Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alala moi j’abandonne les relations de couple c’est pas pour moi
P
23 septembre 2020 09:42
Hasa, je pense que tu as un probleme dans ta façon d'interagir avec les hommes, et tu ne maitrise pas les codes sociaux implicites entre hommes et femmes.

Tu renvois l'image d'une fille pas sérieuse, qui veut sortir, flirter, et plus si affinité.
Alors que ça ne semble pas être ce que tu es quand on lit tes posts.
C'est à toi, de part le choix que tu fais des hommes que tu rencontres et avec qui tu entames une relation, de part ton comportement et tes paroles, de cadrer les choses.
Ce n'est pas acceptable qu'un homme te propose d'aller à l'hôtel, s'il t'a proposé ça c'est déjà qu'il y a erreur de casting (un homme sérieux ne propose pas ça), et ensuite qu'il a pensé voir chez toi une ouverture.

Mais d'un autre côté, encore en lisant tes posts, on se rend compte que tu ne souhaites pas te marier, tu ne cherches pas le mariage.

Alors qu'est ce que tu cherches dans les relations homme/femme ?
23 septembre 2020 09:49
Elle cherche à allumé les mecs pour avoir de quoi alimenter ses chroniques yabiladiennes
23 septembre 2020 15:16
Tu vas te détendre, je réponds seulement à ton post. Ce que j'entends par "ton post m'a bien fait rire" c'est par rapport à la réaction de ton prétendant. Pas besoin d'être sur la défensive c'est pas sur moi qu'il faut vider ton seum.
Citation
hasa7 a écrit:
Tant mieux si sa te fait rire
h
23 septembre 2020 15:35
Je dois être plus propre que toi bouffon
Citation
YoucefAtal a écrit:
T'es pas une michto, t'es juste une crasseuse stoo Heu
h
23 septembre 2020 15:36
L’amour
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Hasa, je pense que tu as un probleme dans ta façon d'interagir avec les hommes, et tu ne maitrise pas les codes sociaux implicites entre hommes et femmes.

Tu renvois l'image d'une fille pas sérieuse, qui veut sortir, flirter, et plus si affinité.
Alors que ça ne semble pas être ce que tu es quand on lit tes posts.
C'est à toi, de part le choix que tu fais des hommes que tu rencontres et avec qui tu entames une relation, de part ton comportement et tes paroles, de cadrer les choses.
Ce n'est pas acceptable qu'un homme te propose d'aller à l'hôtel, s'il t'a proposé ça c'est déjà qu'il y a erreur de casting (un homme sérieux ne propose pas ça), et ensuite qu'il a pensé voir chez toi une ouverture.

Mais d'un autre côté, encore en lisant tes posts, on se rend compte que tu ne souhaites pas te marier, tu ne cherches pas le mariage.

Alors qu'est ce que tu cherches dans les relations homme/femme ?
Y
23 septembre 2020 16:07
Une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave a l'eau de javel Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Je dois être plus propre que toi bouffon
h
23 septembre 2020 17:07
Alala kel rageux ta pas de vie toi sa se voit tu galere derrière ton écran
Citation
YoucefAtal a écrit:
Une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave a l'eau de javel Bye
P
23 septembre 2020 19:24
Hasa, je te le souhaite de tout coeur.

Mais il semble que ta manière de procéder avec les hommes soit biaisée.
Citation
hasa7 a écrit:
L’amour
24 septembre 2020 01:30
elles échangent la beauté et la fraîcheur contre un peu d'argent
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui surtout les gamines 16.25 ans.
aimer le créateur ... aider la créature
Y
26 septembre 2020 18:13
Laisse tomber le ga y voulais juste un plan . Et y fait genre en faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook