Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album d'un couple mixte
P
12 décembre 2006 19:13
grinning smiley

je crois que je le connais ton cheri

il est de rabat n'est ce pas evil?


Enfin si c'est lui peut etre un sozi qui s'appelle amine aussi grinning smiley


Felicitations vous etes trop mignons smiling smiley tu es tres jolie avec la takchita Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 19:16 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
12 décembre 2006 19:38
C magnifique : Félicitations et beaucoup de bonheur evil


Tu peux s'il te plait me présenter ta copine Margaux, elle est mignonne grinning smiley
l
12 décembre 2006 19:45
félicitation
vous formez un couple tro minouche maachALLAH
vous allez trés bien ensemble
jvous souhiate encore beaucoup d'amour et de bonheur
la takchita te va trés bien
a
12 décembre 2006 19:54
jolie couple In love
H
12 décembre 2006 20:13
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila je vous donne le lien de notre album pour ceux que ca intéresse ! winking smiley Biz a tous...

[album.aufeminin.com]

Mach allah vosu formez un joli couple qu'allah vous protege , je vous souhaite beaucoup de bonheur.smiling smiley


Ps : ton futur me fait pensez au joueur de foot Egyptien Mido.
T
13 décembre 2006 00:31
Et vous avez vous un album de votre couple ? C'est sympa je trouve winking smiley
C
13 décembre 2006 06:41
Félicitations! Très belles photos! Vous faites un couple charmant!

Ce qui m'a frappée en regardant les photos... 1-Titfleur, tu as quelque chose d'arabe je trouve, c'était presque écrit dans le ciel que tu allais marier un Marocain...2- Et puis ton amie Margaux, elle te ressemble, on dirait deux soeurs!!!! 3- Très belle déco de table. 4- Magnifiques salons marocains, ça fait rêver!

C'est agréable de voir que tu as pu trouver quelqu'un d'une culture différente de la tienne et avec laquelle tu as pu trouver des affinités et des sentiments assez solides pour vous rendre jusqu'à l'autel!!!! Encore une fois, bravo!Clap
m
13 décembre 2006 09:14
en tkchita tu es magnifique, et en plus tu nous a volé l'un des plus bo haaaaaaa marocain je suis jalouse

je blague longue vie a votre couple
o
13 décembre 2006 10:48
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

je crois que je le connais ton cheri

il est de rabat n'est ce pas evil?


Enfin si c'est lui peut etre un sozi qui s'appelle amine aussi grinning smiley


Felicitations vous etes trop mignons smiling smiley tu es tres jolie avec la takchita Clap

eye rolling smiley
s
13 décembre 2006 11:11
machallah vous etes trop beaux!!! felicitations et que du bonheur pour l'avenir
s
13 décembre 2006 11:12
felicitation,
ton mec est tres charmant et toi aussi t'es tres belle, je vous souhaite tout le bonheur.
N
13 décembre 2006 13:21
vous êtes mimi
il est charmant ton homme

bcp de bonheur
comme on dit chez nous allah i kemel

mm avec des cheveux fins ils te feront de belle choses
ils savent prendre soin d'une mariée
l
13 décembre 2006 13:29
Félicitations et bcp de bonheur à tous les 2...avec un beau bb pour bientôt, avec de si charmants parents, ça ne peut pas être autrement.
m
13 décembre 2006 18:26
félicitation longue vie a vous deux, vous ête un très beau couple
E
13 décembre 2006 18:47
felicitations et tout mes voeux de bonheur

Au fait j'ai trouvé que la mariée etait tres tres charmante dans la 8eme photo dans le caftan bleu smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
13 décembre 2006 18:48
tou ce que je peut vous dire , c'st plein de bonheur de souvenir , plein d'enfant aussi
les enfants metisses c'est le tip top ya pas mieux
s
13 décembre 2006 22:03
yoyoyoyoyyoyoyyoyoyoyoyoyoyoyo mabrouk ClapClapClap
j
13 décembre 2006 22:11
salam titfleur,deja je t a i trouvee jolie dans ton caftan noir ,ton homme et toi former un tres joli couple sla3enbi machallah.tout le bonheur et mes voeux.longue vie a ton couple inchalla3h (tp)
T
16 décembre 2006 16:25
Si vous avez des photos de coiffures, robe, idées de déco... Faites moi signe... Biz
l
16 décembre 2006 22:11
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila je vous donne le lien de notre album pour ceux que ca intéresse ! winking smiley Biz a tous...



Au fait , Margo , elle est célib ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook