Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AKID ! AKID !
a
22 septembre 2008 14:08
Qu'ont ils tous ?
Avez vous remarqué que tous nos presentateurs et presentatrices sans exception utilisent au moins une fois par phrase le treme AKID.

Ce tic de langage est devenu tellement courant qu'il devient a gaçant à force.

Ce qui me gêne le plus , est ce mimetsme qui prouve peut être qu'ils sont tous preformatés de la même manière et nous ne sommes pas prêt de voir des presentateurs originaux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
22 septembre 2008 14:10
Salam

ptdr Akid a c AZl95 A kid c a gaçant
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
22 septembre 2008 20:19
salam,

Quelle est la signification du mot "akid"? Veux-t-il dire "bien sûr"?
i saw you smiling in my dreams...
b
22 septembre 2008 21:20
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

Quelle est la signification du mot "akid"? Veux-t-il dire "bien sûr"?

Akid = C sur

Tabaane = bien sur

j'espère que j réussie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 21:24 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 septembre 2008 21:49
azl95,

Tu as tout faux ! Tu n'as pas bien entendu. Ils ne disent pas AKID mais ACHKID...Non, je plaisante. Pourquoi continues-tu à regarder les nullités ? Zappe, monsieur, ailleurs il y a de la matière et je suis certain que tu sais où la trouver.

Alors laisse-les IAKDOU à l'infini et prends ton plaisir là où la langue n'est ni de bois ni de mica.

Mabroukoum Aawachrek anta et Bent Labled et tous les Marocains où qu'ils soient.

mag3
b
22 septembre 2008 22:08
Citation
mag3 a écrit:
azl95,

Tu as tout faux ! Tu n'as pas bien entendu. Ils ne disent pas AKID mais ACHKID...Non, je plaisante. Pourquoi continues-tu à regarder les nullités ? Zappe, monsieur, ailleurs il y a de la matière et je suis certain que tu sais où la trouver.

Alors laisse-les IAKDOU à l'infini et prends ton plaisir là où la langue n'est ni de bois ni de mica.

Mabroukoum Aawachrek anta et Bent Labled et tous les Marocains où qu'ils soient.

mag3

Salam
Choukrane khouya mag3 Allah yehfdake ou Mabrouk Awachrake Allah yetwlina 3oumrake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook