Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alalalalala les enfants quand il nous foute la honte
m
5 janvier 2012 18:31
Citation
ranimou a écrit:
Mdrrrrrrrr c est si drole vos petits!!! Des autres histoires allez!!! J aime rigoler


encore moi


voila une fois mon mari est faire les course avec un pote et moi j appel en urgence pour qui me r apport un pk de vania

bref il le prend discréto et a la caisse il le cache parmis les course

la caissière pas tout et mon fils dit papa sa c pour maman pour dans sa culotte Oh

le pote rigole et dit waw ton fils apprend vite


mon mari rentre et me dit la prochaine fois achéte les en avance ok et il me dit ton fils raconte que ce qu'il vois

punaise lhr3efrite wouldi In love


en y pensent une fois g t sous la douche et mon fils m apporte une culotte et il y avait coller une protèction

eye popping smiley g hurler et depuis je le colle a son papa



attention les filles wallah car a cette âge là les garçon enregistre le3jeb
M
6 janvier 2012 05:43
Super ce post !! A moi !!!
Une fois j'étais avec mon fils de 2 ans et demi dans le tramway, il y avais énormément de gens, mon fils était dans la poussette
Il y avais un homme debout devant mon fils et mon fils lui attrapai la jambe
Moi : " Elyès lâche la jambe du monsieur " puis je suis prise d'un fou rire avec mon mari de voir mon fils tenir la jambe du monsieur qui se sentai mal a l'aise et la mon fils me sort " Maman c'est bon arrête de rigoler, a chaque fois que tu rigoles trop tu péte " eye popping smiley

Une autre fois j'était chez des amis avec mon mari et mon fils nous étions a table et mon fils sors d'un coup
" C'est toujours degeulasse quand on mange chez elle maman "
Je suis devenu rouge tomate confused smiley donc je dispute mon fils en lui disant que sa ne se disais pas et la il me répond tres naturellement " Mais maman c'est toi qui a dis sa dans la voiture tout a l'heure "
Je ne savais plus ou me mettre ...

Une petite dernière : ( Celle la le top du top de la honte de ma vie )
Je vais chercher mon fils a la maternelle avec mon mari, j'était entrain de lui mettre sa veste il y avais tout les parents, la maitresse ect... Et mon fils me dis " Maman la petite fille de ma classe elle c'est taché pendant la peinture et la maitresse elle lui a dis que c'était une cochonne " je ne répond pas et la mon fils ajoute " Ta vu maman la maitresse elle parle comme papa " je n'avais pas compris donc moi tres gentillement je dis a mon fils " Pourquoi chéri ? " et la mon fils ... " Bah papa aussi il te dis toujours que tu es une cochonne " moody smiley Mon Dieu tout le monde a éclater de rire j'ai regarder mon mari qui es passer par toute les couleurs j'avais une honte pas possible ! Je précise que je ne sais pas d'où mon fils sort sa mdr!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
6 janvier 2012 09:45
waw les petits tous pareil

grinning smiley
u
7 janvier 2012 13:06
salam alaykoum

myriam731 loooool ton fils il merite la medaille du post je croit

didaaa mdrrr t'été avec maman dans la chambre !

Moi qui pensait avoir eu mon compte en fait ca va lol

une fois je rentre dans le metro (ce fameux metro lol ) , métro bondé et je rentre avec une poussette double donc dejà je me fait remarquer, en plus je porte le jilbab donc raison de plus pour attirer l'attention. Evidemment j'ai envi alors de me faire discrete et la mon ainée sort bouhhhhhh ils puent les gens !!!!!

Une fois mon mari rentre avec un ami à la maison et il enleve ses chaussette pour faire al woudou. A son retour il ne les retrouvent plus. Mon mari cherche et les retrouvent dans la machine à laver loool

sinon une autre fois, j'été à la PMI avec mes filles et une amie On m'appelle pour passer et je laisse les deux autres jouer avec mon amie. Alors l'animatrice viens voir mon ainée et lui dit viens on va faire des decorations de noel. Alors ma fille dit avec une grimace de dégout bahhhh j'aime pas noel Elle lui dit pourquoi ? ma fille dit parce que maman aime pas noel et elle regarde mon amie et dit tata non plus. Mon amie m'a dit j'été trop génée.

y'en a certainement d'autres mais je me souviens plus pour le moment
Abd Allah <3
u
8 janvier 2012 14:57
Ah oui j'oubliait !
Celle ci elle est terrible !
Ma fille devait avoir deux ans et nous étions à la mosquée, il n'y avait pas beaucoup de monde. A coté de moi il y'avait une femme agée qui priait sur une chaise. Premiere raka'a tout va bien, deuxieme raka'a la femme se lève pour takbir et que fait ma fille ?
Elle retire la chaise !!!! Franchement j'été vraiment mal car je ne pouvais rien faire je priais pour que la femme s'en soit apercue !
El hamdoulilah elle s'en est apercu mais à du finir sa priere sans chaise meskina !
Abd Allah <3
8 janvier 2012 15:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta fille elle est maline mdrrrrrrr
p
18 janvier 2012 22:52
Citation
daheb a écrit:
grinning smiley mdr


bon celle ci ma tuer sad smiley

je suis en pleine apprentissage avec mon fils je lui apprend a être autonome et propre donc

je lui dit poussin quand tu fini au wc achakoum et bien essui bien t féfésse


et la l'autre fois mon papa sort des toilette et mon fils lui dit ta bien mserti tes féfésse donc papa lui dit koi et mon fils répéte encore une fois

mon papa lui dit hech guelti wouldi

et mon poussin lui dit bein maman dit il faut bien mseh les féfésse pour garder la culotte propre eye popping smiley



parfois je me demande si c bien de tout expliquer au enfants lol

grinning smileygrinning smileyconfused smileyconfused smiley loool ces petits enfants qui disent tout confused smiley
p
18 janvier 2012 23:21
Citation
Myriamm731 a écrit:
Super ce post !! A moi !!!
Une fois j'étais avec mon fils de 2 ans et demi dans le tramway, il y avais énormément de gens, mon fils était dans la poussette
Il y avais un homme debout devant mon fils et mon fils lui attrapai la jambe
Moi : " Elyès lâche la jambe du monsieur " puis je suis prise d'un fou rire avec mon mari de voir mon fils tenir la jambe du monsieur qui se sentai mal a l'aise et la mon fils me sort " Maman c'est bon arrête de rigoler, a chaque fois que tu rigoles trop tu péte " eye popping smiley

Une autre fois j'était chez des amis avec mon mari et mon fils nous étions a table et mon fils sors d'un coup
" C'est toujours degeulasse quand on mange chez elle maman "
Je suis devenu rouge tomate confused smiley donc je dispute mon fils en lui disant que sa ne se disais pas et la il me répond tres naturellement " Mais maman c'est toi qui a dis sa dans la voiture tout a l'heure "
Je ne savais plus ou me mettre ...

Une petite dernière : ( Celle la le top du top de la honte de ma vie )
Je vais chercher mon fils a la maternelle avec mon mari, j'était entrain de lui mettre sa veste il y avais tout les parents, la maitresse ect... Et mon fils me dis " Maman la petite fille de ma classe elle c'est taché pendant la peinture et la maitresse elle lui a dis que c'était une cochonne " je ne répond pas et la mon fils ajoute " Ta vu maman la maitresse elle parle comme papa " je n'avais pas compris donc moi tres gentillement je dis a mon fils " Pourquoi chéri ? " et la mon fils ... " Bah papa aussi il te dis toujours que tu es une cochonne " moody smiley Mon Dieu tout le monde a éclater de rire j'ai regarder mon mari qui es passer par toute les couleurs j'avais une honte pas possible ! Je précise que je ne sais pas d'où mon fils sort sa
mdr![/quote
]

In love confused smileyconfused smiley ces enfants font attention à tout !!In love la prochaine fois dis à ton mari de se retenir devant votre fils car il dit tout et c'est la honte grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
je sais pas comment ton mari a réagi et qu'est ce qu'il a dit lol
M
19 janvier 2012 01:23
Alors pour te répondre, mon mari est devenu rouge de honte, ensuite il m'a mis un petit coup de coude discrètement qui voulais dire " Chéri dépêche toi de sortir de la maternelle, partons loin" mdr
Et apres le soir une fois mon fils coucher on a éclater de rire en y repensant ...
Je ne sais pas où mon fils est parti chercher sa mais en tout cas sur le coup je me sentait vraiment mal !!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
19 janvier 2012 22:26
j'en ai une moi aussi. C'était l'anniv 2 mon ptit cousin.on lui a acheté dé kdo en cachette et à notre retour mon fils de 3 ans dit eh hafid, maman a acheté les cadeaux pr ton anniv( les bakets, le pantalon) attend vé lé chercher, ben y sont ou?. et le cousin n'ayant pas trés bien entendu, cmt? on a dévié la conversation vite fait sinon il allait tt balancer!!
z
19 janvier 2012 23:55
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliééé de rire !!!!!!!!!!!! ca tapprendra dapprendre les mensonges a tes enfants espéce de vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
20 janvier 2012 00:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr subhan allah il sont terrible
S
20 janvier 2012 13:46
j'en ai une bonne!
Hier je suis allée à la pharmacie avec ma fille de 3 ans! pendant que je faisais la queue, elle s'est assise à côté d'un homme!
en sortant, je lui demande de se lever, elle renifle à c^té du monsieur et dit très fort dans la pharmacie "maman tu sens l'odeur? je crois que le monsieur il a un gros prout!!" la hoooonnnte!!!! je l'ai tirée par le bras et je me suis sauvée!!!ptdr
l
20 janvier 2012 15:15
olala machallah vos enfant mdrrrr jsuis plier c'est telment mignon allahikhalihom likoum inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
22 janvier 2012 05:14
Je pleure de rire :-D
b
22 janvier 2012 05:14
Je pleure de rire :-D
n
22 janvier 2012 18:30
Citation
ranimou a écrit:
Mdrrrrrrrr c est si drole vos petits!!! Des autres histoires allez!!! J aime rigoler

Slm!!
Je suis tombeé sur ce forum et j'étais mdr avec les histoires de vos enfants loll mashallah.
Moi j'ai pas encore d'enfants, je me suis marieé ya 5 mois, ça sera pour bientot inchallah! j'ai trop hate d'etre une maman.
J'ai une petite histoire a vous raconter ça c passer ya quelque semaines avec ma niece de 4 ans..
Je suis partie la chercher à la garderie parce que ma soeur etait au travail, et on attendais le bus pour rentrer chez elle on etait la en train de parler la petite et moi et la elle voit deux policiers qui marchaient sur le trottoir et juste quand ils sont passer a coté de nous elle dit.. tu sais moi je DETESTE la police! la police ça sent la pisse!..j'ai ouvert grand mes yeux et je suis devenu rouge .je voulais juste me cacher... elle l'a dit vraiment fort.. les policiers nous on regarder bizarrement et ont continuer a marcher lolll tout les gens qui attendaient le bus nous regardaient lol j'avais vraiment honte..et je lui juste dit à l'oreille on dit pas ma cherie surtout pas devant la police! mdrrr
Apres j'ai raconté a ma soeur elle ma dit qu'elle se fait arreter par la police l'autre jour quand el conduisait parce qu'elle a tourné ou il fallait pas et elle etait avec la petite, elle a dit qu'elle aimait pas la police mais juste comme ça et la petite a retenu sa. lol mais le truc de la pisse elle la inventer toute seule il parait..
En tt cas j'ai trouver ça drole apres, je voulais partager avec vous et j'espere lire encore plus d'histoires marrantes des vos petits anges loll
u
25 janvier 2012 22:12
ndra atta qah oui les enfants c'est horrible ils retiennent tous !!!!

d'ailleurs avec mon ainée mes amies sont avisées si elles veulent pas qu'un truc se sache elles attendent qu'elle soit pas là

sinon j'ai une petite histoire d'aujourd'hui c'est pas une honte mais c'est trop mimi

Ma fille de bientot 3 ans incha Allah chahutait alors que je recevait une amie. Je la prend donc dans la chambre et je lui dit "tu sais maman est triste parce qu'elle ne peut pas parler avec sa copine. Quand tu es avec tes copines tu n'aimerais pas que maman t'embête ! Alors elle me dit avec sa petite tête toute mignone macha Allah "maman si tu veux je reste jouer dans la chambre ? ," et je lui est ramener son bébé elle n'est plus ressortie. J'ai trouvait ça vraiment chou et je m'y attendait pas !
Abd Allah <3
s
27 janvier 2012 22:35
Je kiffe ce post. Mdrr ces bout choux quand même.

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
28 janvier 2012 11:08
salam

moi j'en une mais attention elle est hratar( grave)

Je devais récupérer mon enfant a l'ecole a 16h30, donc tranquille j'attends la sorti d'habitude sohbanna allah je suis souvent la derniere parce qu'il ouvre sa porte trés tard ex il ouvre vers 16h27 environ, donc marre dattendre je decidais de venir vers 16h25.. mais ce jour là n'allait pas etre mon jour, je suis parmi les 5 premiers a prendre mon enfants mais les autres parents arrivé, donc yavait foule le prof appelle mon enfant M*****, quand tout d'un coup je l'entends qui dit


maman youpi je suis en soutien scolaire..


sur le coup je disais rien mais au fond de moi, j'avais honte.. mais bon c'est les enfants.. que vous le voulez ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook