Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alabina, gainsbourg, macias et d autres encore
w
11 novembre 2007 00:00
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


tous ces artistes "français" chantent pour la gloire d israel, pour soutenir le soldat judaiste.
de nombreux artistes dans le monde procede ainsi. de belles chansons pour acheter de belles armes et massacrer un peuple aussi millinaire que toute la region du proche orient.
j
11 novembre 2007 00:36
Salam a'leykoum

Je pense pas que ce soient les seulseye rolling smiley et ils ne s'en sont jamais cachés (pourtant y a de quoi!!!)

Il me semble que ce sujet devrait être déplacé sur le forum actualités internationalesmoody smiley

salam
s
11 novembre 2007 13:44
Citation
jeunegentleman a écrit:

Je pense pas que ce soient les seulseye rolling smiley et ils ne s'en sont jamais cachés (pourtant y a de quoi!!!)

C'est peut-être la clef de la réussite? le courage de ses opinions .
z
11 novembre 2007 16:15
Chacun revendique sa religion,ses convictions,c'est tout a fait normal.
pour moi c'est la paix en la palestine en tout le monde musulman.
E
11 novembre 2007 17:39
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer cette intervention, mon esprit tortureux et torturé n'en a pas saisi la finalité! Merci.
w
13 novembre 2007 00:49
Citation
El Chitane a écrit:
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer cette intervention, mon esprit tortureux et torturé n'en a pas saisi la finalité! Merci.


de quelle intervention tu veux des explications?
f
13 novembre 2007 11:54
je comprends pas non plus, alabina chante une chanson belle d'ailleur mais je ne vois pas en quoi c'es a la gloire d'israel, ma foi...........
w
13 novembre 2007 11:59
tu as vu la vidéo avec des soldats israeliens????
f
13 novembre 2007 16:27
la video n'est pas le clip de la chanson, sur ce site chacun peut mettre les images qu'il veux sur la chanson de son choix.

et si on suis ton raisonnement tu les soutiens car sans toi je n'aurai jamais ecouter cette chanson sois disant a la gloire d'israel donc tu participe aussi en la difusant evil


voila la chanson d'alabina sans transformation une tres belle reprise de goldman





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/07 16:32 par feriell.
s
13 novembre 2007 18:53
Citation
feriell a écrit:
et si on suis ton raisonnement tu les soutiens car sans toi je n'aurai jamais ecouter cette chanson sois disant a la gloire d'israel donc tu participe aussi en la difusant evil


voila la chanson d'alabina sans transformation une tres belle reprise de goldman


Merrci pour ces très beaux liens.
Alabina est israelienne, elle a même fait son service militaire dans l'armée de l'air.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook