Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALCOOL DANS LES ALIMENTS
y
17 septembre 2018 22:18
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si nous pouvons manger les pain de mie et les pains hamburger que nous trouvons dans la grande distribution ? Car ils contiennent pour la plupart (harrys, jacquet etc..) de l’alcool. Depuis le 1er janvier 2017, ils sont obligés de le mentionner. Mise a part certaines marques comme epi d’or a leclerc, tous en contiennent.

Merci d’avance pour vos réponses.
U
17 septembre 2018 22:21
Je ne pense pas
17 septembre 2018 22:23
T'en plein d'autres marques de pains de mie et pains hamburger ou y a pas d'alcool mon frère, il faut juste chercher...
Citation
yayadu31100 a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir si nous pouvons manger les pain de mie et les pains hamburger que nous trouvons dans la grande distribution ? Car ils contiennent pour la plupart (harrys, jacquet etc..) de l’alcool. Depuis le 1er janvier 2017, ils sont obligés de le mentionner. Mise a part certaines marques comme epi d’or a leclerc, tous en contiennent.

Merci d’avance pour vos réponses.
y
18 septembre 2018 01:18
Ah bon ? Lesquelles ? Parce que moi ceux que je vois a carrefour leader price etc..ils ont tous de L’ALCOOL !!
m
18 septembre 2018 08:37
les plats cuisines avec de l'alcool oui car l'alcool s'evapore a la cuisson
par contre le pain non aintre que les pattisseries,les glaces donc tout ce qui n'est pas cuit c'est interdit
y
18 septembre 2018 11:36
Bah le pain il est cuit a la base non ? On te vends pas la pate
y
28 septembre 2018 23:04
Selem, il n’y aurait pas d’autres personnes qui pourraient m’eclairer sur le sujet svp ?

Barak allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook