Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alalalalala les enfants quand il nous foute la honte
m
3 janvier 2012 11:06
salem alikoum grinning smiley


voila grand moment de solitude quand l'un de vos enfants vous hcemmmmmm bien comme il se doit


je commence grinning smiley


nous étions en plein ramadan ma fille ma vue boire de l'eau


le soir au ftor devant ma belle famille je dit a mes enfants aller hope cette table c pour ly fatrine

et ma fille me rèpond et bien toi aussi t pas sahyma je tes vue boire donc tu mange pas iciOh


tout le monde me regard et mon beau frère c pas retenue grinning smiley




une autre fois je croise une amie et elle me dit je suis passer hier tu était pas là

donc je répon furtivement a sûrment et la ma fille encore spinning smiley sticking its tongue out me dit si maman g entendus sonner mais tu ma dit répond pas confused smiley

mon ami me regarde Oh




a vous
l
3 janvier 2012 11:56
J"adore ta fille ptdr

3 janvier 2012 11:59
Mashallah ta fille ptdr
m
3 janvier 2012 12:00
Citation
lilabelle a écrit:
J"adore ta fille ptdr



grinning smiley j'en passe et j'en passe elle me fait flipper des fois
o
3 janvier 2012 13:54
Oh bon c pa mon histoire mais une fois g t o magasin é une mere rebeu di a sa fille :

mais ki c ki ta griffé comme sa sur le visage?!! et la petite devan tou le monde elle di bah c toi hier kan tu ma frappé lol Oh

la mere aurai mieu fai de se taire confused smiley
m
3 janvier 2012 15:16
oh la grosse honte de la maman qui a tapé sa fille loooooooool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
3 janvier 2012 15:18
Ma grand-mère déteste cuisiner. Alors quand ils avaient de la visite, elle envoyait mon père acheter un dessert à la patisserie. Elle enlevait la tarte de l'emballage et la mettait dans le four, comme si c'est elle qui l'a cuite. Alors une fois que ses invités la complimentait sur la tarte, mon père s'est laché : «ben non maman c'est pas toi qui l'a faite, c'est moi qui l'ai ramenée du magasin!»


Ma cousine une fois avait mordu mon cousin, et pour la punir, ma tante l'avait mordue Oh
Plus tard, au magasin, ils rencontrent une vieille dame qui remarque la morsure sur le bras de ma cousine, alors elle lui dit «ohhhh c'est ton frère qui ta fait ça? »
Ma cousine répond «beh non c'est ma mère!»
confused smiley
m
3 janvier 2012 15:35
grinning smiley mdr


bon celle ci ma tuer sad smiley

je suis en pleine apprentissage avec mon fils je lui apprend a être autonome et propre donc

je lui dit poussin quand tu fini au wc achakoum et bien essui bien t féfésse


et la l'autre fois mon papa sort des toilette et mon fils lui dit ta bien mserti tes féfésse donc papa lui dit koi et mon fils répéte encore une fois

mon papa lui dit hech guelti wouldi

et mon poussin lui dit bein maman dit il faut bien mseh les féfésse pour garder la culotte propre eye popping smiley



parfois je me demande si c bien de tout expliquer au enfants lol
m
3 janvier 2012 19:36
alors là dahbi je suis ptdr ton papa a dû vraiment être sonné par cette déclaration loooooooool, ça veut dire que tu as bien expliqué à ton fils ptdr
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
3 janvier 2012 20:34
Citation
mchicha56 a écrit:
alors là dahbi je suis ptdr ton papa a dû vraiment être sonné par cette déclaration loooooooool, ça veut dire que tu as bien expliqué à ton fils ptdr


c claire il a bien compris grinning smiley

mon mari ma dit la vériter sort tj de la bouche des enfants

pour le coup la oui mais bon je pense qu'il y a pire



attender celle ci aussi


une amis a les dent trop pourris et sa sens mauvais car elle a des soucis d'hygienne bref

elle fait tj des bisous sur la bouche de mon fils elle l'aime trop depuis tout bébé elle le gâte

donc une fois je lui ai dit tu c quand tata te fait des bisous tourne ta tête car je veut plus sur la bouche

c sale et c pas bien mon bébé

mon fils a bien enregistrer et ma fille aussi


a la suite une fois il jouer dehors et elle passe puis lui dit vient là mon poussin fait bisous a tata

et elle lui fait un gros gros bisous sur la bouche du coup ma fille lui dit hé ;;;;;;;;;; maman ta dit de plus lui faire des bisous


elle me regard et dit c vrais sa et moi confused smiley je répond non car il fait des bisous a tout le monde

elle le regard et dit toi tu fait que des bisous a tata d'accord et lui la regard et lui en fait un bien baveux heurkkkkkkkkkkkkkkkkk


mon mari ma disputer il c mis en colère depuis je cache mon filssssssssssssss
4 janvier 2012 16:46
marrant ce post,

Moi ca concerne mon mari, il etais invité chez un copain ou ils etaient plusieurs potes. Comme il est venu directement après le boulot avant de s'installer avec ses potes, il est parti faire ses ablutions et est parti faire ses prières dans une des chambres que lui a montré son pote. Et puis quand il revient dans le salon, le fils de son pote lui dit devant tous le monde biensure t'etais ou depuis tout a l'heure,tu etais avec maman dans la chambre?? mon mari ne savait plus ou se foutre mdrr..
m
4 janvier 2012 18:53
Citation
didaa a écrit:
marrant ce post,

Moi ca concerne mon mari, il etais invité chez un copain ou ils etaient plusieurs potes. Comme il est venu directement après le boulot avant de s'installer avec ses potes, il est parti faire ses ablutions et est parti faire ses prières dans une des chambres que lui a montré son pote. Et puis quand il revient dans le salon, le fils de son pote lui dit devant tous le monde biensure t'etais ou depuis tout a l'heure,tu etais avec maman dans la chambre?? mon mari ne savait plus ou se foutre mdrr..






grinning smiley bien bien les enfants sont pas bête hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


g une de mes fille qui observe tout vraiment tout sa me fait eye popping smiley

j'ai tj peur de se qu'elle va me sortir
*
4 janvier 2012 18:55
Selem a'laiykoum les filles!
J aime trop ce post,mashallah vos petits bouts sont a croquer!

Pour ma part,samedi dernier etait la toute premiere fois que ma fille m a affichée ,

On etait invites chez des amis pour la soiree,et d' autres couples y étaient,ils y avait plein de monde.les femmes étaient en bas dans le salon et les hommes en haut(heureusement!)
Ma princesse de 3 ans monte jouer en haut avec son papa,etla il me raconte:
dans la salle des hommes il y a eu tout a coup un graaaaad silence...
Puis mon mari dit a ma puce:
"elle est ou oummi?"
Elle répond :"elle fait caca"
Mon mari pour rattraper le coup dit:
" aaaahhhh,elle joue a cache cache!"
Et la elle criiiie fort:
"NON, ELLE FAIT CACA"


J avais teoooop la honte quand il m a raconte ca!
n
4 janvier 2012 20:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis eclaté de rire

frchmt ts vos histoire sont marante mais daheb ta fille et ton fils m'ont vraiment mis à plat looool
5 janvier 2012 00:25
Slm. Mdddddrrrrrrrrr trop drole!! A moi maintenant y a 1 ans dans le tramway pour se balader en famille alors on est assis tous les 3 et ma fille a dit " papa hier soir , dans la nuit je dormai mais j ai entendu que tu petes tres fort j ai entendu" mon mari a la honte car les voyageurs ont entendu et ont eclate de rire lol et il l a arrete en disant " arrete" elle a repondu " mais si c vrai PAPA t as pete..." lol les voyageurs se sont mis a rire plus fort lol mon mari est fache et a dit " arrete ca suffit" lol. Quoi autre a l ecole on rencontre une personne qui s occupe de ma fille c est un peu comme psy ma fille lui dit " papa dort beaucoup meme quand je rentre a 12h pour le dejeuner il dort encore et maman ne m aide pas a ranger la chambre je fais tjrs toute seule c vrai maman" et j ai repondu " t es grande t as 6 ans et ta chambre tu le range toute seule" mon mari a de la honte lol mdrrrr
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
L
5 janvier 2012 01:12
mmdddrrr vos petit sont chou.

J'etai avec ma fille dans le RER j'allais chez mes parent et la? un homme passe et elle crie super mega fort" maman!!! regarde il a les même basket que papa regarde maman c'est incroyable" la hchouma tout lemonde eclate de rire dans le metro moi qui aime être discréte bin ct raté.
5 janvier 2012 09:20
l'autre jour je vais pour prendre le metro avec mon neveux, dans la station il y avait un sdf , donc on prend le métro on vaque a nos occupation puis en fin de journée on reprend le métro pour rentrer dan la sation le sdf est au meme endroit, et la mon neveu dit super fort mais il est encore la celuis la. Le sdf n'a rien dit mais j'avais la honte de ma vie. tous la rame l'a entendu lahchoumaa lol
m
5 janvier 2012 11:22
mortellllllllllllllllllll

waw les petits

une fois les pote de la mosqué a mon mari sont venu

et mon fils a pris un de mes soutifffffff et il c balader dans le salon pendant quelque minuttttttttttt

grinning smiley et mon mari crie range sa et mon fils rèpond nen c a maman pas a toi
5 janvier 2012 14:48
Mdrrrrrrrr c est si drole vos petits!!! Des autres histoires allez!!! J aime rigoler
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
5 janvier 2012 15:56
salam

mdr vous m'avez tué ptdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook