Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte contre les voyaygistes véreux
S
4 juillet 2010 18:34
Elite Avia vend des billets par Internet pour des voyages qui restent virtuels !!!

Nous sommes des centaines de marocains en Europe à avoir réservé des billets d’avion auprès d’Elite Avia, pour passer des vacances en famille au Maroc
La SARL Elite Avia qui a son siège à Nador fait de la publicité tout azimut à travers l’Europe et le Maroc pour des voyages entre différentes métropoles européennes et les villes du Nord du Maroc (Oujda, Nador et Tanger). Ladite société a encaissé des sommes importantes par virement et carte de crédit via Maroctelecommerce (société de paiement par Internet). Arrive les dates de voyage ; le 1 juillet, le 3 juillet de CDG Paris, de Bruxelles… à destination du Maroc. Hélas de vol, vol annulé ? Aucune information du voyagiste. Des enfants en bas âges, des personnes âgées ont attendu plus de 5 heures à l’aéroport CDG. Les responsables de l’aéroport nous ont annoncé que le vol a été annulé et il n’y a aucune certitude d’avoir un vol de remplacement dans les jours à venir.
Elite Avia qui sait communiquer pour vendre ses billets, ne sait plus envoyer des e-mails ou des sms à ses clients ou leur téléphoner pour les informer des annulations, et leur proposer des solutions ?
Ce genre de procédé, nous rappelle d’autres qu’on qualifie généralement de vol et escroquerie.
Les billets achetés depuis quelques semaines ne sont pourtant pas bradés (une moyenne de 430 euros pour un Paris/Oujda), on ne peut plus les trouver à moins de 550 euros aujourd’hui auprès des autres compagnies pour la même destination et au même date.
Les centaines voir les milliers de personnes à travers l’Europe, qui se sont fait « volés » doivent impérativement s’organiser pour se défendre et obtenir des dédommagements.
Que les responsables de la société soient poursuivis et paient les dommages causés à « leurs clients ».
Que les autorités marocaines contrôlent avec rigueur l’installation au Maroc de sociétés véreuses qui opèrent à partir du territoire marocain pour nuire et non apporter un service à leurs « clients/victimes ».
Le 4/7/2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook