Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
mac do, aldi, lidl
g
11 janvier 2009 19:13
Le soutien de LIDL et ALDI a Israel est de l'intox, j'ai la reponse officielle des
directions des 2 Discounts en Allemand c'est un dementi

[www.discounto.de]
t
16 septembre 2009 13:05
Voila une information qui devrait plaire à ceux qui cherche.
Toutes les semaines, il devrait y avoir une information positive. Voici celle de cette semaine. La chaîne de supermarchés, ALDI vendait des fruits et légumes israéliens étiquetés «Produit originaire de Chypre». A l'IPSC, nous avons soulevé la question dans les médias et auprès de l'ambassadeur de Chypre. Les Chypriotes ont piqué une crise et ALDI a fini par céder.

ALDI "s'excuse sans réserve auprès de ses clients et de ses producteurs»

Hier, un supermarché allemand a effectivement admis qu’il induisait en erreur les consommateurs européens en changeant l’étiquette d’origine des pamplemousses israéliens pour les vendre comme étant des produits d’origine Chypriote.

Il a affirmé que la chaîne allemande ALDI avait pris la décision de faire passer des fruits israéliens pour des fruits chypriotes après le large boycott des marchandises israéliennes à la suite de l'invasion de la bande de Gaza par Israël en Décembre.

Depuis lors, les acheteurs, en particulier en Irlande, ont tourné le dos aux produits israéliens, comme les fruits, les légumes et l'électronique et on pense que les stocks des produits israéliens sont en train de pourrir dans les entrepôts de stockage.

Dans une lettre adressée au Cyprus Mail, un consommateur irlandais a déclaré: "Pour ma part, je boycotterai tous les produits en provenance de Chypre jusqu'à ce que je sois assuré que ce n'est pas un produit israélien, et je conseillerai aux autres de faire de même. C'est quelque chose qui peut poser de graves problèmes aux agriculteurs chypriotes."

Dans une déclaration écrite adressée hier soir directement au Cyprus Mail, ALDI a expliqué que la gaffe était due à une erreur d’emballage et qu’elle concernait environ 10% des pamplemousses vendus dans leurs boutiques irlandaises.

"Les pamplemousses étaient incorrectement étiquetés comme provenant de Chypre, alors qu’ils auraient dû être étiquetés comme provenant d'Israël. Dès qu'il a été au courant, ALDI a corrigé l’erreur et tous les pamplemousses sont maintenant vendu correctement étiquetés", dit la déclaration.

Il est bien connu que les fournisseurs d’ALDI sont israéliens.

Le Cyprus Mail peut aussi révéler qu’avant l’aveu d’ALDI, l'ambassadeur de Chypre à Dublin, avait envoyé un rapport urgent au ministère des Affaires Etrangères et au Ministère du Commerce à propos de la situation.

"Mon rapport a été transmis aux ministères concernés, à Nicosie, et je suis pleinement informé au sujet de l’affaire des pamplemousses", a déclaré l'Ambassadeur A. Sotos Liassides dans un email.

L'Ambassadeur d'Irlande, Tom Brady, a déclaré hier qu'il n'était pas au courant de la situation, et que de toute façon, il n'avait pas encore été contacté par les autorités chypriotes.

Les révélations sur le ré-étiquetage ont d'abord été faites par le consommateur Tommy Donlan qui a déclaré au Cyprus Mail que le gérant d'un magasin ALDI à Galway l’avait totalement ignoré lorsqu'il l’avait abordé au sujet des fruits suspects.

«Ils ont présenté un produit pour ce qu’il n’était pas. L’arnaque est tout à fait honteuse, et dans certains cas, ils ne prennent même pas la peine d’enlever les autocollants israéliens ou le code barre de l'emballage, la couleur est différente, c’est vraiment totalement mesquin.»

Donlan a pris une série de photos des pamplemousses, qui montrent les emballages étiquetés «Produits de Chypre » mais ayant encore de minuscules autocollants ronds à l'extérieur du fruit portant la mention ‘Carmel'- une marque d'agrumes israéliens.

"Dans quatre magasins ALDI, les directeurs m'ont dit qu'ils ne vendaient plus de produits israéliens, ils mentaient", a t-il ajouté.

Donlan a également rejeté la déclaration d’ALDI sur l’erreur d’emballage comme étant de "pures foutaises".

"C'est seulement un exercice créatif de relations publiques pour cacher la vérité. Pour le dire clairement, c’est un mensonge honteux. ALDI savait ce qu'il faisait et essayait de faire passer des stocks israéliens indésirables pour des produits originaires de Chypre. "


ALDI a déclaré dans sa déclaration au Mail qu’ils allaient prendre des mesures pour assurer que ce genre d'incident ne se reproduise pas.

"ALDI s'excuse sans réserve auprès de ses clients et de ses producteurs."
m
17 septembre 2009 10:51
le ble (le pain) que tous les pays arabes importent est produit par des grands fermes qui appartiennent a des juifs americains , il faut boycotter ca aussi ptdr
h
17 septembre 2009 23:41
il parait que meme le transporteur du papier utilisé par l'hébergeur avec qui travaille la régie publicitaire du site de yabiladi... est sioniste aussi :-)
s
17 août 2014 10:26
Il ya pas que sa comme magasin qui aide le israélien. Ma voisine elle ma montre tout le marque qui aide le israélien il ya presque tout le monde qui le aide ya plan de magasin plan de marque qui aide le isr... Sad Smiley Sad Smiley Sad Smiley
( magasin = supermarché )
B
17 août 2014 20:08
Lidl est allemand, si ce que vous dites ce confirme, je n'y mettrai plus les pieds.

Dommage car il propose des articles de bricolage et pour la maison défiant toute concurrence.
B
17 août 2014 20:13
Lidl c'est allemand et aldi aussi.



Les produits israéliens :

- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d'épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (américaines ou européennes)

COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l'Etat d'Israël depuis 1966.

DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d'investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l'économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l'imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d'investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l'usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L'ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.

L'Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l'Oréal « devenir un ami chaleureux de l'Etat d'Israël ».

ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d'une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C'est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria's Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d'encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d'envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND - L'entreprise Disney n'a rien d'idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l'occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d'une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d'Israël, cela en violation des résolutions internationales de l'ONU.

NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l'Etat d'Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu' Israël faisait partie des priorités de l'entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD'S - Entreprise emblématique de l'impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l'Etat israélien. McDonald's dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l'entreprise figure parmi les heureux partenaires de l'organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l'aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C'est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)
P
17 août 2014 20:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Lidl c'est allemand et aldi aussi.



Les produits israéliens :

- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d'épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (américaines ou européennes)

COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l'Etat d'Israël depuis 1966.

DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d'investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l'économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l'imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d'investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l'usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L'ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.

L'Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l'Oréal « devenir un ami chaleureux de l'Etat d'Israël ».

ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d'une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C'est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria's Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d'encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d'envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND - L'entreprise Disney n'a rien d'idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l'occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d'une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d'Israël, cela en violation des résolutions internationales de l'ONU.

NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l'Etat d'Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu' Israël faisait partie des priorités de l'entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD'S - Entreprise emblématique de l'impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l'Etat israélien. McDonald's dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l'entreprise figure parmi les heureux partenaires de l'organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l'aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C'est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)

Ce n'est pas interdit de faire le commerce avec les juifs !!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
17 août 2014 20:27
Faut boycotter l'Etat sioniste d'Israël !
X
17 août 2014 20:43
Il faut des preuves.
P
17 août 2014 20:43
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Faut boycotter l'Etat sioniste d'Israël !

Si tu pouvais boycotter les sionistes tu ne sera pas dans ce forum!!
Tu as certinement passé par leurs produits pour être présente dans ce forum (si tu le savais pas je peux te le prouver).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
17 août 2014 20:45
moi je ne boycott pas! Tout simplement parce que les muslims ne créent aucune alternatives, alors si on boycott, à part manger des racines et des dattes, je ne vois pas ce qu'il nous reste...
Les muslims font toujours tout à l'envers.
On créé d'abord une alternative et on boycott!!!
B
17 août 2014 20:46
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Faut boycotter l'Etat sioniste d'Israël !

Si tu pouvais boycotter les sionistes tu ne sera pas dans ce forum!!
Tu as certinement passé par leurs produits pour être présente dans ce forum (si tu le savais pas je peux te le prouver).

Je parle de boycotter les produits israélien .

De quoi tu parle ?

Après si tu veux pas boycotter c ton choix .
B
17 août 2014 20:48
Citation
Andamo a écrit:
moi je ne boycott pas! Tout simplement parce que les muslims ne créent aucune alternatives, alors si on boycott, à part manger des racines et des dattes, je ne vois pas ce qu'il nous reste...
Les muslims font toujours tout à l'envers.
On créé d'abord une alternative et on boycott!!!

C ton choix moi je boycotte a fond !,,,,

Je préfère manger du sable que de bouffer leur bouffe de b.a.t.a.r.d.s
A
17 août 2014 20:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
moi je ne boycott pas! Tout simplement parce que les muslims ne créent aucune alternatives, alors si on boycott, à part manger des racines et des dattes, je ne vois pas ce qu'il nous reste...
Les muslims font toujours tout à l'envers.
On créé d'abord une alternative et on boycott!!!

C ton choix moi je boycotte a fond !,,,,

Je préfère manger du sable que de bouffer leur bouffe de b.a.t.a.r.d.s

Beurk, tu m'as donné envie d'aller au mcdo :p
P
17 août 2014 20:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Faut boycotter l'Etat sioniste d'Israël !

Si tu pouvais boycotter les sionistes tu ne sera pas dans ce forum!!
Tu as certinement passé par leurs produits pour être présente dans ce forum (si tu le savais pas je peux te le prouver).

Je parle de boycotter les produits israélien .

De quoi tu parle ?

Après si tu veux pas boycotter c ton choix .

Ton ordinateur (ou telephone) est aussi un produit sioniste ou contient des produits sioniste Smiling Smiley
(windows, google (android), ..etc)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
17 août 2014 20:54
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
moi je ne boycott pas! Tout simplement parce que les muslims ne créent aucune alternatives, alors si on boycott, à part manger des racines et des dattes, je ne vois pas ce qu'il nous reste...
Les muslims font toujours tout à l'envers.
On créé d'abord une alternative et on boycott!!!

C ton choix moi je boycotte a fond !,,,,

Je préfère manger du sable que de bouffer leur bouffe de b.a.t.a.r.d.s

Beurk, tu m'as donné envie d'aller au mcdo :p

Vas y va boufer un fish périmé prend un big mac c pas halal !
i
17 août 2014 20:55
ptdr elle boycotte à fond .....il y en a qui sont risible ....Smoking smiley
B
17 août 2014 20:56
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Faut boycotter l'Etat sioniste d'Israël !

Si tu pouvais boycotter les sionistes tu ne sera pas dans ce forum!!
Tu as certinement passé par leurs produits pour être présente dans ce forum (si tu le savais pas je peux te le prouver).

Je parle de boycotter les produits israélien .

De quoi tu parle ?

Après si tu veux pas boycotter c ton choix .

Ton ordinateur (ou telephone) est aussi un produit sioniste ou contient des produits sioniste Smiling Smiley
(windows, google (android), ..etc)

Je te parle des produits ou des magasins comme carrefour etc....
A
17 août 2014 20:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
moi je ne boycott pas! Tout simplement parce que les muslims ne créent aucune alternatives, alors si on boycott, à part manger des racines et des dattes, je ne vois pas ce qu'il nous reste...
Les muslims font toujours tout à l'envers.
On créé d'abord une alternative et on boycott!!!

C ton choix moi je boycotte a fond !,,,,

Je préfère manger du sable que de bouffer leur bouffe de b.a.t.a.r.d.s

Beurk, tu m'as donné envie d'aller au mcdo :p

Vas y va boufer un fish périmé prend un big mac c pas halal !

Aucune bouffe n'est halal en France! Mais je préfère le 280 In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook