Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
album des bébé yabilediens !!
3
5 novembre 2006 01:35
kan pensez vous ??

faire un blog ou album en commun des photos de nos petit bisounours ??

comme ça a défaut de se voir on verra nos petit bou In love
5 novembre 2006 13:44
J'ai vus ton bébé, il est tout mimismiling smiley

La photo 2 est super marrante et ton commentaire terriblegrinning smiley
Allah Ikhalèh léksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
5 novembre 2006 17:14
Citation
3lissa. a écrit:
kan pensez vous ??

faire un blog ou album en commun des photos de nos petit bisounours ??

comme ça a défaut de se voir on verra nos petit bou In love


Salam 3lissa smiling smiley

Pourquoi pas tiens smiling smiley Tu en as fais un toi ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
5 novembre 2006 17:30
Moi je veux bien c'est une bonne idée mais comment on fait. je sais po faire!
3
5 novembre 2006 23:16
bon alors moi j'en au ouvert un tt simple ds feminin.com

alors je vs propose soit y'en a une ki récupére les photo sur son adresse et ki les mets sur le site, soit on ouvre un album et on se donne a tte les maman le code afin ke chacune puisse y acceder a son grer et rajouter ou enlever des photos, bon le hic c kelle pourra aussi enlevé les autres photo de bébé ou modifier, mais comme je c kon est tte des gentille maman grinning smiley




ps : merci ba-ssma !! il et mimi comme sa maman tongue sticking out smiley, en fait c un remix de ts les membre de ma famile !!
a
5 novembre 2006 23:34
je veux pas etre rabat joie mais
moi sa me derangerais de montrer mon bebe sur le net eye rolling smiley
6 novembre 2006 08:27
Citation
asma06 a écrit:
je veux pas etre rabat joie mais
moi sa me derangerais de montrer mon bebe sur le net eye rolling smiley


moi aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 novembre 2006 10:14
Moi non plus, je ne suis pas de cet avis de montrer mon bébé sur le net, je prefère laisser ça pour mes proches et mes bien aimés.

enfin c'est mon point de vue.winking smiley
a
6 novembre 2006 13:58
jpe le voir
n
6 novembre 2006 15:05
salam a vous toutes

moi aussi je ne mettrais aucune photos de nous et surtout pas de mon fils car le net c'est très risqué n'importe qui peut prendre les photos et en faire ce qu'ils veulent .par exemple il y avait un jour une fille qui avait mis toutes sortes de photos de famille et une personne a fait des copie en disant je vous présente ma petite famille .....alors que c'était même de la famille (une inconnue).alors prudence à vous c'est fréquent aussi de faire de la pub avec les photos d'enfant ou d'adulte sur le net.

moi personnellement j'ai ouvert un album mais en mettant que des photos de recette grinning smiley et j'évite d'étre dessus c'est plus prudent.

a bientôtsmiling smiley
l
6 novembre 2006 15:12
je l'ai vu ton album et je le trouve super!!! dommage que je n'ai pas de talent culinaires ou plutot j'aime pas trop ça la cuisine donc je fais a manger et c'est tt meme si c'est super bon, on peux pas dire que j'aime ça, le cuisine, lol

berf! tu as raison pour les photos
n
6 novembre 2006 15:18
salam lailak

moi aussi je suis pas trop cuisine mais bon pas le choix j'ai une famille à nourrire smiling smiley

donc on en apprend tous les jours .

a bientôt
l
6 novembre 2006 15:22
Beih quand meme c'est pas mal ce que tu nous a présenter et on sent qu'il y'a un désir de cuisiner...bssahtek ma soeur!!!!!!!!

mais c'est vrai que quand on a une famille, on peut pas faire autrement ça c'est sur!!!!!

a+
6 novembre 2006 16:45
Citation
lila7893 a écrit:
salam a vous toutes

moi aussi je ne mettrais aucune photos de nous et surtout pas de mon fils car le net c'est très risqué n'importe qui peut prendre les photos et en faire ce qu'ils veulent .par exemple il y avait un jour une fille qui avait mis toutes sortes de photos de famille et une personne a fait des copie en disant je vous présente ma petite famille .....alors que c'était même de la famille (une inconnue).alors prudence à vous c'est fréquent aussi de faire de la pub avec les photos d'enfant ou d'adulte sur le net.

moi personnellement j'ai ouvert un album mais en mettant que des photos de recette grinning smiley et j'évite dgtre dessus c'est plus prudent.

a bientôtsmiling smiley


tu est femme et une maman très sage lila7893 thumbs up et ce que tu dis sur les photos de famille sur le net est hélas vraisad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 novembre 2006 17:12
smiling smiley

c'est pour ça il faut en parler pour les personnes qui ne le savent pas ou qui pense que ça arrive qu'au autre crying(
3
7 novembre 2006 01:40
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam a vous toutes

moi aussi je ne mettrais aucune photos de nous et surtout pas de mon fils car le net c'est très risqué n'importe qui peut prendre les photos et en faire ce qu'ils veulent .par exemple il y avait un jour une fille qui avait mis toutes sortes de photos de famille et une personne a fait des copie en disant je vous présente ma petite famille .....alors que c'était même de la famille (une inconnue).alors prudence à vous c'est fréquent aussi de faire de la pub avec les photos d'enfant ou d'adulte sur le net.

moi personnellement j'ai ouvert un album mais en mettant que des photos de recette grinning smiley et j'évite dgtre dessus c'est plus prudent.

a bientôtsmiling smiley


tu est femme et une maman très sage lila7893 thumbs up et ce que tu dis sur les photos de famille sur le net est hélas vraisad smiley


jtu vois j'aurais eu l'espri mal saint j'aurais pu comprendre par là ke tu sous entend ke les maman ki montre leur foto sur le net son pas sage, mais te connaissant c pas ton genre winking smiley

bref pour en revenir a mon sujet :

- il est clair ke je force personne
- je demande pas des photo de bébé nu : mais juste une photo de bébé comme en trouve partt en clikan sur internet, des bébé tt simple, juste une téte koi ...
- c pas un blog , mais juste un album photo sur aufeminin.com : et se site et surveillé, d'ailleur on vs demande si oui ou non vs autorisé a se kon utilise vos photo
d'ailleur vs pouvez en voir des dizaine et des dizaine !!

et je pense kil faut pas voir le mal part : bien sur il faut se méfié, avoir l'oeil ouvert, mais de la a s'imaginer ke lon vole vos photo pour en faire des chose perver, ou autre....mais chacun son choix !!

les photos je l'ai garde aussi pour la famille, mais il n'y a rien de mal a en montré une a ses amies !!

tt le monde c k'une maman montre c photo par fierté et pour faire partager son bonheur avec d'autre, et bien moi c pareil je ve partager mes photo avec mes amie yabilédienne !

les contente son les bien venu, et les curieu(se) voyeuriste négatif non ke faire sur cet album et seron donc convié a passer leur chemin , kan a celle ki n'approuve pas, je pense k'elle s'en foutrons de notre album vu ke forcement si on causionne pas , on rearde pas winking smiley ( je plaisente)!! !



donc ke tte celle ki veule en faure un se mette en contacte avec moi en mp !!
7 novembre 2006 09:11
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre sad smiley no comment!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 novembre 2006 10:52
3lissa: je veins de comprendre que ces photos sont protégé et tu les donne qu'à tes proches, amies...etc, je pensais que n'impore qui pourrait aller les voir...désolé. si c'est ça pourquoi pas

j'aimerais bien voir ton album, si t'es d'accord biensurspinning smiley sticking its tongue out
H
7 novembre 2006 11:04
elles ne le sont que depuis peu, avant tout le monde pouvait y avoir accès!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
7 novembre 2006 11:26
salam

moi quand j'y suis allé il n'y avait aucun mot de passe tout monde peu y accèder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook