Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE ENLEVEMENT
a
13 avril 2021 22:11
Info urgent
une fillette de 8 ans a ete kidnappee par 3 hommes
D
13 avril 2021 22:15
Salam a'alaykoum oukhty

Ya Latif!!

Où et quand??

Tu n'as pas plus d'info sur cet enlèvement ??
13 avril 2021 22:15
Quand c'est comme ça il faut mettre le lien
Citation
arcacy a écrit:
Info urgent
une fillette de 8 ans a ete kidnappee par 3 hommes
a
13 avril 2021 22:16
Dans les vosges
Il se peut sa soit sa mere qui est dans le coup car elle n a pas le droit de voir sa fille seule
Citation
Lamistérieuze* a écrit:
Salam a'alaykoum oukhty

Ya Latif!!

Où et quand??

Tu n'as pas plus d'info sur cet enlèvement ??
.
13 avril 2021 22:17
Et sa mère.
Citation
arcacy a écrit:
Info urgent
une fillette de 8 ans a ete kidnappee par 3 hommes
a
13 avril 2021 22:18
Je sais pas envoyé le lien
Sa c est passé vers 11 h30
Maos l alerte enlevement déclanchée que ce soir
J ai vu cela en regardant un film.sur la une
Une bande qui defilé l info
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quand c'est comme ça il faut mettre le lien
13 avril 2021 22:19
J
13 avril 2021 22:20
Lien :

alerte enlèvement


Citation
arcacy a écrit:
Info urgent
une fillette de 8 ans a ete kidnappee par 3 hommes
a
13 avril 2021 22:27
Salam
Merci
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

[www.midilibre.fr]
i
13 avril 2021 22:27
Bonsoir.

Les fugitifs ont eu le temps d'arriver à Algesiras.

Cordialement.
Citation
arcacy a écrit:
Je sais pas envoyé le lien
Sa c est passé vers 11 h30
Maos l alerte enlevement déclanchée que ce soir
J ai vu cela en regardant un film.sur la une
Une bande qui defilé l info
13 avril 2021 23:04
Oui, je viens de voir passer ça il y a une dizaine de minutes.

Dans un article, il est dit que la petite a été confiée à sa grand mère maternelle et que la mère n'a pas le droit de la voir seule et qu'il est possible qu'elle soit complice du kidnapping.

Ça rassure tout de même si c'est le cas car ça reste sa fille.

Rien sur le père.

Voici l'article [www.francetvinfo.fr]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 avril 2021 23:59
Quand il y a une alerte enlèvement alors que l'un des parents est impliqué, c'est parce que le parent en question est déséquilibré

Beaucoup de ces enlèvements parentaux ont fini en drame... le parent tue l'enfant et se suicide ensuite. Ils quittent la vie "ensemble"...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Oui, je viens de voir passer ça il y a une dizaine de minutes.

Dans un article, il est dit que la petite a été confiée à sa grand mère maternelle et que la mère n'a pas le droit de la voir seule et qu'il est possible qu'elle soit complice du kidnapping.

Ça rassure tout de même si c'est le cas car ça reste sa fille.

Rien sur le père.

Voici l'article [www.francetvinfo.fr]
13 avril 2021 23:59
Euuu

Le fait qu'elle est pas le droit de voir sa fille seule et qu'elle enlève son enfant ça te rassure ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Oui, je viens de voir passer ça il y a une dizaine de minutes.

Dans un article, il est dit que la petite a été confiée à sa grand mère maternelle et que la mère n'a pas le droit de la voir seule et qu'il est possible qu'elle soit complice du kidnapping.

Ça rassure tout de même si c'est le cas car ça reste sa fille.

Rien sur le père.

Voici l'article [www.francetvinfo.fr]
14 avril 2021 00:13
Pourquoi déséquilibrée ? Il peut soit y avoir un danger soit un délaissement de la mère vis à vis de l'enfant qui a pu justifier la mise en place du droit de visite médiatisée

Cela signifie t-il pour autant que d'office ça puisse mener à un drame ? C'est faire un fallacieux raccourci.

C'est une éventualité certes, mais pas assez d'éléments pour s'avancer là-dessus.



Citation
Sabah el Nour a écrit:
Quand il y a une alerte enlèvement alors que l'un des parents est impliqué, c'est parce que le parent en question est déséquilibré

Beaucoup de ces enlèvements parentaux ont fini en drame... le parent tue l'enfant et se suicide ensuite. Ils quittent la vie "ensemble"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 00:20 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 00:24
Oui ça me rassure, oui. C'est pas parce qu'elle n'a plus le droit de voir sa fille seule, que ça signifie pour autant qu'elle peut lui faire du mal.

Faut arrêter de directement imaginer le pire.

L'enlèvement parental est un délit pénal mais c'est aussi un acte désespéré. On ne connaît rien de l'histoire de la mère donc inutile de s'avancer sur des éléments dont on ne dispose pas.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Euuu

Le fait qu'elle est pas le droit de voir sa fille seule et qu'elle enlève son enfant ça te rassure ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 00:28 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 00:44
T'as jamais vu de mère dans la même situation ?

Moi oui et c'est jamais pour rien
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Oui ça me rassure, oui. C'est pas parce qu'elle n'a plus le droit de voir sa fille seule, que ça signifie pour autant qu'elle peut lui faire du mal.

Faut arrêter de directement imaginer le pire.

L'enlèvement parental est un délit pénal mais c'est aussi un acte désespéré. On ne connaît rien de l'histoire de la mère donc inutile de s'avancer sur des éléments dont on ne dispose pas.
14 avril 2021 00:48
Jamais pour rien ne signifie pas pour autant que ça puisse fatalement mener au meurtre de l'enfant.

Il ne faut pas minimiser le danger mais il faut savoir laisser le bénéfice du doute, d'autant plus lorsqu'à ce stade, aucune précision n'a été apportée sur la mère.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'as jamais vu de mère dans la même situation ?

Moi oui et c'est jamais pour rien
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 00:56
Je pense forcément au pire. Mais ce qui m'interroge c'est pourquoi elle peut pas voir l'enfant seul
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Jamais pour rien ne signifie pas pour autant que ça puisse fatalement mener au meurtre de l'enfant.

Il ne faut pas minimiser le danger mais il faut savoir laisser le bénéfice du doute, d'autant plus lorsqu'à ce stade, aucune précision n'a été apportée sur la mère.
a
14 avril 2021 01:08
Pour x raisons
Exemple

La mere a des probleme psy
Et peut faire une crise de delire qui peut traumatisée la fille

La mere est une toxico ou alcoolique et par mesure de securité elle ne doit pas etre seule avec elle

La mere a ete violente envers sa fille

Etc etc
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense forcément au pire. Mais ce qui m'interroge c'est pourquoi elle peut pas voir l'enfant seul
14 avril 2021 01:28
Le fait qu'elle n'ait pas le droit de voir sa vie seule, ne penses-tu pas que c'est parce qu'elle est équilibrée ?...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pourquoi déséquilibrée ? Il peut soit y avoir un danger soit un délaissement de la mère vis à vis de l'enfant qui a pu justifier la mise en place du droit de visite médiatisée

Cela signifie t-il pour autant que d'office ça puisse mener à un drame ? C'est faire un fallacieux raccourci.

C'est une éventualité certes, mais pas assez d'éléments pour s'avancer là-dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook