Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album de belles tenues: kaftans, takchitas etc.....
H
24 janvier 2008 02:09
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci dania-hania
b
24 janvier 2008 10:02
Les nouvelles photos sont ajoutées vers la fin de l'album ou le début (ça m'évitera de revoir les 600.... pages smiling smiley ) ?

Merci
d
24 janvier 2008 10:10
Toujours le début !

Je ne les mets pas a la fin ca serai pas sympa de les visionner comme ca !
f
24 janvier 2008 11:16
dania_hania tbarkallah 3lik Clap

trop belles les photos , les caftans , les parrures In love et sans oublier les mariées biensûr winking smiley tbarkallah

ça j'appelles de vrais negaffates et ça se voit qu'elles aiment faire ça, pas pour l'argent mais pour leur passion parce qu'elles investient dans de belles tenues , parrures ...

allah y kamel elkoul wahad belkheir inchaallah eye rolling smiley amine
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
w
24 janvier 2008 17:14
salam


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww magnifiques les robes In loveIn love
d
24 janvier 2008 17:16
Merci les filles...yawning smiley

De belles surprises arrivent....
f
24 janvier 2008 17:21
SPLENDIDE..........eye popping smileythumbs up
24 janvier 2008 17:28
dania hania j'aime beaucoup cette coiffure et c'est ce qtyle que je veux mais sur le côté (je l'ai trouvé dans on album)

COUPE DE CHEVEUX
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
24 janvier 2008 17:30
Coucou ma chere soltana...

Ce genre de coiffure c est tous a fait ce que je conseille aux futures mariées.
C est bcp plus tendance, et honnement c est magnifique....


Ca avec un petit diademe discret dessus c est WAAAAW !
24 janvier 2008 17:35
Citation
dania_hania a écrit:
Coucou ma chere soltana...

Ce genre de coiffure c est tous a fait ce que je conseille aux futures mariées.
C est bcp plus tendance, et honnement c est magnifique....


Ca avec un petit diademe discret dessus c est WAAAAW !


Je préfère cela aux chognons que je n'affectionne vraiment pas du tout et pour moi ce sera sur le côté avec le papillon de ma robe et des perles en cristal sur 2 ou 3 meches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 janvier 2008 17:38
soltana, tu laisses tomber les strass sur les cheveux?

la coiffure est magnifique!



Fatima-84, stp dépêche toi de trouver un mari, on veut danser!Clap
24 janvier 2008 17:41
Citation
coccinel a écrit:
soltana, tu laisses tomber les strass sur les cheveux?
la coiffure est magnifique!



Fatima-84, stp dépêche toi de trouver un mari, on veut danser!Clap


bah non pas du tout je l'ai dit plus haut j'ai dit perle en cristal lol oui c les strass cristal de swarowski je les ai commandé j'en ai eu pour 15 euros (2 vieux rose et marron taupe comme la robe )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 janvier 2008 17:47
ah ok, pas fait gaffe, oui c'est bien ça!
b
24 janvier 2008 17:47
Merci pour ton aide Dania-Hania !

Cela nous permet de nous donner des idées ou éviter des choses à faire winking smiley Soyons franches hihi...

Par contre Je suis Ok la coiffure est zolie... mais il ne faudra pas transpirer tongue sticking out smiley
J'aurais peut être tendance à faire une coiffure comme celle-ci pour le Henné inchAllah...

Je préfére quand même le chignon bien haut et bien maintenu (sans boucles); tt simple koi...
f
24 janvier 2008 19:19
Citation
coccinel a écrit:
soltana, tu laisses tomber les strass sur les cheveux?

la coiffure est magnifique!



Fatima-84, stp dépêche toi de trouver un mari, on veut danser!Clap

wakha à fatoumata Clap inchaallah manli chedou mane talguouche grinning smiley bach may ihroubliche evil

vous serez les bienvenue inchaallah In love

et pi comme a dit beba , pour la coiffure que tu veux soltana47 je l'a verrais mieux pour le hénée et pour le mariage un beau chignon bien haut sans les méches In love

parce que si tu commence a transpiré , et bien tes méches ne ressemblerons plus à rien sad smiley

je le sais parce que je me suis retrouvé avec plusieurs mariées avec des méches qui tombes et à force de la changer plusieurs fois et bien les méches s'abimes et non plus de formes tongue sticking out smiley et les cheveux frises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 19:19 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
d
25 janvier 2008 10:00
Les fille, a vos claviers des nouvelles photos sont mises en ligne....


winking smiley
25 janvier 2008 10:04
Citation
dania_hania a écrit:
Les fille, a vos claviers des nouvelles photos sont mises en ligne....


winking smiley


nari a sahebti douwektini o seheftini winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 janvier 2008 10:18
wa dania_hania khourji men hadak internet angry smiley tu nous rend folles spinning smiley sticking its tongue out quoi que c'est déjà fait grinning smiley

tbarkallah In love

mirchi yawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
d
25 janvier 2008 10:23
(tm) Clap (tm)
d
25 janvier 2008 12:36
Bon les filles j en ai mis quelqu unes...


Mais celle que je vai mettre d ici une dizaine de minutes elles sont a COUPER LE SOUFFLE


Je vous préviens on va avoir affaire a du lourd, du tres lourd concernant le mariage marocain !!! In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook