Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album de notre mariage le 30 juin !
m
13 juillet 2007 12:26
Citation
joliedounia a écrit:

je n'approuve pas le fait que ton mari se soit rendu à l'eglise pour célébrer le mariage et la tolérance n'a rien à voir la dedans! bref on te la trop rabaché, apres il fait ce qu'il veut!!!

Ouf !! heureusement qu'ils ne sont pas venus te demander ta bénédiction !!

Monsieur et Madame Titefleur vous êtes priés de venir rendre des comptes à la ptite !!!

Il fallait demander avant de se lancer !

N'est pas qui veut celui qui entre dans une église !

Vivement que son altesse dounia trouve l'amour et puisse sortir de chez elle voir comment est le monde, elle découvrira ENFIN, que dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc, musulman ou chrétien ou vanille et chocolat !
e
13 juillet 2007 12:32
Citation
feiza95 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Je vois pas pk vs êtes passé à l'eglise il est pas musulman ton mari perplexe
Félicitations



quelle question . il seré musulman il nauré pa epousé une gaourilla
un musulman PEUT epouser une gaouria!! (une chretienne, une juive ou une musulmane)


felicitations caro, ton album est super beau!! et tu etais magnifique en takcita!

tout le bonheur du monde!!!
T
23 juillet 2007 00:01
Merci bcp ephenea... et mafalda=> bien parlé winking smiley

Pour moi, c'est de la tolérance envers les diverses religions, comme je respecte la sienne. Apres vous appelez ca comme vous voulez !!
m
23 juillet 2007 00:11
Bonsoir,

Merci, une fois encore, d'en rester uniquement au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
23 juillet 2007 00:52
Citation
fatima-84 a écrit:
Juste un conseil pour celle qui te maquillera explique lui bien que tu veux un teint normale comme celui de ta peau et pas un teint de porcelaine même propose lui le tiens si ten a un bien de toi qui te a bien
je trouve que c est horrible quant il utilise le fond de teint clair qui n est pas pareil que la peau de la personne parce qu on ne remarque que cela sur les photos et video ce serait dommage

c'est clair eye popping smiley je trouve ça vraiment horrible aussi!!
félicitations tite fleur!
23 juillet 2007 10:39
Salam

C'est clair. Tu risques de ressembler à Casper sur les photos sinon.
s
8 août 2007 21:09
slt Tite Fleur,
Je suis rentrée le 7 aout de casablanca aeroport mohamed v, j'ai pris le vol de 8h et à l'enregistrement des bagages, je t'es vu avec ton mari vous étiez avec desamis qui partaient sur le vol de strasbourg.
tu avais un pantacourt noir, des tangues doré blanc ainsi que ton sac. j'espere que ton mariage au maroc s'est bien passé.
Moi de mon coté le mariage de ma nièce été superbe, elle a été maquillé chez sentissi a hay riad,pour 350€
mais cela valait le coup car elle était superbe.j'esper que tu mettra les photos de ton mariage marocain
s
8 août 2007 21:55
Citation
shahina a écrit:
slt Tite Fleur,
Je suis rentrée le 7 aout de casablanca aeroport mohamed v, j'ai pris le vol de 8h et à l'enregistrement des bagages, je t'es vu avec ton mari vous étiez avec desamis qui partaient sur le vol de strasbourg.
tu avais un pantacourt noir, des tangues doré blanc ainsi que ton sac. j'espere que ton mariage au maroc s'est bien passé.
Moi de mon coté le mariage de ma nièce été superbe, elle a été maquillé chez sentissi a hay riad,pour 350€
mais cela valait le coup car elle était superbe.j'esper que tu mettra les photos de ton mariage marocain




wanari 3la barguagua grinning smiley


je rigole winking smiley
f
8 août 2007 22:27
mdrrrrrrr samra
quel coicidence jaimerais bien moi aussi rencontré des yabi par hasard lol
p
8 août 2007 23:03
salam alikoum

félicitations pour votre union
m
9 août 2007 09:55
Citation
shahina a écrit:
slt Tite Fleur,
Je suis rentrée le 7 aout de casablanca aeroport mohamed v, j'ai pris le vol de 8h et à l'enregistrement des bagages, je t'es vu avec ton mari vous étiez avec desamis qui partaient sur le vol de strasbourg.
tu avais un pantacourt noir, des tangues doré blanc ainsi que ton sac. j'espere que ton mariage au maroc s'est bien passé.
Moi de mon coté le mariage de ma nièce été superbe, elle a été maquillé chez sentissi a hay riad,pour 350€
mais cela valait le coup car elle était superbe.j'esper que tu mettra les photos de ton mariage marocain



C'est marrant car moi je l'ai croisé à l'aéroport de Lyon!!
Par contre je n'ai pas hésité à lui parler ...evil

ca fait trop bizarre! QUand je l'ai vu je me suis dit tiens je connais cette personne!! lol

J'espere aussi que son mariage s'est bien passé??!!
s
9 août 2007 18:21
slt samra93

ce n'est pas dans mes habitudes d'etre une berguagua comme tu dis, je lui est simplement donné des indications.....No no
s
9 août 2007 21:30
Citation
shahina a écrit:
slt samra93

ce n'est pas dans mes habitudes d'etre une berguagua comme tu dis, je lui est simplement donné des indications.....No no




shahina hbiba ne le prend pas mal c'etait pour te taquiner c'est tout
f
9 août 2007 21:45
Citation
shahina a écrit:
slt samra93

ce n'est pas dans mes habitudes d'etre une berguagua comme tu dis, je lui est simplement donné des indications.....No no
elle plaisanter avec toi, elle a ecrit qu'elle rigoler.
T
11 août 2007 00:40
Lol eh ben tout le monde m'a vu ou koi...Mdrrrrr HiHiii fallait venir me parler shahina !!! winking smiley
T
11 août 2007 00:49
Voila notre mariage marocain est passé (trop vite malheureusement)... Je vous mettrais les fotos prochainement quand je rentre en France !!! C'était géniall !!!
A
12 août 2007 00:18
salam,

toute mes felicitations, je te souhaite tout le bonheur du monde.
m
12 août 2007 00:42
coucou tite fleur
t'étais superbe , surtout en takchita
plein de bonheur a vous 2 nchaalah
félicitation
T
29 août 2007 18:04
Merci bcp !!!
m
30 août 2007 18:15
Vous etes tout simplement magnifiques toi et ton mari, et comme la majorité, je trouve que tu portes très bien la tekchitas (qui en passant est jolie!!!)!

Je suis aussi curieuse de voir tes photos du mariage au maroc!

Félicitations à tous les deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook