Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albares promet d’aborder avec Bourita les droits accordés à une société...
28 octobre 2021 17:27
En quoi Dakhla concerne les Iles Canaries aux larges de Tan Tan et Tarfaya bien plus au nord et au large du Maroc avant son Sahara? Mais de quoi se mèlent ces misérables petits colons espagnols qui géographiquement n'ont rien à faire aux Iles Canaries tres loins de l'Espagne?
28 octobre 2021 17:40
Qu'il aille se faire voir Albares !!!! Autrement il subira une crise encore plus forte que celle de l'été dernier.

Pour qui se prennent ces conquistadors d'opérettes, en même temps quand on en aura finit avec le dossier Saharien auprès de l'ONU, on s'occupera de Sebta et Melillia, ils peuvent en être sur.
s
28 octobre 2021 17:43
BOURITA doit trembler
haaann lalalaaa mais qu est ces que je vais bien pouvoir lui repondre quand il me fera les gros yeux….? ? ? ?
B
28 octobre 2021 17:47
Tiens, tiens !!!
28 octobre 2021 19:12
A mon avis au palais royal, ils n'ont pas dormi. La canarienne leur a foutu la trouille.
S
28 octobre 2021 19:38
il va juste survolé le sujet car on est déjà en crise, il va pas rajouté une autre
m
28 octobre 2021 20:08
La réaction des pseudos canariens était prévisible, les canaries sont une des bases arrière de l'Algésario avec la bénédiction des autorités de Madrid.
Ce qui est drôle et pathétique avec les espagnoles (comme aussi avec les zozos de l'Est) c'est que par exemple ils ont le feu dans leurs maison : le volcan de La Palma n'est pas encore calmé (serait-ce une vengeance du Dieu Gurzil contre les génocidaires espagnoles ?) et ces bouffons du PSOE local se permettent d'englober les eaux du sahara atlantique dans les eaux canariennes.

Vraiment la Bombe Trump de décembre 2020 a rendu fou le noyau dur des imbéciles qui en espagne croient encore à la "Make Spain Great Again" comme disait l'abruti de chef de VOX.
Il faut aussi lire la réaction des canariens comme la réaction non officielle des espagnoles, après les zozos de l'Est qui voient Israël partout, les espagnoles sont entrain de faire ressortir leur vieux fond anti-juif qu'ils avaient mis en sourdine, eux auss ils voient Israël à leurs portes.
C'est drôle mais avec l'Espagne et les zozos de l'Est on commence à avoir deux cas psychiatrique digne d'intérêt dans le domaine géopolitique.

Pour finir, le Maroc se moque des bouffons des canaries, il a mis ko les espagnoles il y a deux ans quand il a délimité au parlement la zone économique maritime qui touche aux côtes des Canaries, ce n'est pas pour rien que cette année les USA et le Maroc ont effectués des exercices militaires près des côtes des Canaries, les USA ont envoyez un message aux espagnoles, disant que les USA comptaient plus sur le maroc que sur l'Espagne qui change d'alliance au gré des changements de majorité politique, on l'a vu avec les zozos de Podemos financés par le Vénézuéla.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Qu'il aille se faire voir Albares !!!! Autrement il subira une crise encore plus forte que celle de l'été dernier.

Pour qui se prennent ces conquistadors d'opérettes, en même temps quand on en aura finit avec le dossier Saharien auprès de l'ONU, on s'occupera de Sebta et Melillia, ils peuvent en être sur.
28 octobre 2021 20:15
Mon cher chéri bibi, tu l'as bien dit, la bombe Trump a fait son travail, faire voler en éclat une hypocrisie collective.

Maintenant, les hypocrites apparaissent à visage découvert et se ridiculisent rapidement à chacune de leurs escarmouches. Ces mange-petit voulaient garder le Maroc sous la semelle ad vitam aeternam, mais ils ont oublié que les grandes nations se réveillent toujours un jour ou l'autre.
Citation
chéri bibi a écrit:
La réaction des pseudos canariens était prévisible, les canaries sont une des bases arrière de l'Algésario avec la bénédiction des autorités de Madrid.
Ce qui est drôle et pathétique avec les espagnoles (comme aussi avec les zozos de l'Est) c'est que par exemple ils ont le feu dans leurs maison : le volcan de La Palma n'est pas encore calmé (serait-ce une vengeance du Dieu Gurzil contre les génocidaires espagnoles ?) et ces bouffons du PSOE local se permettent d'englober les eaux du sahara atlantique dans les eaux canariennes.

Vraiment la Bombe Trump de décembre 2020 a rendu fou le noyau dur des imbéciles qui en espagne croient encore à la "Make Spain Great Again" comme disait l'abruti de chef de VOX.
Il faut aussi lire la réaction des canariens comme la réaction non officielle des espagnoles, après les zozos de l'Est qui voient Israël partout, les espagnoles sont entrain de faire ressortir leur vieux fond anti-juif qu'ils avaient mis en sourdine, eux auss ils voient Israël à leurs portes.
C'est drôle mais avec l'Espagne et les zozos de l'Est on commence à avoir deux cas psychiatrique digne d'intérêt dans le domaine géopolitique.

Pour finir, le Maroc se moque des bouffons des canaries, il a mis ko les espagnoles il y a deux ans quand il a délimité au parlement la zone économique maritime qui touche aux côtes des Canaries, ce n'est pas pour rien que cette année les USA et le Maroc ont effectués des exercices militaires près des côtes des Canaries, les USA ont envoyez un message aux espagnoles, disant que les USA comptaient plus sur le maroc que sur l'Espagne qui change d'alliance au gré des changements de majorité politique, on l'a vu avec les zozos de Podemos financés par le Vénézuéla.
28 octobre 2021 20:23
Albares on s'en fou royalement
Et j'espère que Bourita abordera avec ce triste pantin aux ordres d'Alger le destin de Sebta et Melilla et nos îles du nord occupées .
B
28 octobre 2021 20:31
Une éternité qu’on lit ça.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Qu'il aille se faire voir Albares !!!! Autrement il subira une crise encore plus forte que celle de l'été dernier.

Pour qui se prennent ces conquistadors d'opérettes, en même temps quand on en aura finit avec le dossier Saharien auprès de l'ONU, on s'occupera de Sebta et Melillia, ils peuvent en être sur.
C
28 octobre 2021 20:42
Pas d'accord sur le fait que les Canaries sont la base arrière de l'Algérie car cette île à un accès à l'Atlantique, le rêve de la junte, l'Algérie est simplement un gentil donateur de tous ce qui pisse sur le Maroc, mais les énergies fossiles ne sont pas éternels et de plus seront laisser à l'abandon dans une vingtaine d'années grand Max, j'espère qu'ils ont mis de côté...
Citation
chéri bibi a écrit:
La réaction des pseudos canariens était prévisible, les canaries sont une des bases arrière de l'Algésario avec la bénédiction des autorités de Madrid.
Ce qui est drôle et pathétique avec les espagnoles (comme aussi avec les zozos de l'Est) c'est que par exemple ils ont le feu dans leurs maison : le volcan de La Palma n'est pas encore calmé (serait-ce une vengeance du Dieu Gurzil contre les génocidaires espagnoles ?) et ces bouffons du PSOE local se permettent d'englober les eaux du sahara atlantique dans les eaux canariennes.

Vraiment la Bombe Trump de décembre 2020 a rendu fou le noyau dur des imbéciles qui en espagne croient encore à la "Make Spain Great Again" comme disait l'abruti de chef de VOX.
Il faut aussi lire la réaction des canariens comme la réaction non officielle des espagnoles, après les zozos de l'Est qui voient Israël partout, les espagnoles sont entrain de faire ressortir leur vieux fond anti-juif qu'ils avaient mis en sourdine, eux auss ils voient Israël à leurs portes.
C'est drôle mais avec l'Espagne et les zozos de l'Est on commence à avoir deux cas psychiatrique digne d'intérêt dans le domaine géopolitique.

Pour finir, le Maroc se moque des bouffons des canaries, il a mis ko les espagnoles il y a deux ans quand il a délimité au parlement la zone économique maritime qui touche aux côtes des Canaries, ce n'est pas pour rien que cette année les USA et le Maroc ont effectués des exercices militaires près des côtes des Canaries, les USA ont envoyez un message aux espagnoles, disant que les USA comptaient plus sur le maroc que sur l'Espagne qui change d'alliance au gré des changements de majorité politique, on l'a vu avec les zozos de Podemos financés par le Vénézuéla.
28 octobre 2021 20:45
Ben barek à frites : ça prouve que notre position est constante et déterminée
Devrions nous attendre comme les juifs 2000 ans
Où comme la Chine plus de 100 ans encore
Nous patienterons et en attendant nous nous fortifierons de façon à ce que nos ennemis soient anéantis lorsque nous entrerons en guerre contre eux .
S'il ne tenait qu'à moi tous les marocains âgés entre 18 et 40 ans recevraient une formation militaire et le budget de la défense serait de 20% du PIB
Et la priorité serait donnée à la balistique longue et moyenne portée , et l'acquisition de la technologie de l'arme nucléaire .
Et oui ben baraque à frites : c'est ainsi que le royaume se donnera les moyens de se faire respecter .
Citation
Ben_barek a écrit:
Une éternité qu’on lit ça.
28 octobre 2021 20:46
D'ailleurs, c'est votre vieil alibi ça que de nous dire "arrêtez de vous occuper de votre Sahara", "occupez vous plutôt de Sebta et Melilia". Mais dès qu'on en parle, tous les algériens viennent nous dire, "Arrêtez ce sont des villes espagnoles" ptdrptdr

Ahh s'il y avait un prix Nobel de la traitrise vous l'auriez haut la main et chaque année
Citation
Ben_barek a écrit:
Une éternité qu’on lit ça.
28 octobre 2021 20:49
Les algeriens sont gouvernés par des harkis francs maçons : le premier à souffrir de leurs trahisons est le peuple algérien qui fuit se réfugier en France, en Espagne, en Italie, au Canada

Citation
Boujamaa73 a écrit:
D'ailleurs, c'est votre vieil alibi ça que de nous dire "arrêtez de vous occuper de votre Sahara", "occupez vous plutôt de Sebta et Melilia". Mais dès qu'on en parle, tous les algériens viennent nous dire, "Arrêtez ce sont des villes espagnoles" ptdrptdr

Ahh s'il y avait un prix Nobel de la traitrise vous l'auriez haut la main et chaque année
28 octobre 2021 20:50
ptdrthumbs up Ben Barek à frites !!!!!!

Pour un pays qui manque de pomme de terre, il va faire des jaloux !!
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ben barek à frites : ça prouve que notre position est constante et déterminée
Devrions nous attendre comme les juifs 2000 ans
Où comme la Chine plus de 100 ans encore
Nous patienterons et en attendant nous nous fortifierons de façon à ce que nos ennemis soient anéantis lorsque nous entrerons en guerre contre eux .
S'il ne tenait qu'à moi tous les marocains âgés entre 18 et 40 ans recevraient une formation militaire et le budget de la défense serait de 20% du PIB
Et la priorité serait donnée à la balistique longue et moyenne portée , et l'acquisition de la technologie de l'arme nucléaire .
Et oui ben baraque à frites : c'est ainsi que le royaume se donnera les moyens de se faire respecter .
B
28 octobre 2021 21:06
Pourquoi tu me dis vous? Tu peux me tutoyer, je te permets. Ma tahchamch.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
D'ailleurs, c'est votre vieil alibi ça que de nous dire "arrêtez de vous occuper de votre Sahara", "occupez vous plutôt de Sebta et Melilia". Mais dès qu'on en parle, tous les algériens viennent nous dire, "Arrêtez ce sont des villes espagnoles" ptdrptdr

Ahh s'il y avait un prix Nobel de la traitrise vous l'auriez haut la main et chaque année
B
28 octobre 2021 21:10
Très facile de faire des jeux de mots, c ‘est ma spécialité monsieur la grosse Tache ( pas fine du tout).

Il vaut mieux être une baraque qu’une tache.

A part ça tes pseudo analyses relèvent de la science fiction.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ben barek à frites : ça prouve que notre position est constante et déterminée
Devrions nous attendre comme les juifs 2000 ans
Où comme la Chine plus de 100 ans encore
Nous patienterons et en attendant nous nous fortifierons de façon à ce que nos ennemis soient anéantis lorsque nous entrerons en guerre contre eux .
S'il ne tenait qu'à moi tous les marocains âgés entre 18 et 40 ans recevraient une formation militaire et le budget de la défense serait de 20% du PIB
Et la priorité serait donnée à la balistique longue et moyenne portée , et l'acquisition de la technologie de l'arme nucléaire .
Et oui ben baraque à frites : c'est ainsi que le royaume se donnera les moyens de se faire respecter .
28 octobre 2021 21:13
"Vous" c'est toi et tes congénères formatés à la Boukharrouba Academie

Du coup, Woulito Maka'thchmouch
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu me dis vous? Tu peux me tutoyer, je te permets. Ma tahchamch.
28 octobre 2021 21:15
La science fiction c'est de chanter qu'on est une puissance régionale quand on ne peut même pas fournir l'eau courante en continue.
Citation
Ben_barek a écrit:
Très facile de faire des jeux de mots, c ‘est ma spécialité monsieur la grosse Tache ( pas fine du tout).

Il vaut mieux être une baraque qu’une tache.

A part ça tes pseudo analyses relèvent de la science fiction.
B
28 octobre 2021 21:23
Je parle en mon nom et je n’ai jamais rien dit de tel. Toi aussi tu m’inventes une vie et des paroles que je n’ai jamais dites.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
La science fiction c'est de chanter qu'on est une puissance régionale quand on ne peut même pas fournir l'eau courante en continue.
Facebook