Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alalalalalalalla les femmes arabes
c
29 avril 2014 12:07
alors alors
pourquoi les femmes arabes confondent ou melange perversion et coquinerie ?
et souvent... non je fais pas ça tu mas pas trouvé dans la rue !!!!!!!!!!! ou euh je suis pas une pute ?¿!!!!!!
m
29 avril 2014 12:12
tu as des exemples pour illustrer tes propos perplexe
c
29 avril 2014 12:17
bah en general
apres les bisous et lacte pour avoir des enfants le reste c'est hasta la vista quoi.....
P
29 avril 2014 12:19
j'ai rien compris Oh
29 avril 2014 12:31
C'est une question d'éducation.... On nous élève dans une sorte de bulle fornication=péché et si tu le fais alors tu es une p***... En grandissant, la fornication est admise sous réserve d'être mariée car il faut bien se reproduire mais comme de manière générale, on a été élevées dans un tabou de tout ce qui attrait à la sexualité, beaucoup de femmes ont, dans ce domaine, la mentalité de gamines de douze ans... Ce n'est pas un reproche mais un fait. J'entends souvent dans mon entourage des "Ah mais c'est dégoutant, qui fait ça ?", ou encore des "On n'est pas des animaux quand même !" ptdr
m
29 avril 2014 12:34
moi aussi j'ai rien compris moody smiley
m
29 avril 2014 12:39
Non vraiment ça dépend des femmes...
Par contre la constante chez les filles arabes c'est la peur du jugement parce que l'avis de l'entourage compte beaucoup. Donc elles cachent généralement leurs vies sexuelles smiling smiley
P
29 avril 2014 12:41
tmac1 t'es marié ? Angel
Z
29 avril 2014 12:46
Ben dis lui à ta femme arabe que ce qui et interdit en islam c'est la sodomie et les rapport pendant les règles, tout le reste c'est open bar grinning smiley
b
29 avril 2014 12:47
Rien compris moody smiley
P
29 avril 2014 12:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
Rien compris moody smiley

ah bon, j'suis pas la seule ! Oups

Oufff ! lol
p
29 avril 2014 13:02
Citation
tmac1 a écrit:
alors alors
pourquoi les femmes arabes confondent ou melange perversion et coquinerie ?
et souvent... non je fais pas ça tu mas pas trouvé dans la rue !!!!!!!!!!! ou euh je suis pas une pute ?¿!!!!!!

C'est normal elles sont à votre image, si elles se lâchent de trop ne me dites pas que vous la jugerez pas comme étant une cochonne. A part quelques exceptions faut pas qu'elles montrent aimer le sexe etc.
P
29 avril 2014 13:06
Citation
princessanaemuslima a écrit:
tmac1 t'es marié ? Angel

pas de réponse, donc c'est non.

no comment
29 avril 2014 13:08
ça dépend sur qui tu tombes . des connes il y en a comme des cons d'ailleurs et c'est du surtout à la culture de la7chouma dans laquelle on a été baigné mais dont certains n'ont pas les capacités "intellectuelles" (ça veux pas dire faire des études pour qu'on soit claire) pour y apporter une vision critique et pouvoir dépasser ces aspects négatifs (car oui elle n'est pas négative dans l'absolue , elle a des points positifs alhamdoullah cette culture )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
29 avril 2014 13:10




Salam princesse...

Ca va? En forme lol


Oui oui t inquiete pas tu n es pas la seule ptdr

K ai pas compris le but du poste moody smiley
29 avril 2014 13:12
Salut,

En fait tout dépend de la femme. Certaines sont plus ouvertes et parleront de certains sujet sans arrière pensée. Et d'autres, ne parlent pas facilement de certains sujets et seront plus choquées ou dérangées de parler de certains sujets.

Moi je connais des femmes arabes avec qui je parle ouvertement de la sexualité, sans pour autant entrer dans la vulgarité. Je sais avec qui je peux débattre sur certains sujets et avec qui c'est inimaginable.

Par contre je n'ai pas compris cette partie: "non je fais pas ça tu mas pas trouvé dans la rue !!!!!!!!!!! ou euh je suis pas une pute ?"
e
29 avril 2014 13:13
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
alors alors
pourquoi les femmes arabes confondent ou melange perversion et coquinerie ?
et souvent... non je fais pas ça tu mas pas trouvé dans la rue !!!!!!!!!!! ou euh je suis pas une pute ?¿!!!!!!

C'est normal elles sont à votre image, si elles se lâchent de trop ne me dites pas que vous la jugerez pas comme étant une cochonne. A part quelques exceptions faut pas qu'elles montrent aimer le sexe etc.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et personnellement j'ai la même image, celle où il faut un peu se retenir pour pas que le mari soit choqué et qu'il ne te prenne pas pour une S****E de 1ère classe...
J'ai même entendu un cas où une cousine à moi et ben son mari a demandé le divorce juste pour ça, elle était pourtant bel et bien vierge, chaste (enfin d'après ce qu'elle disait), et il ne croyait pas que c'était ses premières expériences tellement elle se débrouillait bien à ce qui parait grinning smiley
c
29 avril 2014 13:14
Citation
musica a écrit:
Non vraiment ça dépend des femmes...
Par contre la constante chez les filles arabes c'est la peur du jugement parce que l'avis de l'entourage compte beaucoup. Donc elles cachent généralement leurs vies sexuelles smiling smiley

bah quand tu as 80% des femmes sont comme l'a explique chachane ya pas trop de ça depends winking smiley sad smiley
c
29 avril 2014 13:15
Citation
chachane a écrit:
C'est une question d'éducation.... On nous élève dans une sorte de bulle fornication=péché et si tu le fais alors tu es une p***... En grandissant, la fornication est admise sous réserve d'être mariée car il faut bien se reproduire mais comme de manière générale, on a été élevées dans un tabou de tout ce qui attrait à la sexualité, beaucoup de femmes ont, dans ce domaine, la mentalité de gamines de douze ans... Ce n'est pas un reproche mais un fait. J'entends souvent dans mon entourage des "Ah mais c'est dégoutant, qui fait ça ?", ou encore des "On n'est pas des animaux quand même !" ptdr

enfin q q un qui me comprends
je pense la meme chose que toi smiling smiley
P
29 avril 2014 13:16
Citation
bisousdemoi a écrit:




Salam princesse...

Ca va? En forme lol


Oui oui t inquiete pas tu n es pas la seule ptdr

K ai pas compris le but du poste moody smiley

Wa3likoum salam

Hamdolah et toi ?

Ba en relisant plusieurs fois je me suis dit, en gros c'est mec qui fréquente une fille, qui l'a invité chez lu pour faire des choses...pas très catholiques et a du lui proposé quelque chose de ... disons ... pas très catho non plus, et la fille a du lui répondre "ça va pas, tu m'as pas trouvé dans la rue! Je suis pas une pute!".

Donc il est venu s'en plaindre sur yabi. Angel

ps: j'ai posé la question et il ne semble pas être marié, wa allah ou a3Lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook