Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alala j’en ai marre de lui
h
2 octobre 2020 17:49
Salam

Mon ex ne veut pas m’oublier il est revenu en me disant je t’aime excuse moi pr tout mais j’ai pas envi sa ma dégoûter j’arrive pas à lui pardonner il me dit zehma je vais demander ta main alor qu’il est même pas capable de prendre soin de moi et me respecter pfff l’autre foi il mapel a 5h du mat pr passer me voir et me rendre mon argent je lui ai di c’est pas une heure à m’apler et vouloir venir !!!! Et je lui di non il me di ben je vais frapper chez toi je vais réveiller ton père et j’ai plus répondu

Vous voyez il a un problème ce mec avec son chantage je peux plus avec lui meme si j’ai encore des sentiments j’ai changer mon num il l’a pas il m’a demander de lui passer je lui ai dit non
D
2 octobre 2020 18:01
C'est un ouf ce mec ! Il est louche. Ignore le.

Il sait où tu habites ?
G
2 octobre 2020 18:02
Hasa7 et ses histoires digne d'une adolescente de 15 ans
2 octobre 2020 18:31
 
0


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Mon ex ne veut pas m’oublier il est revenu en me disant je t’aime excuse moi pr tout mais j’ai pas envi sa ma dégoûter j’arrive pas à lui pardonner il me dit zehma je vais demander ta main alor qu’il est même pas capable de prendre soin de moi et me respecter pfff l’autre foi il mapel a 5h du mat pr passer me voir et me rendre mon argent je lui ai di c’est pas une heure à m’apler et vouloir venir !!!! Et je lui di non il me di ben je vais frapper chez toi je vais réveiller ton père et j’ai plus répondu

Vous voyez il a un problème ce mec avec son chantage je peux plus avec lui meme si j’ai encore des sentiments j’ai changer mon num il l’a pas il m’a demander de lui passer je lui ai dit non
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
2 octobre 2020 18:37
ptdr

Who's this????
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
2 octobre 2020 18:39
Tu as changé ton numéro et après il te demande de le lui donner ? Par téléphone ?
2 octobre 2020 18:41
Tu en a encore combien des chroniques Wattpad comme ça ?
Pck là je commence vraiment à douter
2 octobre 2020 18:44
Lorsqu’il t’a dit « je vais demander ta main » tu ne lui as pas dit « surtout pas!! »?
2 octobre 2020 18:54
il mapel a 5h du mat

j’ai changer mon num il l’a pas il m’a demander de lui passer je lui ai dit non

??????????????????
D
2 octobre 2020 18:59
Elle lui a donné son nouveau numéro ? Je suis perdue ? perplexe
Citation
LaSienne a écrit:
il mapel a 5h du mat

j’ai changer mon num il l’a pas il m’a demander de lui passer je lui ai dit non

??????????????????
2 octobre 2020 19:11
ptdr ptdr

J imagine la scène

"je vais frapper chez toi je vais réveiller ton père
...."

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Mon ex ne veut pas m’oublier il est revenu en me disant je t’aime excuse moi pr tout mais j’ai pas envi sa ma dégoûter j’arrive pas à lui pardonner il me dit zehma je vais demander ta main alor qu’il est même pas capable de prendre soin de moi et me respecter pfff l’autre foi il mapel a 5h du mat pr passer me voir et me rendre mon argent je lui ai di c’est pas une heure à m’apler et vouloir venir !!!! Et je lui di non il me di ben je vais frapper chez toi je vais réveiller ton père et j’ai plus répondu

Vous voyez il a un problème ce mec avec son chantage je peux plus avec lui meme si j’ai encore des sentiments j’ai changer mon num il l’a pas il m’a demander de lui passer je lui ai dit non
G
2 octobre 2020 19:11
Elle ou il raconte que de la merde depuis longtemps sur ce forum
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu en a encore combien des chroniques Wattpad comme ça ?
Pck là je commence vraiment à douter
2 octobre 2020 19:12
ptdr
J en peux plus.
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
2 octobre 2020 19:12
ptdr


Je suis morte
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as changé ton numéro et après il te demande de le lui donner ? Par téléphone ?
h
2 octobre 2020 19:19
Sur Facebook
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as changé ton numéro et après il te demande de le lui donner ? Par téléphone ?
h
2 octobre 2020 19:20
Oui il sait ou j’habite
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est un ouf ce mec ! Il est louche. Ignore le.

Il sait où tu habites ?
2 octobre 2020 19:26
Comment veux tu que je le sache, avec Hasa, tu loupes un épisode tu es perdue

Au moins avec Les feux de l'amour, même si tu regardes pas pendant des mois tu arrives à suivre, mais Hasa reste un mystère pour moi.
.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Elle lui a donné son nouveau numéro ? Je suis perdue ? perplexe
D
2 octobre 2020 19:29
ptdr

Ce mec est vraiment bizarre. Un homme qui appelle à 5h du mat, il n'est pas normal dans sa tête.
Citation
LaSienne a écrit:
Comment veux tu que je le sache, avec Hasa, tu loupes un épisode tu es perdue

Au moins avec Les feux de l'amour, même si tu regardes pas pendant des mois tu arrives à suivre, mais Hasa reste un mystère pour moi.
.
2 octobre 2020 19:39
J’essaie de résoudre l’énigme Heu

Apparemment c’était par Facebook.

Tu n’as plus le droit de disparaître de nos jours. Tu changes de numéro de téléphone, on te trouve sur Facebook, tu refuses de voir la personne, elle connaît ton adresse. Are you crazy
[quote=']
ptdr


Je suis morte[/quote]
2 octobre 2020 19:43
Franchement frère j'ai du mal à la cerner
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Elle ou il raconte que de la merde depuis longtemps sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook