Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alercation avec un musulman
M
28 mars 2018 23:01
salam aleykoum a tous . tout a l'heure j'etais avec ma petite amie qui ma prise dans ses bras (je sais que les relations hors mariage sont haram ) et un frere "musulman" d'apparence passe et me dit va t'acheter des c***lles et me regarde en attendant que je cherche le conflit mais je penser me comporter mieux que lui en ne pas le provoquant .

avez vous un avis ?
D
28 mars 2018 23:06
Musulman d apparence? perplexe
28 mars 2018 23:06
Il est idiot.
Sa aurait très bien pu être ta femme

Sa doit être un homme avec de la fierté mal placé pour qui montrer de laffection à sa femme est vu comme un signe de faiblesse. D’où son commentaire en mode « sois un homme »

Après c’est vrai que les démonstrations en public moi je pourrais pas
28 mars 2018 23:08
Le seul avis que j'ai t'aurais du lui en mettre une dans la gueule c'est que j'aurais fait perso'
28 mars 2018 23:08
Salam

Eh bien il est fleuri son langage.
Tu as bien fait de pas réagir ce genre de trucs ne sert à rien ^^
Après ça part en baston et tu te retrouves au post de police mauvais plan.
S
28 mars 2018 23:14
Salam

Juste un pov'naze qui n'a pas été assez bercé par sa môman étant petit. Laisse tomber. Encore un qui croit que si une fille fait un câlin à son homme, son homme est faible parce qu'il ne faut pas se laisser cajoler par une fille. Il faut être viril et taper sa femme, c'est mieux tu comprends ?

Vraiment, laisse tomber et continue de te faire cajoler, tu en as bien de la chance. (lui moins visiblement winking smiley )
n
28 mars 2018 23:17
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste un pov'naze qui n'a pas été assez bercé par sa môman étant petit. Laisse tomber. Encore un qui croit que si une fille fait un câlin à son homme, son homme est faible parce qu'il ne faut pas se laisser cajoler par une fille. Il faut être viril et taper sa femme, c'est mieux tu comprends ?

Vraiment, laisse tomber et continue de te faire cajoler, tu en as bien de la chance. (lui moins visiblement winking smiley )
L
28 mars 2018 23:17
Heu il est ou le rapport avec la mere ??
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste un pov'naze qui n'a pas été assez bercé par sa môman étant petit. Laisse tomber. Encore un qui croit que si une fille fait un câlin à son homme, son homme est faible parce qu'il ne faut pas se laisser cajoler par une fille. Il faut être viril et taper sa femme, c'est mieux tu comprends ?

Vraiment, laisse tomber et continue de te faire cajoler, tu en as bien de la chance. (lui moins visiblement winking smiley )
28 mars 2018 23:19
Heureusement que la connerie ne rentre pas dans les critères de choix d'épouse sinon tu serais encore célibataire eye rolling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
S
28 mars 2018 23:19
Mais va te coucher toi ... t'as rien compris à l'islam.

Tiens, pour t'instruire
Citation
nananitatata a écrit:
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
T
28 mars 2018 23:22
Tu t'es déjà fait battre par ton mari ?
Citation
nananitatata a écrit:
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
n
28 mars 2018 23:29
Tu encourage le posteur à continuer à se faire cajoler ,dans le haram....va falloir revoir la religion si tu est musulmane.........
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais va te coucher toi ... t'as rien compris à l'islam.

Tiens, pour t'instruire
n
28 mars 2018 23:30
Non, hamdoulah.smiling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu t'es déjà fait battre par ton mari ?
D
28 mars 2018 23:32
Oui frère muse qui s'amuse...
Citation
Dkodeur a écrit:
Musulman d apparence? perplexe
T
28 mars 2018 23:32
Alors pourquoi tu justifies la violence des hommes envers leur femme ? Une femme qui désobéit à son mari mérite des coups ? Les mots ça suffit pas ?
Citation
nananitatata a écrit:
Non, hamdoulah.smiling smiley
n
28 mars 2018 23:34
Si tu respectes ton mari,ya pas de problèmes.smoking smiley
Bonne nuitBye
J'ai une maison à faire tourner demain,je me lève tôt.smiling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Alors pourquoi tu justifies la violence des hommes envers leur femme ? Une femme qui désobéit à son mari mérite des coups ? Les mots ça suffit pas ?
D
28 mars 2018 23:34
Oh non!! Tu recommences avec ça ?? Ffff JPP!
Citation
nananitatata a écrit:
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
S
28 mars 2018 23:36
mdr, vaut mieux se faire un câlin que de se prendre des coups en islam. Revois tes priorités.
Citation
nananitatata a écrit:
Tu encourage le posteur à continuer à se faire cajoler ,dans le haram....va falloir revoir la religion si tu est musulmane.........
W
28 mars 2018 23:37
J’ai pas de mot pour décrire la bêtise humaine

Fait ce que je dit mais pas ce que je fait SOS
28 mars 2018 23:38
Pfff nan mais llah y rhem bbak arrêtes de dire ça de partout sur le forum sérieux ..
C'est une insulte et une atteinte aux femmes qui se font réellement battre.
Tu dis ça sans pression avec un smiley souriant alors même que des femmes battues pleurent du sang et c'est leur quotidien que tu banalise comme ça.
Citation
nananitatata a écrit:
Frapper sa femme seulement si elle désobéit.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook