabiwoman m'as adopter dans la team chleuh In love mais elle me demande quelque chose en retour .^^
Citation
D_M.Four a écrit:
Ah non j'avais complètement oubliée ton boulot au sein de ton agence matrimoniale Si je gâche ce rdv j'aurais tout gâchée !!! crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 octobre 2016 16:47
Oui Ouii crying( !!

C'est super !! Bienvenue dans la team yawning smiley In love ClapJ'espère qu'elle ne t'a pas demandée quelque chose de compliquée à faire ! Oh
Citation
jimijo a écrit:
Je t'excuse cette fois ci mais ne t'avise plus de vouloir gâcher mes rdv !No no

Ps: yabiwoman m'as adopter dans la team chleuh In love mais elle me demande quelque chose en retour .^^
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 octobre 2016 16:51
Je lui ai demander ce qu'elle voulait en retour .Angel

Mais elle m'as promis qu'à 17h32 leila me donnera un malabar goût coca !^^
Citation
D_M.Four a écrit:
Oui Ouii crying( !!

C'est super !! Bienvenue dans la team yawning smiley In love ClapJ'espère qu'elle ne t'a pas demandée quelque chose de compliquée à faire ! Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 octobre 2016 18:23
Salem

quoi ??? Marcus est partie ? moody smiley

Marcus reviens ma belle, quand tu auras respiré, je suis sur que ce n' est qu' une pause

je ne pense pas que tu es partie pour la divergence d' hier, ce n' est pas ton genre , je pense plus à un Raz le Bol ça arrive de temps en temps d' avoir besoin de partir

tu as interêt de revenir parce que je suis sous contrôle Judiciaire et je suis perdue quand on me limite pas

et Puis tu nous apprends beaucoup de choses, tu as beaucoup d' humour et ici nous sommes tous dans la même Merdeuh, à Vie yabiladi oui oui drougue, tu ressentiras ce manque , un déficit d' attention, de la transpiration, Lire en Soumsoum, des flashbacks , et puis tes Neurotransmetteurs ne doivent JAMAIS JAMAIS EVOLUER , restes ici pour devenir de plus en plus stupide tu es trop intelligente Mdr No no
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes chers compatriotes,

L'heure est grave. Fidel Castro aka Marcus Goldman a disparu subitement SOS si vous savez où elle se trouve, agissez, une vie en dépend. Reviens Tonton on t'aime crying(


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
30 octobre 2016 19:37
Elle va revenir tôt ou tard lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook