Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album de vos Signatures sur yabiladi
2 février 2004 06:56
j'aime celle de iman:

"confusion des sentiments....."

:o
s
sa
2 février 2004 10:36
la mienne eye rolling smiley eye rolling smiley

ben euh rien a faire avec les sujets

eh ben euuuuhh oué

remarque
pour une fois que je me casse la tete a trouver une phrase originale il fallait bien que j' en fasse ma signature ? grinning smiley:p

awwwwwwwwwwwwwwww ?!!!

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
2 février 2004 11:15
Si tu veux ajouter mes signatures ...elles sont otoutes en rapport avec le

sujet donc celle de ce post sera :" El qadiya fe signa"


"el qadiya fe taguiya"smiling smileysmiling smileysmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
m
2 février 2004 18:05
JE COMPATIS sa la mienne non plus na rien a voir avec les sujet mai je l'aime bien

Karima

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
1 décembre 2014 01:04
Ah la nostalgie crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 08:38
la voici la voila
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
1 décembre 2014 16:40
Citation
aichaaicha a écrit:
Ah la nostalgie crying(

Salam aleikoum Aicha In love

Je suis arrivée deux ans après mais Mon Dieu que la bonne époque me manque un peu ....et l'ambiance qui y régnait !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
1 décembre 2014 17:14
moi j'suis une semi debutante lol. Depuis 2011 avec coupure d'un an.eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 décembre 2014 18:17
Citation
aichaaicha a écrit:
Ah la nostalgie crying(

Tu te fais vraiment ch.ier pour ressortir des cadavres: l'auteur est peut-être déjà mort et enterré.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
1 décembre 2014 18:32
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Tu te fais vraiment ch.ier pour ressortir des cadavres: l'auteur est peut-être déjà mort et enterré.


ptdr
R
1 décembre 2014 18:45
Hi!

D'un Z qui signifie...Zorro!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 18:47 par RAY.BOURBON.
1 décembre 2014 18:56
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Tu te fais vraiment ch.ier pour ressortir des cadavres: l'auteur est peut-être déjà mort et enterré.


Je ne vais pas être désagréable avec toi, parce que tu as un handicap mais cela ne t'autorise pas a être méchant,sincerement tu me déçoit sad smiley je te croyais plus mature, mais en réalité tu as était contaminé par la méchanceté de certaines personnes sad smiley
Contrairement a toi et a tes semblables moi lorsque je me connecte c'est seulement pour aider, je ne me fait pas chier comme tu le dit! par contre rien que pour te faire chier, je vais remonter tout les post de 2003 met une couche a partir de maintenant grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 19:16
Citation
aichaaicha a écrit:
Je ne vais pas être désagréable avec toi, parce que tu as un handicap mais cela ne t'autorise pas a être méchant,sincerement tu me déçoit sad smiley je te croyais plus mature, mais en réalité tu as était contaminé par la méchanceté de certaines personnes sad smiley
Contrairement a toi et a tes semblables moi lorsque je me connecte c'est seulement pour aider, je ne me fait pas chier comme tu le dit! par contre rien que pour te faire chier, je vais remonter tout les post de 2003 met une couche a partir de maintenant grinning smiley

Welcomeexcuse-moi aïcha de parler comme ça. On Tu ne m'y reprendras plus et chose promise, chose dûe.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook