Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etudiants etrangers seulement
13 mai 2004 14:38
OUI MAIS IL DIT AUSSI QUE LES BENT NESS SONT EXTREMEMENT RARE CHOUFFI MEZIANE A TON TOUR SISTER . C LE MEME QUE POUR LES RACAILLES DE TOUTE FACON . TRES AMICALEMENT .

i
13 mai 2004 14:40
un contrat ca permet d'avoir une carte d'un an renouvellable deux fois. Donc statut salarié trois ans de suite après une consultation médicale. Carte de résidence après J'ai des "étrangers" qui bossent chez nous, c'était leurs cas. Courage à tout le monde

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 14:41
MERCI HASSAN _SAID ENFIN UN QUI RESPECTE LES BEURS . TRES AMICALEMENT .



Message edité (13-05-04 14:41)
A
13 mai 2004 14:41
j veu pas te vexer mais le prblm c qu ils m ont proposé de me marier avec des filles comme toi ms c moi qui ai refusé
i
13 mai 2004 14:41
je vais chouffe à nouveau le post. Peut etre je l'ai mal lu !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 14:42
DES FILLES COMME MOI TU ME CONNAIS D'OU MON COCO TE MALADE OU QUOI . ET CE QUE TU DIS LA RESTE A PROUVER MON CHERI . TRES AMICALEMENT .

i
13 mai 2004 14:44
Un peu de sang froid. Du respect comme même pour une Madame.
Discutons sans pour autant s'insulter smiling smiley merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
13 mai 2004 14:47
Allez laissez tomber les filles !!

est-ce qu'il y en a parmi vous (les étudiants marocains) qui se sont mariés ou qui connaissent des gens qui se sont mariés avec des filles (ou des gars) d'ici ?
est ce que c'est plus facile que de ramener qqn du bled (côté papras) ?
merci à vous.

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
R
13 mai 2004 14:48
tu la connais déjà pour juger ?? c'est derrière des mots que tu te fais une image des gens ?? franchement quelle betise
13 mai 2004 14:50
SALUT KHTI NON MAIS MESQUINE AUCUNE BEURETTE LE CALCULE IL EST TRAUMATISE PAR CETTE HISTOIRE DE PAPIERS . TRES AMICALEMENT .

A
13 mai 2004 14:55
et elle est ce qu elle me connais pr juger
i
13 mai 2004 14:56
n'est plus réservé aux étudiants étrangers kkkkkddddddkkkkkkk

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
13 mai 2004 14:57
c ce que je voulais dire
13 mai 2004 14:58
VA APPRENDRE A LIRE COCO JE T'AI PAS JUGE . TRES AMICALEMENT .

i
13 mai 2004 14:59
smahli khadi nemchi je voulais contribuer au sujet des cdi winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
13 mai 2004 14:59
elle t'as posé une question à savoir "si tu étais traumatisé par le fait que personne ne veut te faire les papiers ?????????????????" it's a question mister !!!!!!!!!
13 mai 2004 14:59
ALORS EVITE DE DERAPER A L'AVENIR EN PARLANT DE BEURS A CHAQUE POST . TRES AMICALEMENT .

h
13 mai 2004 15:00
tiens moi j'ai une carte de résident, suis je integré?smiling smiley
comment je l'ai eu bein mon cdi hamdoullah.
donc une beurette pour moi c envisageable mais il faut qu'on se mette à table et discuter point par point car de tte façon je cherche pas les papiers
qq vous en dites pour mon cas?
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
13 mai 2004 15:01
VAS Y IMAN DEVIE LE SUJET VERS LES CDI JE PARS AUSSI J'AI PAS ENVIE DE PERDRE MON TEMPS POUR RIEN . TRES AMICALEMENT .

A
13 mai 2004 15:02
laissez ns trankil svp et si une beurette veu qu on parle chui pret ms pas sur le post.
pr celle qui a dit que j arrive pas a avoir les papiers je peu lui dire que je croi a ALLAh et c par sa volonté que j vé les avoir pas par le mariage.
ALLAH a dit LAW IJTAMAA JINO WA INSSO ALA AN YANFAOUKA BICHAYIN LAN YANFAOUKA BICHAYIN ILA KATABAHO ALLAHO LAKA
WA LAW IJTAMAA JINO WA INSSO ALA AN YADOROUKA BICHAYIN LAN YADOROUKA BICHAYIN ILA KATABAHO ALLAHO LAKA .
SADAKA ALLAHO ALADIM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook