Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mac do, aldi, lidl
w
10 janvier 2009 11:00
j ai reçu des message stipulant que ces trois enseignes vont aider l entité sioniste a se proteger des tirs du hamas. lidl et aldi vont envoyer leur caisse de ce samedi a israel. donc si c est vrai et que vous comptiez faire vos courses aujourd hui allez ailleur.
pour mc do ça fait des années qu il soutien le monstre israel.
P
10 janvier 2009 11:06
eye popping smiley

Meme Lidl et Aldi???

A nariiiiii
l
10 janvier 2009 11:12
k
10 janvier 2009 11:17
voila le lien:
[www.wladbladi.com]

[www.discounto.de]


à voir si c'est vrai ... smiling smiley

il y a toujours ED(carrefour) grinning smiley
k
10 janvier 2009 11:28
c'est possible que ça soit carrefour qui lance cette rumeur...
démenti de lidl et aldi:
[www.aldi-essen.de]
[www.lidl.de]

carrefour(ou une autre grande surface) a des problèmes en ce moment donc c'est dans son interet de balancer des trucs pareil...

il faut savoir qu'il n'y a aucun communiqué officiel!(j'en ai pas trouvé surtout que la plupart des sites sont allemands...)
A
10 janvier 2009 11:32
même si on admet que l'information est vraie, combien se chiffreront les gains de ces enceintes pour la journée de samedi? quelques millions de $ ? ...c'est relativement dérisoire par rapport a l'aide directe qu'accorde chaque année le gouvernement US a Israël qui est de l'ordre de 2.5 - 3 milliards de $

[www.wrmea.com]
l
10 janvier 2009 12:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
"lidl et aldi vont envoyer leur caisse de ce samedi a israel"



c'est d'un ridicule cette information....
w
10 janvier 2009 12:12
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
"lidl et aldi vont envoyer leur caisse de ce samedi a israel"



c'est d'un ridicule cette information....

mets ma phrase en entier au lieu de calomnier. j ai ajouté "donc si c est vrai"

dans le doute je mets quand meme l info.

et de toute maniere c est beaucoup moins ridicule que tes gesticulations permanente ici.
D
10 janvier 2009 12:14
Salamou Alykoum,

Je pense qu'il faut axer l'info sur les sources, pour etre vraiment credible, et surtout proposer un panel d'entreprise alternatives. C'est ainsi que nous verrons des anciennes firmes changer de politiques vis à vis d'israel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
11 janvier 2009 00:26
c'etait une intox
cette rumeur vient des sionistes et ça a marché pour la plupart ici en belgique ils ont été faire leur courses à carrefour....hors carrefour vient d'israel
m
11 janvier 2009 02:04
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
"lidl et aldi vont envoyer leur caisse de ce samedi a israel"



c'est d'un ridicule cette information....


+1 !


On peut aussi avoir la source?? a part un site allemand incompréhensible, voila quoi...

Et puis aldi et lidl c'est juif?!
http://www.jaimepasisrael.com
l
11 janvier 2009 08:09
aldi ou lidl je ne sais plus lequel parmi eux est scandinave
m
11 janvier 2009 11:24
Zara faut boycotter, j'ai lu que le propriétaire étais un sioniste qui a fais sa fortune illégalement en afrique (diamant)...
D
11 janvier 2009 12:13
Salamou Alykoum,

En effet Zara est à boycotter fermement, Celio egalement


Il me semble que lidl appartient a une secte en allemagne, d'ou mon etonnement, mais je ne serais pas surpris qu'ils aient des lien avec israel, les evangelistes soutiennent bien les sionistes dans leur massacres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
11 janvier 2009 12:17
Citation
marouane78 a écrit:
Zara faut boycotter, j'ai lu que le propriétaire étais un sioniste qui a fais sa fortune illégalement en afrique (diamant)...

Tu as de très mauvais renseignements :

Citation
a écrit:
Amancio Ortega, jeune livreur de chemises, n'en a cure. Sa fiancée, Rosalia, convoite la parure hollywoodienne. Notre garçon se poste devant la merveille satinée, l'observe longuement, puis rentre chez lui. En quelques heures, il copie et coud la lingerie tant désirée. Ce jour-là, en piratant la fameuse robe de chambre, Amancio Ortega inventait Zara.

Amancio et ses frères passent alors toutes leurs nuits à confectionner le déshabillé en série. Puis le vendent en faisant du porte-à-porte. Le rusé Amancio propose l'objet de toutes les convoitises à la moitié du prix de la bata originale. La Zarevolucion, comme on dit en Espagne, est née: un système qui s'inspire très largement du style des griffes à succès... et les vend bien moins cher.

[www.lexpress.fr]
w
11 janvier 2009 13:38
Citation
sem a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Zara faut boycotter, j'ai lu que le propriétaire étais un sioniste qui a fais sa fortune illégalement en afrique (diamant)...

Tu as de très mauvais renseignements :

le contraire de ta pars aurait été étonnant. je vais te mettre sous le nez l article qui va te la faire boucler

Citation
a écrit:
Amancio Ortega, jeune livreur de chemises, n'en a cure. Sa fiancée, Rosalia, convoite la parure hollywoodienne. Notre garçon se poste devant la merveille satinée, l'observe longuement, puis rentre chez lui. En quelques heures, il copie et coud la lingerie tant désirée. Ce jour-là, en piratant la fameuse robe de chambre, Amancio Ortega inventait Zara.

Amancio et ses frères passent alors toutes leurs nuits à confectionner le déshabillé en série. Puis le vendent en faisant du porte-à-porte. Le rusé Amancio propose l'objet de toutes les convoitises à la moitié du prix de la bata originale. La Zarevolucion, comme on dit en Espagne, est née: un système qui s'inspire très largement du style des griffes à succès... et les vend bien moins cher.

[www.lexpress.fr]
w
11 janvier 2009 13:53
voila le sem, que va tu encore repondre????--------------------------------------------------------------------------------

Des stars de Hollywood (dont Salma Hayek, Sharon Stone, Whitney Houston, Halle Berry, Drew Barrymore, Brooke Shields, Andie Macdowell et Lucy Liu) ont exigé le retrait immédiat de leurs photographies sur les sites internet de Lev Leviev (marques : Zara, Bershka, Pull and Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, Oysho, Kiddy’s Class - Skhuaban, Zara Home, Uterqüe).

Déjà l’ONG britannique Oxfam depuis janvier 2008 et l’UNICEF depuis juin 2008 ont coupé tout lien avec le célèbre milliardaire (210e fortune du monde) et refusé tout don de sa part, compte tenu de l’origine criminelle de sa fortune et des projets illégaux qu’il finance..

Lev Leviev, principal concurrent de De Beers, a constitué un empire financier sur l’exploitation des diamants africains, notamment angolais, en entretenant des situations de guerre. Via la holding Africa Israël Investments, il possède aujourd’hui de nombreuses sociétés immobilières dans le monde (Danya Cebus, AFI), des groupes financiers, des hôtels, des sociétés gazières et pétrolières (Alon/Fina), des médias (Israel Plus TV) et des chaînes de mode. En violation des résolutions de l’ONU, il a utilisé sa fortune pour construire des colonies de peuplement sioniste en volant des terres dans les Territoires palestiniens.

Vous aussi, vous pouvez exiger le respect du droit international : boycottez les sociétés qui servent au financement de l’apartheid et de la guerre.

[www.voltairenet.org]
l
11 janvier 2009 13:54
Aldi ,lidl sont Allemandes!!!
l
11 janvier 2009 13:56
IKEA est aussi sur la liste noir...
Il parait qu'ils fabriquent des lance-roquettes pre-fabriquer pour Tsahal
e
11 janvier 2009 14:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook