Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Al-Adha : Les prix en baisse pour le marché des produits agricoles et...
g
19 juin 2022 00:22
Les mouches de l'âneg**** vous en pensez quoi ?
Vous faites toujours la queleuleu pour le lait en poudre ?
En tout cas j'ai visité mon grand pays le mois de mars l' Avocat coûte 0,80 le KG, alors qu'en France coûte 1€ la pièce. En ânege*** ils connaissent pas la couleur.
Vive le ROI
ALLAH EL WATTANE AL MALIK
19 juin 2022 12:01
Les caporaux jaloux ont fermé les frontières pour priver

Le peuple algérien frère de venir s approvisionner chez

Leurs frères les marocains.

حسبي الله ونعم الوكيل فيهم
19 juin 2022 12:42
C'est Une très bonne chose inshAllah ces frontières resteront fermés à tout jamais !

Pour revenir au sujet, j'ai pas constaté tant que ça des prix à la baisse;
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Les caporaux jaloux ont fermé les frontières pour priver

Le peuple algérien frère de venir s approvisionner chez

Leurs frères les marocains.

حسبي الله ونعم الوكيل فيهم
19 juin 2022 16:02
Nous,marocains ,nous ne sommes pas éduqués dans les écoles militaires pour apprendre ni

à insulter ni à hair ni à jalouser l'autre ,un citoyen algérien reste un frère ,il est le bienvenu chez

nous qui y est un chez lui aussi ,les frontières sont l'oeuvre des colons pour ( Farrak Tassoud )

Ces caporaux ennemis sont éduqués chez faffa et ils exécutent les clauses de la feuille de

route tracée et élaborée par faffa elle mème .

Nous,marocains ,avions toujours notre grand " coeur"notre amabilité,bonté et chaleur-coeur

léguées, et par notre éducation, et par notre foi de, EDDine Islam de paix et d'amour pour

l'autre. Je ne fais pas de moral, mais pour rappel seulement, faute de ne pas tomber dans un

esprit vindicatif . ( je crois que ça devrait ètre mon attitude ici ,vu un homme àgé que je suis.)

Parfois je m'emporte ,mais mon coeur reste blanc envers mes frères algériens que déjà leurs

caporaux leur font du mal ,ça me fait de la peine ,cause pour laquelle je souhaitais là-haut

qu'ils puissent pouvoir venir s'approvisionner chez leurs frères marocains ,ils sont "jiranna"

et du mème sang .Allah yahdina jami'aane Amine !!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 05:24 par Ibn-Battùta Maroc.
19 juin 2022 16:30
Tu as bien raison.

Le Maroc a très bien fait de rester ouvert aux algériens qui le souhaitent, c’est mille fois plus bénéfique au Maroc que les politiques de fermeture et de repli sur soi. Quel plaisir de voir ou lire tous les jours des témoignages extrêmement positifs d’algériens venus au Maroc, accueillis tout à fait normalement voire chaleureusement, du simple touriste venu découvrir au grand artiste venu se produire ou juste se reposer, en passant par l’universitaire ou le médecin venu participer à un congrès.

Tiens la vidéo de reconnaissance du jour, Sami Naceri (ok il est franco-algérien, mais son témoignage est très représentatif):

C’est en français:

[www.hespress.com]



Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Nous,marocains ,nous ne sommes pas éduqués dans les écoles militaires pour apprendre ni

à insulter ni à hair ni à jalouser l'autre ,un citoyen algérien reste un frère ,il est le bienvenu chez

nous qui y est un chez lui aussi ,les frontières sont l'oeuvre des colons pour ( Farrak Tassoud )

Ces caporaux ennemis sont éduqués chez faffa et ils exécutent les clauses de la feuille de

route tracée et élaborée par faffa elle mème .

Nous,marocains ,avions toujours notre grand " coeur"notre amabilité,bonté et chaleur-coeur

léguées, et par notre éducation, et par notre foi de, EDDine Islam de paix et d'amour pour

l'autre. Je ne fais pas de moral, mais pour rappel seulement, faute de ne pas tomber dans un

esprit vindicatif . ( je crois que ça devrait ètre mon attitude ici ,vu un homme àgé que je suis.)

Parfois je m'emporte ,mais mon coeur reste blanc envers mes frères algériens que déjà leurs

caporaux leur font du mal ,ça me fait de la peine ,cause pour laquelle je souhaitais là-haut

qu'ils puissent pouvoir venir s'approvisionner chez leurs frères marocains ,ils sont "jiranna"

et du mème sang .Allah yahdina jami'aane Amine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/22 16:31 par HalteAuxFautes.
19 juin 2022 17:15
Que les égarés par les faux-pas des caporaux reviennent

recapitulent leurs comptes qu ils tracent par eux mêmes leur destin pas

Par le biais des militaires. Comme dit cet artiste algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/22 17:58 par Ibn-Battùta Maroc.
19 juin 2022 18:43
Un autre temps, une autre époque, fini le temps du gentil marocain qui accueille à bras ouvert toute la misere et crasse d'Europe et France pendant l'été et les vacances pour qu'une fois de retour chez eux ils nous crachent dessus.

Merci au réseaux sociaux et internet, de montrer le vrai visage du peuple algérien, un peuple haineux, aigri, complotiste et qui vit encore au moyen age.

Avant que internet se démocratise et que ça soit accessible pour tout le monde, on pouvait encore et le peuple marocain, se faire berner par les belles paroles "on est des freres", "c'est pas le peuple c'est le pouvoir militaire qui montent les uns contre les autres", etc etc... ce discours la ne prend plus.

Aujourd'hui le marocain moyen à les moyens de de s'informer ce qui se passe das le monde, les réseaux sociaux sont la portée de tout le monde.

Hamdoullilah ils sont suffisamment bête pour filmer et diffusé eux même sur leurs chaines tv, dans leur presse et sur leurs réseaux sociaux, leur haine du Maroc et du marocain.

Suffit de voir les réactions qu'il y'a eu lors de Maroc Algerie à la coupe arabe, ou toutes les insultes et leur haine qu'ils ont déversé pendant la CAN.

Je te donne un exemple tout bete lors de la coupe arabe
[www.welovebuzz.com]

Le temps de la main tendu, c'est fini, on répond à la haine par la haine.

Et pour finir faut voir quelle appellation ils utilisent pour dire "Maroc".
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Nous,marocains ,nous ne sommes pas éduqués dans les écoles militaires pour apprendre ni

à insulter ni à hair ni à jalouser l'autre ,un citoyen algérien reste un frère ,il est le bienvenu chez

nous qui y est un chez lui aussi ,les frontières sont l'oeuvre des colons pour ( Farrak Tassoud )

Ces caporaux ennemis sont éduqués chez faffa et ils exécutent les clauses de la feuille de

route tracée et élaborée par faffa elle mème .

Nous,marocains ,avions toujours notre grand " coeur"notre amabilité,bonté et chaleur-coeur

léguées, et par notre éducation, et par notre foi de, EDDine Islam de paix et d'amour pour

l'autre. Je ne fais pas de moral, mais pour rappel seulement, faute de ne pas tomber dans un

esprit vindicatif . ( je crois que ça devrait ètre mon attitude ici ,vu un homme àgé que je suis.)

Parfois je m'emporte ,mais mon coeur reste blanc envers mes frères algériens que déjà leurs

caporaux leur font du mal ,ça me fait de la peine ,cause pour laquelle je souhaitais là-haut

qu'ils puissent pouvoir venir s'approvisionner chez leurs frères marocains ,ils sont "jiranna"

et du mème sang .Allah yahdina jami'aane Amine !!
19 juin 2022 20:10
Une époque, une ère ne peut faire "d érosion" sur une éducation reçue dans un royaume qui dure avec us, coutumes et traditions avec ses hommes puisque vivant
dans ce royaume.

L éducation reçue du marocain, ce n est pas comme celle de l algérien.

Un royaume choisit à la carte l éducation de son peuple,
ce peuple vivra à ses côtés durant son règne.

Une république communiste baathiste (après moi le déluge)
Elle n accorde d importance que pour ce qu elle est et ses
propres objectifs, le peuple est là pour servir la Tyrannie.

Ceci dit que le marocain ne peut se métamorphoser en
diable rouge et rendre une monnaie à l instar de l algérien
Manipulé par les militaires qui ne savent manier que leur

Gâchette Iso leur cerveau.

حنا شعب خير ،لا تبدلنا رياح الشيوعية البعثية.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Un autre temps, une autre époque, fini le temps du gentil marocain qui accueille à bras ouvert toute la misere et crasse d'Europe et France pendant l'été et les vacances pour qu'une fois de retour chez eux ils nous crachent dessus.

Merci au réseaux sociaux et internet, de montrer le vrai visage du peuple algérien, un peuple haineux, aigri, complotiste et qui vit encore au moyen age.

Avant que internet se démocratise et que ça soit accessible pour tout le monde, on pouvait encore et le peuple marocain, se faire berner par les belles paroles "on est des freres", "c'est pas le peuple c'est le pouvoir militaire qui montent les uns contre les autres", etc etc... ce discours la ne prend plus.

Aujourd'hui le marocain moyen à les moyens de de s'informer ce qui se passe das le monde, les réseaux sociaux sont la portée de tout le monde.

Hamdoullilah ils sont suffisamment bête pour filmer et diffusé eux même sur leurs chaines tv, dans leur presse et sur leurs réseaux sociaux, leur haine du Maroc et du marocain.

Suffit de voir les réactions qu'il y'a eu lors de Maroc Algerie à la coupe arabe, ou toutes les insultes et leur haine qu'ils ont déversé pendant la CAN.

Je te donne un exemple tout bete lors de la coupe arabe
[www.welovebuzz.com]

Le temps de la main tendu, c'est fini, on répond à la haine par la haine.

Et pour finir faut voir quelle appellation ils utilisent pour dire "Maroc".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook