Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec alcoolisé
F
2 janvier 2019 00:37
Hier un mec bourré m’a dit " Tout viens avec le temps"

Était-il lucide ?

Moi je me dis que si tout viens avec le temps, avec le temps tout part aussi. Non ?

Ps : j’ai mis dans halka mais j’aurai pu mettre dans sérieux smoking smiley
z
2 janvier 2019 00:39
en gros il a peut-être voulu dire en gros patience Heu tout passe un messageperplexe

Citation
Fondlaklas a écrit:
Hier un mec bourré m’a dit " Tout viens avec le temps"

Était-il lucide ?

Moi je me dis que si tout viens avec le temps, avec le temps tout part aussi. Non ?

Ps : j’ai mis dans halka mais j’aurai pu mettre dans sérieux smoking smiley
2 janvier 2019 00:40
Un skrane t as retourné le cerveau avec une phrase ptdr
F
2 janvier 2019 00:41
Et un message passe tout perplexe
Citation
zaz111 a écrit:
en gros il a peut-être voulu dire en gros patience Heu tout passe un messageperplexe
z
2 janvier 2019 00:41
???
Citation
Fondlaklas a écrit:
Et un message passe tout perplexe
F
2 janvier 2019 00:43
Il me la dead ptdr

Il voulait que j passe une bonne année je crois
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un skrane t as retourné le cerveau avec une phrase ptdr
z
2 janvier 2019 00:43
il a peut-être voulu dire tout passe avec le temps mais il etait tellement déchiré qu’il smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Et un message passe tout perplexe
2 janvier 2019 00:54
1)Tu avais l'air triste?

Ou

2) il s'est parlé à lui même
F
2 janvier 2019 00:57
Il s’est parlé à lui-même, tout en parlant a moi même, très fort le type


Citation
bâBBôsh a écrit:
1)Tu avais l'air triste?

Ou

2) il s'est parlé à lui même
2 janvier 2019 00:58
Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens...



Citation
Fondlaklas a écrit:
Hier un mec bourré m’a dit " Tout viens avec le temps"

Était-il lucide ?

Moi je me dis que si tout viens avec le temps, avec le temps tout part aussi. Non ?

Ps : j’ai mis dans halka mais j’aurai pu mettre dans sérieux smoking smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
2 janvier 2019 01:00
C'était le fantome de Léo Ferré, il dit tout à l'envers, il voulait dire avec le temps, va, tout s'en va.

.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Hier un mec bourré m’a dit " Tout viens avec le temps"

Était-il lucide ?

Moi je me dis que si tout viens avec le temps, avec le temps tout part aussi. Non ?

Ps : j’ai mis dans halka mais j’aurai pu mettre dans sérieux smoking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
2 janvier 2019 01:08
C'est le principe du verre d'alcool à moitié vide ou plein.

Lui bien que bourré le voit à moitié plein. Tout viendra, il a de l'espoir. Toi, à jeun, tu le vois à moitié vide..
S
2 janvier 2019 01:13
Les alcoolos disent tout haut ce qu'il pense tout bas. Maintenant, ce qu'il a dit s'adressait-il à toi, ça, tu ne le sauras jamais.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Il s’est parlé à lui-même, tout en parlant a moi même, très fort le type
2 janvier 2019 02:00
Ton post me rappelle la fois où j'ai été interpellée par un parfait inconnu probablement alcoolisé. Il disait avoir beaucoup de respect pour moi, que lui était une mauvaise personne et il faisait des invocations pour qu'Allah m'unisse à un homme bien. Tout cela en monologue.
L
2 janvier 2019 02:31
Lol des fois Allah envoie des gens pour etre sabab de belles choses, comme avoir un bon mari. Peut-être que ses douas passeront.
Citation
Sarah* a écrit:
Ton post me rappelle la fois où j'ai été interpellée par un parfait inconnu probablement alcoolisé. Il disait avoir beaucoup de respect pour moi, que lui était une mauvaise personne et il faisait des invocations pour qu'Allah m'unisse à un homme bien. Tout cela en monologue.
2 janvier 2019 02:48
smiling smiley
D'autant plus que je n'avais pas le moral ce jour là. Des paroles et une gentillesse qui m'ont réchauffée le cœur.
Citation
LeilM a écrit:
Lol des fois Allah envoie des gens pour etre sabab de belles choses, comme avoir un bon mari. Peut-être que ses douas passeront.
L
2 janvier 2019 02:52
Comme quoi même un alcoolique souvent méprisé peut donner le sourire et l'espoir.
Citation
Sarah* a écrit:
smiling smiley
D'autant plus que je n'avais pas le moral ce jour là. Des paroles et une gentillesse qui m'ont réchauffée le cœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook