Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcool
n
4 février 2007 19:33
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe
F
4 février 2007 19:42
peut etre parce que l'alcool n'est pas l'apanage de l'Occident?

peut etre parce que les gouts ne se discutent pas?
n
4 février 2007 19:45
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
peut etre parce que l'alcool n'est pas l'apanage de l'Occident?

peut etre parce que les gouts ne se discutent pas?
je te donne un exemple miss ils boivent sans plaisir de boire fume sans plaisir de fumer d'ou l'interet de celaperplexesi ce n'est pour passer pour des ridicule
4 février 2007 20:17
Citation
nadilouna a écrit:
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe
Pour exemple , hier j'étais dans un pub , en train de boire un Perrier , j'ai fais la connaissance d'une Marocaine , trés charmante comme je les aime ...
Mais tout en discutant avec elle , elle a allumé une Marlboro , et commandé un Whisky cocaeye rolling smiley
J'ai été déçu , car la conversation avais bien débuter ,donc je les envoyé chier un coup...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
4 février 2007 20:27
Citation
nadilouna a écrit:
je te donne un exemple miss ils boivent sans plaisir de boire fume sans plaisir de fumer d'ou l'interet de celaperplexesi ce n'est pour passer pour des ridicule

j'ai bien compris Nadi. smiling smiley

par contre Angelo, on envoit pas "chier" les gens.... eye rolling smiley

que tu sois déçu, c'est un fait... mais en même temps, c'est pas un drame sauf si tu comptais la demander en mariage?!?


pour info, et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je fume et je bois.
n
4 février 2007 20:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe
Pour exemple , hier j'étais dans un pub , en train de boire un Perrier , j'ai fais la connaissance d'une Marocaine , trés charmante comme je les aime ...
Mais tout en discutant avec elle , elle a allumé une Marlboro , et commandé un Whisky cocaeye rolling smiley
J'ai été déçu , car la conversation avais bien débuter ,donc je les envoyé chier un coup...thumbs down
à sa c'est méchant fallait justement plus faire ample connaissance pur lui faire comprendre que ce qu'elle fais est moche
4 février 2007 21:47
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
je te donne un exemple miss ils boivent sans plaisir de boire fume sans plaisir de fumer d'ou l'interet de celaperplexesi ce n'est pour passer pour des ridicule

j'ai bien compris Nadi. smiling smiley

par contre Angelo, on envoit pas "chier" les gens.... eye rolling smiley

que tu sois déçu, c'est un fait... mais en même temps, c'est pas un drame sauf si tu comptais la demander en mariage?!?


pour info, et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je fume et je bois.
Demander en mariage , au premier abordgrinning smiley
Enfin , tu fais ce que tu veux : tu veux boire , tu bois , tu veux fumais , tu fume , et je rajouter aussi , si tu veux chier , chie un coup ça fais du bien , c'est mieux que l'alcool et la cigarette...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
4 février 2007 21:52
toujours aussi poete eye rolling smiley
s
4 février 2007 23:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
je te donne un exemple miss ils boivent sans plaisir de boire fume sans plaisir de fumer d'ou l'interet de celaperplexesi ce n'est pour passer pour des ridicule

j'ai bien compris Nadi. smiling smiley

par contre Angelo, on envoit pas "chier" les gens.... eye rolling smiley

que tu sois déçu, c'est un fait... mais en même temps, c'est pas un drame sauf si tu comptais la demander en mariage?!?


pour info, et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je fume et je bois.
Demander en mariage , au premier abordgrinning smiley
Enfin , tu fais ce que tu veux : tu veux boire , tu bois , tu veux fumais , tu fume , et je rajouter aussi , si tu veux chier , chie un coup ça fais du bien , c'est mieux que l'alcool et la cigarette...Clap

thumbs up100 % d'accord
F
4 février 2007 23:18
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
je te donne un exemple miss ils boivent sans plaisir de boire fume sans plaisir de fumer d'ou l'interet de celaperplexesi ce n'est pour passer pour des ridicule

j'ai bien compris Nadi. smiling smiley

par contre Angelo, on envoit pas "chier" les gens.... eye rolling smiley

que tu sois déçu, c'est un fait... mais en même temps, c'est pas un drame sauf si tu comptais la demander en mariage?!?


pour info, et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je fume et je bois.
Demander en mariage , au premier abordgrinning smiley
Enfin , tu fais ce que tu veux : tu veux boire , tu bois , tu veux fumais , tu fume , et je rajouter aussi , si tu veux chier , chie un coup ça fais du bien , c'est mieux que l'alcool et la cigarette...Clap

thumbs up100 % d'accord

A LATIF A LATIF !!!! A3oudoubilah iminachaïtane irajim !!!! Oua lahoula oualaqouatoulilah !!! Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez !!! Mais comment la femme musulmane a-t-elle pu tomber si bas ??? C'est lamentable. L'homme déjà ça suffisait, alors la femme mon dieu !!!
p
4 février 2007 23:30
moi j'aime pas les maghrébines qui boivent et qui fument
y a rien à respirer de ce genre de filles. J leur conseille d'aller se désintoxiquer direct et d'arrêter de jouer les ni putes ni soumises car Polémik aime les putes et les soumises
n
4 février 2007 23:44
Citation
polémik a écrit:
moi j'aime pas les maghrébines qui boivent et qui fument
y a rien à respirer de ce genre de filles. J leur conseille d'aller se désintoxiquer direct et d'arrêter de jouer les ni putes ni soumises car Polémik aime les putes et les soumises
toi t'es encore pire qu'eux y'a oudoubillahevilun vrai djen
p
4 février 2007 23:57
un wisky coca, non mais quoi encore...?
FAUDRAIT PTETRE arrêtre de déconner
n
4 février 2007 23:58
Citation
polémik a écrit:
un wisky coca, non mais quoi encore...?
FAUDRAIT PTETRE arrêtre de déconner
non vodka redbul car sa te donne aileeeeeeeeeeeeeeeeevil
s
5 février 2007 13:08
Citation
nadilouna a écrit:
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe


ils sont tout juste musulman de naissance, pas pratiquant c'est sur...
les magrebins n'ont pas la culture de l'alcool, ce n'est pas dans nos coutumes d se taper l wisky en rentrant du boulo ou le champagne lors de fête, du coup ceux ki boivent le font peut être dans l'eccé et vulgairement, ils ne savent pas boire.
c'est clair ke certain jeune boivent car il croive ke ça fait bieneye rolling smiley



perso ce ki me fait marré c'est la culture du vin, dans l genre,"... il a une belle robe, il est charnue... gouteux..."lol il invente une poesie a du jus d raisin pourrigrinning smiley
khkhkh
t
5 février 2007 14:06
c'est monnaie maintenant...
au debut j'etais choquee sur paris a mes debuts ds la capitale lol maintenant j'en vois tellement que ca me fait plus aucun effet, elle me font de la peine plus qu'autres choses...
allah ihdi ma khlak
O
5 février 2007 14:22
Citation
nadilouna a écrit:
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe


chacun ses vices...y'en a c la clope, d'autre le chrab, d'autre la bouffe...et le tien c'est quoi?
n
5 février 2007 14:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
beaucoup de maghrébins et quelque maghrébines en consommesoit disant musulman(e) que ce soit au café ou en baoite ou bar beaucoup consomme l'alcool pourquoi je me le demande c'est pour faire style occident bien adepter,je tiens l'alcool, je suis le move?et pourtant dés que sent juste l'odeur de ça,ça répugne comment font-ils pour en consommer?perplexe


chacun ses vices...y'en a c la clope, d'autre le chrab, d'autre la bouffe...et le tien c'est quoi?
j'en ais pas par contre toi tu en as un je le sens
O
5 février 2007 14:28
moi c'est la gourmandise....confused smiley (oui j'avoue, je fais partie des GA, les Gourmandes Anonymes) lol


Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant de parler des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 14:50 par Oumayma.
5 février 2007 14:39
moi je dis l'importance c'est kun jour les personne ki boivent se rendent compte k'il fon nimp et kil ouvre les yeux car kan on est dedan c pa facile d'arété je pense..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook