Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album d'un couple mixte
P
12 mars 2007 23:15
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben tu vois je l'ai jamais fait et je le ferais jamais, ca n'est d'aucune utilité... Que les gens cons restent cons...

ignores alors ce qui ne te plait pas smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 mars 2007 23:57
Salam,


Je vous demanderai de revenir au sujet du post.
Vous n'aimez pas lorsque des dérives se produisent sur vos posts, donc faites-en de même avec le post des autres.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
13 mars 2007 00:03
félicitation!

Tu as l'air heureuse et tu as envie de nous faire partager ce moment de joie, je comprendthumbs up

je vous souhaite beaucoup de bonheur!
T
22 mars 2007 21:58
Merci faiza smiling smiley
m
23 mars 2007 01:21
vous etes tres beau et tres heureux c bien
p
23 mars 2007 09:24
tout est beau
L
25 mars 2007 15:26
Salut TiteFleur

Ne prête attention aux critiques, c'est des jalouses!! Je trouve que vous formez un couple superbe. Ton futur mari est très charmant et cela attire les foudres de certaines...lol Elles ne peuvent pas se trouver des hommes de son "envergure", et c'est pour cela qu'elles te jalousent... Ce n'est pas parce que tu es française que tu ne peux pas épouser quelqu'un des notres! Et tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment bien. Je suis pour la mixité dans les couples, en plus ca donne de beaux enfants.. Personnellement, j'ai des amies qui se sont mises avec des français (reconvertis) pour de vrai ou pour de faux, ce ne sont pas mes affaires, mais elles sont tellement heureuses que ca fait plaisir à voir.
Bref, je te souhaite que du bonheur!
Biz.
T
25 mars 2007 15:46
C gentil Loubia57...
T
25 mars 2007 17:51
C dommage de réagir comme ca !!! Pour celles qui sont jalouses, moi je dis qu'il ne faut aps envier les autres...
T
25 mars 2007 19:08
t du 57 loubia?
f
25 mars 2007 19:11
Vous avez l'air d'être super heureux, ca fait plaisir à voir smiling smiley (ca me fait penser à moi et mon chériIn love) pour une fois qu'on lit pas une histoire de tromperie ou de dispute..smiling smiley
En tout cas bravo
T
25 mars 2007 19:17
Hihi oui ca fait du bien d'etre heureuse !!
b
25 mars 2007 20:51
salam

sache TiteFleur57 que vous formaiez et vous formerais inchallah de beau couple.


PS: nous devons tous apprendre a nous aimer et a nous comprendre quelque soit nos origine c tout ce que jai a dire.
RESPECTER TiteFleur57 ET SON COMPAGNE SIL VOUS PLAIT
T
26 mars 2007 20:55
Oui c vrai, nous devons nous comprendre, chacun avec ses différences !!
26 mars 2007 20:59
Alors c'est J- combien TiteFleur? winking smileyIn love
T
26 mars 2007 21:18
c dans trois moi hihihi
k
27 mars 2007 17:50
Salut tite Fleur

Je voulais te dire que ton album est tro mimi, je vous souhaite bocou de bonheur à tous les deux, et ne fais pas attention à ce que peuvent dire certaines vit ta vie comme tu le sens partage tout se bonheur avec ton bien aimé et tes proches.
Moi aussi je me marie le 30 juin inchallah tout comme toi, moi je suis marocaine et mon futur mari est cabyle il y aussi des ptites différences mais on s'esfout des ont dits c'est pas les gens qui vont diriger ma vie tant que sa famille et la mienne sont heureux ya que ca qui compte.
Ce jour sera l'un des meilleurs moments de notre vie inchallah.

Bonne préparation pour ton mariage, et bocou de bonheur à tous les deux inchalah.

Lamia.
T
2 avril 2007 23:49
Félicitation a toi aussi pour ton mariage alors hihi le meme jour que moi !! Prépare bien et profite un maximum car c vrai que ca passe vite...
j
2 avril 2007 23:58
salam


j'aime beaucoup la foto numero 12,(c'est mon nombre préféré je suis un née un 12 avril)tongue sticking out smiley


[album.aufeminin.com]























ok l'bab ci par ici?? --->>>grinning smiley
s
9 avril 2007 14:56
Coucou!! je trouve que mashallah vous formez un coupe magnifique, a sent le bonheur a plein nez!!!!!je pense ke les gens ki te critique te jalouse car tu as réussi à conquérir le coeur d'un de leur compatriote et sa rends les filles folles et de se dire "pourquoi pas moi!!!!!"
et oi les filles un marocain en moins qui aurait pu vous faire sortir de votre routine!!lol
Je vous souhaites tout tout pleins de bonheur!!moi ma soeur est marié ac un français et elle est super heureuse encore plus que celle ki est ac un marocain!!!!!
Tu es de metz en fait? moi je suis de nancy et jsais kdu coté dchez nous ya bcp de mixité!!rien kma voisine hihihihi!
bien à vous deux et que Dieu vous protège des gens envieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook