Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album de belles tenues: kaftans, takchitas etc.....
F
28 janvier 2008 22:02
c'est troppp beauIn love
o
28 janvier 2008 22:58
rien a dire !!!!!!!!
H
28 janvier 2008 23:34
DANIA HANIA: que ferait-on sans toi ma belle?
A chaque fois que je vois que tu as ajouté des photos, kane chkour fik lol c'est thumbs up
d
28 janvier 2008 23:47
Merci ma houda adoréeIn love
H
28 janvier 2008 23:52
Citation
dania_hania a écrit:
Merci ma houda adoréeIn love



Je t'en prie ma bellewinking smiley c'est sincère
Le silence est d'or et la parole est d'argent
h
28 janvier 2008 23:56
Sublimes ces fotos,
dis stp peut on savoir par exemple chez quelle negafa tnegfat une des splendides 3roussat?et ds quelle salle l3arss a t il été célébré?
merci bcp pour ta réponse
s
29 janvier 2008 10:22
magnifique! comme d'hab
s
29 janvier 2008 19:10
Bonjour les filles,

Svp je me marie bientôt en Avril et je voudrais les adresses des boutiques où on peut louer des robes de mariée. Franchement moi je comptais porter ma lebssa blanche à la fin en guise de robe blanche mais par curiosité j'ai envie d'aller voir si je trouve une belle robe blanche pourquoi pas.

Merci d'avance.
h
29 janvier 2008 20:59
Citation
sweetemotion a écrit:
Bonjour les filles,

Svp je me marie bientôt en Avril et je voudrais les adresses des boutiques où on peut louer des robes de mariée. Franchement moi je comptais porter ma lebssa blanche à la fin en guise de robe blanche mais par curiosité j'ai envie d'aller voir si je trouve une belle robe blanche pourquoi pas.

Merci d'avance.

Il y a la mariée de paris, le voila leur site : www.mariage-casa.com
moi je n y suis pas encore partie, mais si tu y vas tiens nous au courant de ce ke t'a vu!

Bonne chance.
f
30 janvier 2008 08:56
olalala Angel sa donne trop envie de recommencer mon mariage merci dania_hania de nous faire partagerIn love
s
30 janvier 2008 11:42
Merci je vais allez jeter un coup d'oeil le we et je vs tiens au courant
d
31 janvier 2008 14:10
Certe le mariage marocain c est bcp les negafates mais ca n est pas que ca !

il y a la robe blance a la mairie, la coiffure et le maquillage et comme les tendances sont en train de changer, je vous propose de vous mettre en ligne de belles foto de couples orientaux a la mairie...


Ca vous permettra d avoir aussi une vision sur cette partie important du jour du mariage.


Qu en pensez vous les filles ?
b
31 janvier 2008 14:15
YEP
mets tt ce que tu peux tant que c en relation avec le mariage oriental (mairie et salle!)

Merci ma belle !
f
31 janvier 2008 14:17
Vas y fonce, met nous en plein la vue In love
d
31 janvier 2008 15:28
C est fait j en ai mis quelques unes...


Une tendance : fini l epok des chignons maintenant c est les cheveux laché avec des grosses et belle boucles c est tout simplement In love
d
31 janvier 2008 18:46
Alors vos avis ?


Que pensez vous de la mode laché de cheveu et non plus chignon bien haut ?
H
31 janvier 2008 18:59
Hello Dania hania, j'aime bien: il y a 30 ans, Maman avait fait ça: boucle et quelques fleurs blanches dans les cheveux. Simple et joli.
n
6 février 2008 02:13
je me marie o mois d'aout au maroc inchallah é je cherche des super belles tenues en photo é des coturiéres mem a Fés
d
7 février 2008 15:42
Salam les filles !


Vous etes pretes pour de nouvelles photos ?
f
7 février 2008 15:55
Comme dirait Tony Curtis euh Tony Parker (tongue sticking out smiley coccinel) Balance balance.......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook