Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcool zina
s
20 janvier 2015 18:47
Salam ala3koum,

je suis mariée marocaine musulmane. Mon mari marocain musulman boit de l'alcool et va voir d'autres femmes. J'ai éssayé de l'aider mais ca va pas il veut pas changer et ça fait des années !

Qu'est ce que je dois faire divorcée ou non ? Parce que je ne tiens plus ! Donnez-moi un hadith pour savoir si c'est haram de continuer à rester avec !

Barak allah oufikoum
S
20 janvier 2015 18:56
Citation
shamse 48 a écrit:
Salam ala3koum,

je suis mariée marocaine musulmane. Mon mari marocain musulman boit de l'alcool et va voir d'autres femmes. J'ai éssayé de l'aider mais ca va pas il veut pas changer et ça fait des années !

Qu'est ce que je dois faire divorcée ou non ? Parce que je ne tiens plus ! Donnez-moi un hadith pour savoir si c'est haram de continuer à rester avec !

Barak allah oufikoum

Salem oukhty,
divorcer ....pourquoi puisque vous acceptez cette situation depuis des années ?
20 janvier 2015 19:01
Salam

"mari musulman" ? perplexe
No comment Oups

Son comportement n'est ni digne d'un mari ni encore moins d'un musulman.

Tente encore une fois de le raisonner (c'est déjà une de trop pour moi), et agis en conséquence.

Bon courage
20 janvier 2015 19:11
Citation
shamse 48 a écrit:
Salam ala3koum,

je suis mariée marocaine musulmane. Mon mari marocain musulman boit de l'alcool et va voir d'autres femmes. J'ai éssayé de l'aider mais ca va pas il veut pas changer et ça fait des années !

Qu'est ce que je dois faire divorcée ou non ? Parce que je ne tiens plus ! Donnez-moi un hadith pour savoir si c'est haram de continuer à rester avec !

Barak allah oufikoum

Nan attend de choper une MST d'abord smiling smiley
20 janvier 2015 19:20
FAKE

Allez, la sortie c'est la bas
==========> []
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
20 janvier 2015 19:39
Dis que c'est toi l'homme en question qui bois et qui va voir d'autres femmes.


De plus en plus de malades mentaux sur yabi ça fait peur.
20 janvier 2015 19:51
Citation
shamse 48 a écrit:
Salam ala3koum,

je suis mariée marocaine musulmane. Mon mari marocain musulman boit de l'alcool et va voir d'autres femmes. J'ai éssayé de l'aider mais ca va pas il veut pas changer et ça fait des années !

Qu'est ce que je dois faire divorcée ou non ? Parce que je ne tiens plus ! Donnez-moi un hadith pour savoir si c'est haram de continuer à rester avec !

Barak allah oufikoum



salam
ta dis marocain naturalisé belge et la té une femme lol
S
20 janvier 2015 20:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ta dis marocain naturalisé belge et la té une femme lol

j'y comprends plus rien, un trans belge d'origine marocaine ?perplexe
20 janvier 2015 20:04
Citation
Sarazin-31 a écrit:
j'y comprends plus rien, un trans belge d'origine marocaine ?perplexe

no excuse je perd les pedales
[www.yabiladi.com]
c eté un post a lui
20 janvier 2015 20:06
Citation
shamse 48 a écrit:
Salam ala3koum,

je suis mariée marocaine musulmane. Mon mari marocain musulman boit de l'alcool et va voir d'autres femmes. J'ai éssayé de l'aider mais ca va pas il veut pas changer et ça fait des années !

Qu'est ce que je dois faire divorcée ou non ? Parce que je ne tiens plus ! Donnez-moi un hadith pour savoir si c'est haram de continuer à rester avec !

Barak allah oufikoum

Tu n'as pas besoin de hadith, tu as besoin de COURAGE de t'en séparer. Et c'est pas dit que le hadith te le donne si tu l'as pas.
Laisses les hadith tranquille et fais un tête-à-tête avec toi même.... Demandes-toi pourquoi tu acceptes ça...
b
25 février 2015 15:31
DIVORCE!! et ne reste pas avec un depravé enfin. C'est écrit dans le coran: " Les pieux avec les pieuses et les associateurs avec les associatrices!"

Ts es dis donc DIVORCE, il va te pourrir ta vie sur terre et c'est très grave ce qu'il fait. Tu le laisse avec pleins de nanas et tu ns demandes si tu dois divorcer???!!!

Divorce, il en vaut pas la peine ce malade.
25 février 2015 15:39
Salam,
Il est ait comme ça des que vous vous êtes marier non???
Pourquoi se marier et vouloir changer les personnes???
Voilà ma réponse mais je pense que c est un fake aussi.....
J
25 février 2015 16:00
Boire de l'alcool ne fait pas "sortir" de l Islam . C'est un pêché . Comme tant d'autres .
n
26 février 2015 13:11
demande a cheib kalid


c trop gros comme haram ton mari boit va voir des prostitue y a quoi de musulman dedans du foutage de gueule vous ete non musulman .vous arrêtez de mette l islam dans vos déchets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook