Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
akinator....
T
18 juillet 2008 22:49
[www.akinator.com]#


perplexe un génie qui li dans tes pensées ...il est vraiment for ce génie il a tout trouvé !! j'ai meme pensé a choumicha et il l'a trouvé lol
M
19 juillet 2008 01:11
Il faut pas y croire un jour mon petit frère y a jouer il commencait à flipper tout seul, en fait c'est une sorte de base de données qui mémorise chaque personne comment elle est et il te sorte l'image de la personne que tu a décrit...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
z
19 juillet 2008 20:34
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Il faut pas y croire un jour mon petit frère y a jouer il commencait à flipper tout seul, en fait c'est une sorte de base de données qui mémorise chaque personne comment elle est et il te sorte l'image de la personne que tu a décrit...


exacte
h
19 juillet 2008 20:54
Salam alaykoum
je connaissais déja ce site, et moi j'ai tout essayer le roi, céline dion, tout , j'ai mm pensé a AKINATOR et il l'a trouvé et pourtant je répondait nimporte koi au kestion, d'ou vient ce talent Are you crazyOheye popping smiley ??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook