Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albert Fish aka l'Ogre de Wysteria
2 août 2019 15:28
Hello,

Connaissez-vous l'histoire de ce tueur en série qui est l'un des plus célèbres ? Connu également sous les noms de :

• l'Ogre de Wysteria
• le vampire de Brooklyn
• Grey Man
• Croque-mitaine
• Le mangeur d'enfants

Je vous mets son histoire juste ici pour les intéressés :


PS : Âmes sensibles s'abstenir bien évidemment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 15:31 par Be Happy.
ok
2 août 2019 15:29
Merci pour le partage.
2 août 2019 15:31
Avec plaisir ^^
Citation
ok a écrit:
Merci pour le partage.
C
2 août 2019 15:40
Hahaha en ce moment tu es dans ta période meurtre en série j evite ce genre de vidéo car ca me met vraiment pas bien
J aime bien aussi la chaîne de Victoria elle avait fait une histoire qui m avais marqué c était la mano un truc comme ca un mec qui avec fait un pacte
S
2 août 2019 15:47
Pourquoi regarder ce genre d'horreur ? Oh

C'est le meilleur moyen d'être dégouté de l'humanité tongue sticking out smiley
2 août 2019 15:47
Ca fait déjà plusieurs mois que je voue une obsession folle pour les serial killer ! In love

Victoria Charlton j'apprécie beaucoup. Concernant le pacte avec le diable, là de suite le tueur en série qui me vient à l'esprit c'est Richard Ramirez. Tu parles de lui ? perplexe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Hahaha en ce moment tu es dans ta période meurtre en série j evite ce genre de vidéo car ca me met vraiment pas bien
J aime bien aussi la chaîne de Victoria elle avait fait une histoire qui m avais marqué c était la mano un truc comme ca un mec qui avec fait un pacte
2 août 2019 15:49
Parce que je trouve ça très intéressant ^^

Puis l'humanité n'as pas besoin de tueurs en série pour qu'on en soit dégouté de toute façon. Elle se débrouille bien sans eux tongue sticking out smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Pourquoi regarder ce genre d'horreur ? Oh

C'est le meilleur moyen d'être dégouté de l'humanité tongue sticking out smiley
S
2 août 2019 15:51
Moi j'ai fois en l'humanité tongue sticking out smiley

Mais là dynamic des tueurs en série est très complexe.

Pour moi se sont des gens qui ont fait un pacte avec le diable. Pour d'autres se sont des anomalies du cerveau qui les poussent à le devenir. Il y a encore l'aspect génétique et environnementale.


Citation
Be Happy a écrit:
Parce que je trouve ça très intéressant ^^

Puis l'humanité n'as pas besoin de tueurs en série pour qu'on en soit dégouté de toute façon. Elle se débrouille bien sans eux tongue sticking out smiley
2 août 2019 15:58
Et tu as entièrement raison. Moi je retrouve cette foi en l'humanité petit à petit.. smiling smiley

Je t'avoue que les pactes avec le diable pour moi ça reste assez flou fin j'ai du mal à me dire que c'est du concret, que c'est possible. C'est comme pour les fantômes lol

Du coup je fais partie de cette catégorie de personnes qui pensent que, effectivement, cela est causé soit par :

- Des troubles mentaux
- L'environnement
- L'enfance

Mais les tueurs en série restent des individus quand même assez complexes à comprendre..
Citation
SDreams off a écrit:
Moi j'ai fois en l'humanité tongue sticking out smiley

Mais là dynamic des tueurs en série est très complexe.

Pour moi se sont des gens qui ont fait un pacte avec le diable. Pour d'autres se sont des anomalies du cerveau qui les poussent à le devenir. Il y a encore l'aspect génétique et environnementale.
C
2 août 2019 16:09
Non c etait plus paranormal parcequ elle traite les deux sujet c était un gua qui avait appeler une radio populaire religieuse au Mexique pour parler avec un prêtre et il racontait son histoire vraiment terrifiante
2 août 2019 16:14
J'accroche pas trop avec le paranormal perso mais je vais essayer de retrouver la vidéo ! Merci yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Non c etait plus paranormal parcequ elle traite les deux sujet c était un gua qui avait appeler une radio populaire religieuse au Mexique pour parler avec un prêtre et il racontait son histoire vraiment terrifiante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook