Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALCOOL AU VOLANT
B
15 octobre 2004 18:46
Salam aalikoum



40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!:p
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 octobre 2004 19:01
salam

looooool j'y penserais le jour ou je passerais mon examen de conduite !

c'est ce qu'on arrete pas de ns rabacher ... Rouler avec 0.50 g d'alcool par litre de sang, en France, est une infraction
au dela de 80g/l de sang C un délit!

mes collègues n'ont pas honte de me dire que cela leur arrive de rouler completement beurré.

salam

ps: sans alcool la fete est plus folle et heuu sans porc la fete est plus folle aussi..

saha ftorkum

<i> ceci était une annonce du ministere de la sécurité routière grinning smiley

B
15 octobre 2004 21:28
Salam aalikoum tachi


--->mes collègues n'ont pas honte de me dire que cela leur arrive de rouler completement beurré.


c'est toi la beurrée
eux ils sont bourrés

le pire tachi c'est pas al france
c'est le maroc, avec l'alcool de plus en plus consommé, les accident sont de plus en plus gravesad smiley
Allah yster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 17:23 par Bass.
z
17 octobre 2004 13:18
tachilhite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce que tu fousgrinning smileygrinning smileygrinning smiley?
On est en italique maintenantgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Dis donc mon détective préféré, tu serais pas un peu miss catastrophe aussigrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook