Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alert mon tapis a changer de couleur
s
11 août 2006 14:46
j'ai un beau tapis blanc en pur laine , le l 'ai lavé avec savon tide et l 'eau de javel eih malheureusement il a changer de couleur voulez vous me dire qu est ce que je dois faire four qu 'il devient blanc comme avant merci c est tres urgent
l
11 août 2006 14:48
tu fais rien, tu dirs que t as changé de tapis smiling smiley
s
11 août 2006 14:51
non mais il est devenus jaune
r
11 août 2006 14:56
Citation
swab a écrit:
non mais il est devenus jaune

tu as du mettre beaucoup de javel dans ton eau, c'est bien ça ??
s
11 août 2006 14:58
ouiiiiii c 'est bien ça , alors que dois je faire
s
11 août 2006 15:02
alors les fille?.............
r
11 août 2006 15:09
Citation
swab a écrit:
ouiiiiii c 'est bien ça , alors que dois je faire

utilise un produit pour raviver le blanc voici un lien [www.ideal.fr]
r
11 août 2006 15:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
swab a écrit:
ouiiiiii c 'est bien ça , alors que dois je faire

utilise un produit pour raviver le blanc voici un lien [www.ideal.fr]

cela m'est déjà arrivé avec des vêtements blancs, que j'ai mis dan de l'eau et javel...j'ai utiliser un produit qui ravive le blanc, et ça a marché. Mais un conseil n'attend pas longtemps pour le faire...
s
11 août 2006 15:24
jamais mettre de l'eau de javel sur de la laine,ca jauni a vie


le tide aurais largement suffit


desolée de te l'annoncé si crument mais ton tapis sera jaune a viegrinning smileygrinning smiley

ps:meme chose pour la soie,si t'a qlq chose en soie n'essaie meme pasgrinning smileygrinning smiley
s
12 août 2006 23:50
merci les filles
O
13 août 2006 00:53
Citation
swab a écrit:
j'ai un beau tapis blanc en pur laine , le l 'ai lavé avec savon tide et l 'eau de javel eih malheureusement il a changer de couleur voulez vous me dire qu est ce que je dois faire four qu 'il devient blanc comme avant merci c est tres urgent


Il faut toujours lire l etiquette qui est attaché au tapis pour savoir quel produit utilisé pour le nettoyer et t'eviter ce genre de mésaventure .

Et s'il n'y a pas de petite etiquette , alors google est ton ami .
A
13 août 2006 02:39
ne jamais utiliser de l'eau de javel... sans faire expret un jour, j'en ai mis sur un de mes chandail bleu foncé... et il est devenu orange!!
13 août 2006 08:35
Citation
swab a écrit:
j'ai un beau tapis blanc en pur laine , le l 'ai lavé avec savon tide et l 'eau de javel eih malheureusement il a changer de couleur voulez vous me dire qu est ce que je dois faire four qu 'il devient blanc comme avant merci c est tres urgent


TON TAPIS NEST PAS PUR LAINE VOIRE LA CHINE
D
13 août 2006 20:38
ça va faire joli en jaune!!
au pire des cas, si tu veux retrouver sa blancheur relave le avec un Clos-Up Ultra Blacheur grinning smileygrinning smiley
non mais serieux, reteind le en blanc si tu tiens à sa couleur initiale! winking smiley
l
14 août 2006 00:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
swab a écrit:
ouiiiiii c 'est bien ça , alors que dois je faire

utilise un produit pour raviver le blanc voici un lien [www.ideal.fr]

Tu c koi,

Jvé dmandé à mon voisin "Mamadou Diallo", ses dents sont hyper blanches, jvé lui dmandé ki te passe son

dentifrice, normalment ca marchera
s
15 août 2006 23:36
merci lami007 c est vrai les dents de mamado sont hyper blanches
m
15 août 2006 23:55
\:[quote charles1]
Citation
swab a écrit:
j'ai un beau tapis blanc en pur laine , le l 'ai lavé avec savon tide et l 'eau de javel eih malheureusement il a changer de couleur voulez vous me dire qu est ce que je dois faire four qu 'il devient blanc comme avant merci c est tres urgent


TON TAPIS NEST PAS PUR LAINE VOIRE LA CHINE[/quote] 6:\ c est tres intelligent !!!!!!!!
s
16 août 2006 16:29
ouiiiiiii la chine
s
16 août 2006 16:31
trempe le dans un grand saut de peinture blanche Angel
s
5 septembre 2006 22:27
ha ha ha ha ha un saut de peinture blanche aayka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook